Evy02 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 L'autre jour j'ai voulu acheter un giga gros Nylabone pour Stella chez Wal Mart et arrivée à la caisse il n'a pas passé parce qu'il y a eu un rappel sur ce produit. Avant-hier je retourne chez WM et il n'y en a pas encore... il reste des petits, mais moi je veux un gros bon!! Je sais pas la raison du rappel, mais si vous en avez acheté dernièrement... Faites attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 J,ai acheté aujourd'hui des petits alors tu veux dire que s'il y avait un rappel sur ceux ça aussi, ça n'aurait pas passé à la caisse. Je savais pas qu'ils avaient ce système.....c'est bien je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 J'en ai pris un petit aujourd'hui chez Mondou. Je n'ai pas entendu parler de rappel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Sur le net j'ai vu un rappel pour "Nylabone Plaque Attacker" mais c'est en 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites