Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fufu_passion1

Kong

Messages recommandés

Je suis en train de lire sur le sujet pour trouver un truc a canelle lorsque je la mets dnas la cage. mais je regarde tout sa et vos toutous n'on pas de diharé avec du beurre de peanut ou autre truc que vous mettez dedans??? sa me fias peur sa, et pour la santé du chien en generale, c'est corect de donner sa ????? doh

Ici, j'utilise régulièrement beurre de peanuts, thon en conserve, yogourt, bananes, ect.

J'ai jamais eu de problèmes. Il faut juste faire attention d'ajuster les portions des repas en conséquence. clin d'oeil

Moi à ta place je mettrais ses croquettes ramollit avec de l'eau chaude dans le kong, faut pas oublier que Canelle est un petit chiot, donc petit estomac fragile.

Tu as bien raison de penser à la diarrhée, c'est trop tôt selon moi de lui donner des gâteries.

Je lui en ai acheter un. elle adore. j'ai acheter un produit qui va dedans qui est fais pour les chiots. sa s'apelle puppy Kong stuff'n c'est supposé etre facile a digéré et c'est au foie de poulets. seule chose que je me demande, jen ai mis dedans et pour que se soit plus dure je l'ai fias decendre dans le font, donc surement quel ne pourra pas les licher ( oh méchante maman :P ) mais la va faloir que je les laves, je mets de l'eau et du savon pour laver sa???

Et croyer vous quel peut carément le gruger et reussir a le mange le Kong ??

Tu as fait comme il faut :43: il va lécher avec plaisir pour essayer de se rendre au fond!!

Oui oui, tu laves avec du savon à vaisselle tout simplement :43:

Moi mon caniche le fait rebondir pour faire sortir la bouffe razz

Je le lave avec une brosse a biberon, ca fait bien.

Nous on aime bien congeler ce qu'il y a dans le kong. C'est moins difficile à prendre pour mes voraces. Je mer ce qui me tombe sous la main.

• Créer...