Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

En grosse vente chez Wal-Mart

Messages recommandés





Ca prends bien un ti chat pour prendre la place sur le gros coussin




Le retour du roi sur son trone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
devrait t'on acheter chez wal-mart ?
citation:
Nous avons appris que les magasins Wal-Mart et Hart du Québec vendent des objets et des vêtements fabriqués avec de la fourrure FUR MADE IN CHINA, ce que nous savons être la fourrure de chats et de chiens scalpés vivants avec une cruauté sans nom.
Vous en voulez plus je peu en cité plein.. il faut se tenir les coudes serré..


doh

ya t-il un moyen de vérifier si oui ou non c'est bien le cas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme julie M a dit je croit que c'était juste une farce et que le but de se post ses de rire de voir un caht dans un sac et non de commencer a chialer contre wall-mart Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pour Wal-Mart... je disais juste qu'elle voulait simplement faire une farce avec son chat dans un sac Wal-Mart. surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, je vais y aller demain pour sur!! J'en cherche justement un avec les meme motifl!! amour

Serieusement, oui j'en veux un pareil (comme mon petit frere pendant 17 ans, Caramel.. coeur), mais lorsque je serais prete a accueillir un nouveau venu felin, j'irais en prendre un grand dodu ou un ti maigrelet en manque d'affection dans un refuge ou a la SPCA.

Il semble tellement coquin ton Tiger! Content Il a tellement de chance d'etre tombé sur 4 humains merveilleux depuis le debut de sa vie! (Isabelle, ta tante, toi et ton chum.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
Il est trop mignon le coquin amour

P.s. Habituellement n'importe quelle fourrure cheap est du chat ou du chien

Exact....les petites babioles avec de la fourrure présentant des chats , vos cols de fourrure etc....c'est fait avec des chats et chiens.
http://www.cafebabel.com/eng/article/20706/fourrures-trompeuses.html
.
Ton ti-minet est bien rigolo dans son sac Content
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien pire, ils vendent des chats vivants direct dans le sac, on a la preuve! doh

Il est mignon ton chaton Sonia! amourCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lalune, ton minet est A D O R A B L E !! amour

Je lui croquerais ces petites babines dorée ! Il est mignon comme tout !


PS: pour le walmart, c'est un très bon sujet de post les filles, faites un nouveau post pour en parler, je pense que ça sensibiliserais bien du monde ! et laissons Lalune vivre son "cri du coeur"... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est donc ben cute le minet dans le sac.

Les miens aussi quand ils en ont la chance sont des fouineux de sacs. Ils adorent cela même. Plus les sacs font du bruit, plus ils sont attirés.

PS. Est-ce possible de faire des sujets sans qu'un brin de méchanceté y soit souvent inclus? On parle d'une photo toute simple et drôle. Faut pas toujours chercher les bébittes noires non plus câline. Eli, cette fois-ci je trouve que ce n'était pas à propos. C'est pas gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La discussion sur Wal-Mart est appropriée, mais pas sur le post de photos du petit minet de Sonia! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...