Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muneca

coeurs et gésiers

Messages recommandés

Actuellement les coeurs et les gésiers abondent dans les supermarchés. Est-ce que c'est indigeste? Ya-til une quantité maximum à donner? Est-ce que ça peut donner la diarhée? confus

est-ce que ton chien est nourri au cru ?
les abats, une fois semaine, c'est fantastique et nécessaire.

pour les chiens à la moulée avec céréales, j'aurais tendance à croire que ça peut faire des selles plus molles ou de la diarhée, peut être...

mais ... en collation... c'est pas pire qu'un morceau de sucre à crème !

Ils sont nourris au Karnivor. Est-ce que je leur donne un repas d'abats ou je mélange avec leur nourriture?

Le coeur est pas considéré comme un abat me semble non, c'est un muscle, non?!

Et les gésiers non plus, j'ai jamais considéré ça comme des abats?

Suis dans le champs?

le aa2000 contient déjà des abats, mais tu peux si tu veux en donnés en collation ou en rajouter un peu dans leur bol, mais ce n'est pas necéssaire vu que tu donnes déjà une nourriture bien équilibré.

sonia, je sais pu..
moi, je disais que c'était un muscle, avant, pas un abat (le coeur)
pis après, d'autres ici ont considéré ça comme un abat...

(moi dans ma tête, un abat, c'est foie, poumon...)

mais peu importe, une collation ... ça a pas besoin d'être dans un groupe alimentaire, non ?

entéka... moi, une poutine ou des crottes de fromage, j'me pose pas trop de question, j'en mange un ti peu une fois de temps en temps sans trop m'en faire... ;-)

muneca, si tu veux tu peux aussi les faire bouillir, et ensuite, sécher au four en les coupant en deux, avec un peu de poudre d'ail. (genre à 250 pendant 2 heures.) Comme ça, tu gardes les morceaux au congélo dans un sac et ça te fais des "treats" d'Entrainement :43:

(ici, Albert devient très très intelligent et vif d'esprit si tu tiens un morceau de coeur séché...) :985:

• Créer...