Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Paradize

L'album des animaux de Dark Paradize

Messages recommandés

Comme je trouvais l'idée de Balou bonne, j'ai décidé de faire aussi une album photo de mes animaux. Comme sa maintenant je posterais leurs photos ici ! Content



Alors je vous présente Gypsie. coeur

Gypsie est une labrador noir. Mon premier premier chien ! Sa fait depuis les 6 ans que je voulais un chien, mais mon père ne voulais pas !

Finalement durant l'été 2007, plus précisément en juin, il m'a accordé d'avoir un chien. Mais au début c'était un petit chien style caniche, yorkshire etc.. Finalement j'ai tombé sur une annonce d'une famille qui avait un labrador noir à vendre car il ne pouvait plus sens occupé ( Manque de temps ). Mon père ma dit que ont pouvait allez la voir, mais que ont ne la rapporterais surement pas avec nous. Donc finalement c'était pas très loin de chez nous 15-20 mintutes. Ont arrive labas, une belle chienne exité un peu, avec un poil très très doux ! Mon père l'a aimé et ont la rapporté avec nous, elle avait 1 ans le 26 Juin, et ont la prise le 25 juin.

Première semaine elle mangeait tout, n'était pas propre, sautais sur les gens, mordait ( pour joué mais sa fessait mal quand même ), vidait les poubelles, déchirait les toutous, se sauvais, n'avais aucune base en obéissance. Elle avait bien des troubles de comportement. Au début j'était assez découragée et je voulais la donner à quel qu'un qui si connaisait plus dans le monde canin. Mais j'était sur un forum ( freestylecanin ) et il m'ont encouragé et j'ai passé atravers c'est troubles de comportement !

Je suis fière de dire aujourd'hui, quelle ; est propre, ne mange plus les murs durant nos absences, ne mors plus pour joué, ne vide plus les poubelles( parfois mais vraiment pas souvent ), elle ne se sauve plus et ah un très bon rappel, est très très bonne en obéissance ( c'est même un de ces sports préférés ! ) Je l'adore ma fille amour

Voici des photos de Gypsie Content

La photo qui m'a fait craqué quand je l'ais vue sur une annonce.



et des photos que moi j'ai prise.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ensuite eu Binou, vraiment pas longtemps après et ce malgré les nombreux problèmes de comportement de Gypsie. Il est vennu vivre à la maison le 13 Juillet.

Il est né le 12 Mars 2007.

Je n'ais pas eu beaucoup de problèmes avec Binou, contrairement à ce qui aurrais pu arrivé. Il était déja prèsque propre, il n'a jamais été anxieux. Je croit même qu'il nous a aidé beaucoup beaucoup avec Gypsie car sa n'a pas été très long à règlés c'est problèmes de comportement une fois qu'il est arrivé.

Je l'adore mon Binou amour

Photo chiot :



Sa traine gêné :


et maintenant :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis Andy...

Andy est le dernier chien qui est vennu rejoindre notre famille. Surement la dernière pour un méchant bout. Je suis super bien avec 3 chiens, un 4ème serait trop ..

Alors Andy, je l'ais eu le 19 Mars, elle est née le 14 Février coeur
C'est une petite Border Collie Tricolor. Petite mais qui en a dedant !
Elle je n'ais rencontré encore aucun problème de comportement Yes mais elle à été dure à mettre propre, et elle l'es qu'a 95% !

C'est une super louloute, un coeur cette chienne. coeur

Bébé :



et maintenant :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Continuons avec Uréka Queen , ma petite annesse !

Uréka est la première naissance de notre ferme.
Elle est née le 15 Juillet 2008 au soir. C'est une ane miniature.
Je l'adore, c'est ma première équidé à moi !
C'est moi qui l'entraine, qui la sociabilise, bon je ne la nourris pas la semaine car je ne suis pas la.
Je l'adore ma ptite Queeny ! amour

Voila quand elle avait environ 1 mois et demi.



3-4 mois


Il y a 2-3 semaines ( avec son poils d'hiver mdr ) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour Dark Paradise, j'adore tes chiens.
Ah tu remarqué? la différence dans l'intensité de leurs regards apres quelque temps de vécu chez toi. Epoustouflant, ils sont en adorations avec toi.
Le regard du début et l'autre , une grosse différence.
Bravo,ca se voit tout ton travail.

Je n'y connait rien en âne, mais je la trouve mignonne.

Jessie clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ils sont beaux tes chiens ! amour
J'ai un petit faible pour Andy coeur et pour ton âne !
Tu es chanceuse d'avoir un âne, que fais-tu avec lui, tu l'entraînes à faire quoi ? Je ne m'y connais pas du tout en équidés... Je trouve ça vraiment spécial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ont en à 7 mdr Mais elle c'est la mienne ^^

Pour l'instant je ne l'entraine pas à grand chose vue son jeune age. Mais je vais essayer de lui montré quels que tours comme donne la patte mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ^^ L'apprentisage du tours n'est pas commancé, mais je prendrait en vidéo dès qu'il y aurra des résultas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow! super l'âne miniature, je ne savais pas qu'il y avait des âne miniature. C'est quoi la hauteur à l'âge adulte? on peut trouver ça où ce genre d'âne?

les photos sont bonnes et tes chiens sont beaux également mais j'ai un faible pour le petit âne. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
wow! super l'âne miniature, je ne savais pas qu'il y avait des âne miniature. C'est quoi la hauteur à l'âge adulte? on peut trouver ça où ce genre d'âne?

les photos sont bonnes et tes chiens sont beaux également mais j'ai un faible pour le petit âne. :985:


Pour ou l'ont peut en trouvé, je sais qu'il y a des éleveurs au Québec, mais je ne les connais pas vraiment. Pour la hauteur sa vien environ gros comme un poney assez grand, je dirrais entre 10 et 12 mains, mais je ne suis vraiment pas certaine, sa serait a vérifier !

Uréka a beaucoup grandit depuis cette hiver, mais je ne suis pas allée a la ferme dernièrement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrrg haaaaaaaaaaaaaa je capote sur les Border Collie! Ils sont ben trop beaux!!!!!!!!!!!!!!!! arrrg

Et que dire du regard de ton labrador!!!! amour

C'est vrai que le P'tit Ane est mignon! tu es chanceuse de vivre sur une ferme thumright

Crampé pffffffff une chance que ton père ne voulait pas UN gros chien!!! tu dois avoir le tour avec tes parents!!! J'AI UN ADO clin d'oeil je connais tout vos trucs.... une chance qu'on vous aime! coeur

sophienicky :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...