Zachyboy 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Vous êtes tellements gentils membres de la LPD que Shanti et moi Zach, on a décidé de vous faire une petite carte de voeux. Alors à tous un Noyeux Joel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Oups...dans le mauvais post...scusez, j'étais pressée de partir pour le réveillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Merci c'est tres jolie Tu as tout monté toi meme ou c est un logiciel ou site ou il ya des cartes de fond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Joyeux noel à vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Tessa a écrit:Merci c'est tres jolie Tu as tout monté toi meme ou c est un logiciel ou site ou il ya des cartes de fond ? Merci! C'est fait avec Photoshop Element que je commence à utiliser un peu...La photo du fond c'est une photo de l'an passé à Charlevoix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Joyeux Noel à toi et ta "gang".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Joyeux Noel à toi et à toute ta famille ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites