danduss 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonjour a tous!! joyeuses fetes!!est ce quil ya des proprietaires de bouvier des flandres sur ce forum?? au plaisir de vous connaitre!! salut daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Il y a trinity avec son gros Wallace, mais elle est occupé à catiner un nouveau bébé. Je vais lui écrire pour voir ce qu'elle fait. Me semble que ça fait longtemps qu'elle n'est pas venu nous dire un bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Je pense aussi qu'il y a une membre qui va avoir un Bouvier en Janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Deaima a écrit:Je pense aussi qu'il y a une membre qui va avoir un Bouvier en Janvier. Oui ouiiiiiiiii, c'est nous (en février)! Mais j'ai déjà échangé avec Danduss! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinity1 0 Posté(e) le 17 février 2009 vaut mieux tard que jamais si tu as des questions n'hésite pas, envoie moi un message ! je suis toujours aussi en amour avec mon gros boubou ... même avec bébé ! Wallace est adorable à ton avatar, je crois que tu en a déjà un !? quel âge ? quel éleveur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Tiens, une revenante!!! On veut des nouvelles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 17 février 2009 trinity a écrit:vaut mieux tard que jamais si tu as des questions n'hésite pas, envoie moi un message ! je suis toujours aussi en amour avec mon gros boubou ... même avec bébé ! Wallace est adorable à ton avatar, je crois que tu en a déjà un !? quel âge ? quel éleveur ? Onnn, le beau boubou sur son papa (dans ta signature) Tu as d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinity1 0 Posté(e) le 17 février 2009 je viens d'en poster quelques unes avec bébé :43: ... dans mon post de revenante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites