Desloupiots 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 à 1 mois et 2 jours Avalanche Arctique Cayenne Tornade Femelle # 3 (je ne lui ai toujours pas trouver un nom..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mais qui sont cute !!!! Ou as tu acheter ton tube ( tunel ) jle trouve pas mal beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Tessa a écrit:HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mais qui sont cute !!!! Ou as tu acheter ton tube ( tunel ) jle trouve pas mal beau Chez Hunter, grace à Sandra (Vega), c'est un tunnel pour les chats, mais c'est une grandeur parfaite pour les chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Wow, ils sont très beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 les enfants et moi, on est toutes pâmées ! (on suit les petits depuis les premières photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy sont tu beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 De vraies petites beautés de la nature !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Y sont supers beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 J'ai un ptit faible pour Avalanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Ils sont trop beaux ça pas de sens! J'ai un faible pour Arctique et la petite femelle qui n'a pas de nom encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ohhh wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Ha, ils sont trop mignons Suggestion de nom pour ta numéro #3...Taïga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Sa passe vite !! Mesemble qu'il n'y a pas longtemps il avait encore les yeux fermés !! et il dormaient tous collés !! Ils sont vraiment mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Ho que Tornade grandi en beauté, vraiment de magnifique chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Ils sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Ils sont tellement mignons les petits!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Sont tellement cute ça pas de bon sens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 onnn ses encore de la cruauté. J'aurais envie d'aller jouer dans le tunnel avec eux trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 avalanche, depuis qu'il est né, oufff que je le trouve croquable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Moi c'est Tornade ma préférée, elle a l'air toute douce! Les noirs, avec leurs gros sourcils, ils ont l'air méchants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 tes photos sont magnifiques et les chiots tellement jolis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Citation : Femelle # 3 (je ne lui ai toujours pas trouver un nom..) Boréale? Giboulée (bourrasque de neige)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 J'ai un gros gros faible pour Avalanche... Julie! Tu dois avoir hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 hon qu'ils sont beau mes bébés!!!!!! et j'ai 2 caracteres tellement opposer, j'ai l'ANGE NOIR et le DEMON GRIS!!! Je vais avoir beaucoup de plaisir avec mes bébés!!!! j'ai de plus en plus hate des avoir a la maison!!!! Catiner. J'aime bien "Bourasque de neige" "Taiga" et "boreale" sa déja été pris par des perosnnes qui ont pris des chiens de l'elevage ...donc , je suis moins sur qu'elle va vouloir prendre ces noms, mais ils sont superbe pareil!!! Moi j'ai "Toundra d'hiver" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Oh lala, ça pas d'allure être mignon comme ça, de vrais toutous Tu dois capoter Julie Nordic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Gin a écrit: Suggestion de nom pour ta numéro #3...Taïga Il y a aussi, Kaya ou Youka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 wooow ils sont beau !! j'Ai un faible pour arctique et cayenne ! ( j'aime sa des husky au yeux bleu ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Desloupiots a écrit: Femelle # 3 (je ne lui ai toujours pas trouver un nom..) nanuq : nom inuit qui veut dire ours polaire ulva : nom inuit qui veut dire loup nita : nom amérindien qui veut dire ours (pi ses le meme nom que dans mon frere l'ours ) yepa : nom amérindien qui veut dire princesse de l'hiver comme vous pouvez le constater j'Aime sa les nom autochtone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Je ne peux m'empecher d'admirer ces beaux bébés la .... a pis je les regarde encore!!!! la tourtiere est au four, me suis préparer pour ce soir ... promener Simba (il es tfatiguer, ce que je voulais) ...et ha bien je vais voir encore les chiots en photos .... vivement le jour de l'an pour les prendre dans mes bras encore, encore et encore ... je suis accroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynophile 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Hooonnn! Ils sont tellement beaux tes chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Des Ti-loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Jaelle a écrit:Citation : Femelle # 3 (je ne lui ai toujours pas trouver un nom..) Boréale? Giboulée (bourrasque de neige)? Ça me prend un nom qui va avec hiver, Giboulée D' Hiver, c'est joli, mais me semble que appelé la petite Giboulé..ça fait me fait bizarre.., Bourrasque D'hiver, j'aime bien, mais ça ne lui va pas, car elle est plutot calme, discrète, douce. Tornade elle, elle en a dedans, ça lui va très bien comme nom (ses photos sont trompeuses). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Desloupiots a écrit:Bourrasque D'hiver, j'aime bien, mais ça ne lui va pas, car elle est plutot calme, discrète, douce. Soleil D'hiver, il est plutot calme et discrèt le soleil depuis le début de cet hiver Les puppy sont trop beau, malgré que c'est pas ma race, je crois que les bb husky sont dans les plus jolie chiot toute race confondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Jezabel a écrit:Desloupiots a écrit:Bourrasque D'hiver, j'aime bien, mais ça ne lui va pas, car elle est plutot calme, discrète, douce. Soleil D'hiver, il est plutot calme et discrèt le soleil depuis le début de cet hiver Les puppy sont trop beau, malgré que c'est pas ma race, je crois que les bb husky sont dans les plus jolie chiot toute race confondu. Soleil D'Hiver, je garde ce nom pour le jour ou j'aurai un mâle cuivre (roux pâle) de cette lignée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Brume d'Hiver? Me semble qu'on en a eu beaucoup de la brume, ces jours ci... Sinon: Givre d'Hiver Miracle d'Hiver (quoi, c'est decembre quand meme ) Frimas d'Hiver Ils sont tellement adorables, les chiots. Je garde un faible pour Avalanche et la petite femelle sans nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 huskette a écrit:Brume d'Hiver? Me semble qu'on en a eu beaucoup de la brume, ces jours ci... Sinon: Givre d'Hiver Miracle d'Hiver (quoi, c'est decembre quand meme ) Frimas d'Hiver Nuage d'Hiver Ils sont tellement adorables, les chiots. Je garde un faible pour Avalanche et la petite femelle sans nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 huskette a écrit:Brume d'Hiver? Me semble qu'on en a eu beaucoup de la brume, ces jours ci... Sinon: Givre d'Hiver Miracle d'Hiver (quoi, c'est decembre quand meme ) Frimas d'Hiver Ils sont tellement adorables, les chiots. Je garde un faible pour Avalanche et la petite femelle sans nom! Brume D' Hiver j'y ai pensé, et j'y pense encore.. peut-être..peut-être.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites