Zachyboy 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Tous les vidéos de cwdressen sont géniaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Moi ces genres de vidéos me donnent envie d'un ptit chien... pour matcher avec mon gros. J'aime les contrastes :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Zachyboy a écrit:Moi ces genres de vidéos me donnent envie d'un ptit chien... pour matcher avec mon gros. J'aime les contrastes :43: Moi j'ai envie d'un gros chien pour matcher avec mon ptit! Super vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Melane a écrit:Zachyboy a écrit:Moi ces genres de vidéos me donnent envie d'un ptit chien... pour matcher avec mon gros. J'aime les contrastes :43: Moi j'ai envie d'un gros chien pour matcher avec mon ptit! Super vidéo!! Ahaha n'importe quelle raison pour avoir un autre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Zachyboy a écrit:Melane a écrit:Zachyboy a écrit:Moi ces genres de vidéos me donnent envie d'un ptit chien... pour matcher avec mon gros. J'aime les contrastes :43: Moi j'ai envie d'un gros chien pour matcher avec mon ptit! Super vidéo!! Ahaha n'importe quelle raison pour avoir un autre chien En effet.... quelqu'un connaît un éleveur éthique de doberman??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites