rosiemini 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Et bien ca fait TRES longtemps que je n'ai pas poster de photo J'ai essaye d'en prendre se soir, mais on dirait que Luna sait pu faire la differance entre "reste" et "tape la" et il fait sombre, donc, c'est AFFREUX ! Voici la seul qui est pas si pire, meme si je lui ai dit ASSIS, elle est evacher par terre et elle a un flash dans les yeux ... Desole, j'en metterai plus demain ou quand je reviendrai ( Noel, ensuite je vais chez mon pere et apres chez mes grands-parents ..) EDITLUNA A UN AN depuis le mois depuis un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Oh qu'elle est belle Déja 1 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Ouais, ca passe vite !!! Moi qui avait hate d'avoir un gros chien ! J'VEUX RAVOIR MON CHIOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Elle a grandit en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Mon dieu qu'elle est belle! Maintenant qu'elle a un an, elle va surement commencer à élargir un peu! (pas autant qu'un mâle, mais quand même!) Vraiment, il faudrait que tu postes plus souvent des photos d'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ouais, c'est que mon appareil photo va mal ... Mais parfois, il va bien, c'est fucker lol Je vais essayer d'en prendre quand elle est debou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 C'est hallucinant comme elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Ça faisait un bout qu`on l`avait pas vue celle-là! Elle est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Luna Luna Luna... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Mon dieu qu'elle est belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Belle pitoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Elle est réellement belle Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Elle est belle ta grande fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Très jolie ta grande fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites