Clouso1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 C'était ce chien ...avec un maître bien spécial! http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=574945 Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Je l'avais déjà vu, pas mal hot hein! On l'a appris à Igor le truc des chiffres, il n'est pas aussi bon, mais si on lance un jouet et qu'on fait un décompte, peu importe le ton, il n'y va pas avant le go! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Il est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ce chien est extraordinaire! J'ai vu un reportage sur son maître et lui et ouf...Il obéit à la parole, au geste, au sifflet et aux signes. Il fait multitude de choses. Le monsieur a dû investir bien du temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Ah oui ce chien la etait vraiment incroyable!! Je me souviens l'avoir vu a Petstar il y a au moins 5 ans deja. Skidboot est décédé en Mars 2007... skidboot.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Il était vraiment bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 wow et rewow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 C'est de la tortuuuuure C'est excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites