Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylhan1

Vos chiens ont-ils froid?

Messages recommandés

Avec le grand froid, est-ce que vos chiens ont froid?? mon chihuahua on en parle même pas, il sort pas.

Mon caniche on dirait qu'il sent pas le froid, il veut toujours aller dehors jouer et c'est moi qui gèle avant lui, en plus son poil est quand même pas long. Je croyais pas qu'un caniche était si résistant au froid Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 2 bergers australiens et ils passeraient tous les 2 leurs journées entières enterré sous la neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
J'ai 2 bergers australiens et ils passeraient tous les 2 leurs journées entières enterré sous la neige.


Ouin, mon colley était pareil mais eux ils ont du sous-poils c'est comprenable :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Froid? Un chien peut avoir froid mdr

Il a des problemes aux papattes, par contre, avec le sel. Mais il ne veut meme pas rentrer apres avoir mange, il me regarde tout piteu sur son balcon quand j'ouvre la porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chienne déteste le froid... donc elle ne sort pas beaucoup l'hiver..
Lorsque je sors Paddington (qui lui adoooooore la neige et le froid) elle sautille
comme une folle à la porte pour nous suivre.. mais dès qu'elle a une patte
dehors, elle fait tout pour être à l'interieur... donc je la sort lorsque c'est doux dehors
et pour ses besoins! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouvier Bernois amourSiffle froid, Ange je me "chicanne" avec pour qu'il entre à 22h après sa dernière pisse.

Par contre je le garde dans le solarium non-chauffé le plus possible, +/- 12 celcius pour qu'il n'ait pas une si grande différence entre dedant et dehors, c'est que dans la maison avec le poele à bois + 25celcius.... Angegêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlie ne veut absolument pas mettre une patte dehors.
IL a froid tout de suite.
Il est trop petit.

Donc je le gardes en dedans.

Et le plus drôle, c'est que je sais qu'il ne se sauvera jamais en hiver quand la porte va ouvrir bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keno aime aller jouer dans la neige masi il n'est pas très résistant au froid. En général, après 10 minutes il grelotte et essaie de cacher son museau entre mes jambes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Yorkshire Agathe adore jouer dans la neige, elle court partout, elle raffle les bancs de neige! la seule chose qui l'arrête c'est le froid aux pattes! je vais devoir lui trouver des bottes! et ensuite elle pourra continuer à se battre avec les flocons sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maya adore la neige mais elle a froid rapidement et elle enligne le porte après environ 10 minutes.Mais présentement nous ne jouons pas beaucoup dans la neige avec les croutes de glaces fâché2 j'ai peur qu'elle se blesse aux pattes parce qu'elle défonce et en plus les allé sont glissante on fait attention a ne pas se casser une patte maya et moi Siffle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis chanceux Emma adore jouer dans la neige et meme sur la glace quand c'est tres glissant. C'est arrive quelques fois qu'elle se tienne une patte en l'air comme si elle avait froid, mais elle ne s'est jamais plaint et peut passer une bonne heure dehors pour sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici la plus frileuse c'est Dixie , elle en fait pitié
Tremble de partout apres environ 20 secondes , aussi elle ce blesse facilement les pattes au sang .
Donc il faut bien l'habiller si elle veux rester longtemps , soit des bottes et chandail avec pattes complete .
Comme ca elle tuff longtemps et s'amuse a sauter les bancs de neige en arriere et faire de la poursuite avec Zonta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kira et César sont des amoureux de la neige et ne craignent pas du tout le froid contre une bonne promenade dans le bois, le seul problème sont les blessures aux pattes à cause des croute de neige. Par contre la petite dernière aime la neige mais déteste le froid, lorsque je la sort pour ces besoins, elle se dépêche de descendre les marche, fait ses besoins et remonte aussitot (même avec son petit manteau et ses bottes). Mais le 25 lorsque la température était agréable, elle cherchait à aller dehors à la moindre occasion pour jouer avec les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlotte aimerait bien ça aller se promener dehors l'hiver, je crois qu'elle n'est pas si frileuse que ça!!!

Par contre... SES pattes...pauvre tite pitoune...les deux fois que j'ai essayé une marche dehors sur la neige ou la glace, elle s'est mise à huler en fixant ses pattes, oui, hurler à plein poumons après seulement 20 secondes dans la neige.

Quand je la prends, elle continue à huler pendant 2 minutes (c'est long et c'est gênant, les gens croient que je bats mon chien)...

Donc ici, jusqu'à ce que j'aie trouvé des bottes, il n'y a plus de promenade possible l'hiver pour Charlotte!!!! SnifSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

froid.... yougi peut resté vraiment longtemps dehors et il n'a meme pas
le poils long il adore la neige et floppy elle en rafolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...