MozNiki1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Qu'elle est belle!! Pis elle a un maudit beau collier à part de ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Qu'elle est belle !!! C'est quelle race ? Sa couleur est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Qu'elle est belle ! Très bon choix de collier aussi, ça lui va parfaitement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 WOOOW ! Moz !!! elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ah elle est vraiment belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Je l'aime la belle Toxic!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Elle est vraiment belle ta petite Toxic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 J'aime son regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Magnifique ta fifille Wow son collier, j'aime la couleur, ça lui fait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Matanielle a écrit:Qu'elle est belle !!! C'est quelle race ? Sa couleur est vraiment superbe ! C'est un bouvier autralien X jack russel! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 elle est don ben belle Avec une paire d'oreille de-même tu la met sur la tv quand y fait pas beau dehors mouhahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Elle doit certainement pas payer cher de câble... http://i27.photobucket.com/albums/c170/mhlacasse/Les5001.jpg?t=1220468357 Il ne te manque que Bia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Vous êtres trop drôle! Eh oui, j'ai un faible pour les oreilles droites... Et merci pour les commentaires sur le collier, c'est moi qui lui ai fait. J'ai trippé sur le ruban quand je l'ai vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 j'aime beaucoup son collier et son nom!!! La cocotte est bien jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 MozNiki a écrit:Et merci pour les commentaires sur le collier, c'est moi qui lui ai fait. J'ai trippé sur le ruban quand je l'ai vu! Ah ben là! Moi qui voulais te demander où tu l'avais pris... Mais comme j'ai pas de talent en couture, je vais devoir passer mon tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 MozNiki a écrit:Tite Toxic qui regarde dehors... D'accord avec tous les commentaires Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites