Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Paradize

Je fait quoi ... ( Chien que je garde )

Messages recommandés

Dans la lettre j'ai mensionner que son chien était dans sa court, et que si sens débarassé était vraiment ce quelle cherchait elle aurrais pu au moin allez à la SPCA. Je lui est dit aussi de nous appelez au moin pour nous donner des nouvelles.

Mais ont va l'appeler de toute façon. Je vous en redonne des nouvelles clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'elle a une bonne excuse (mais en tout cas le téléphone ça existe)

Quand je fais garder mes chiens, j'ai toujours le numéro de téléphone du gardien pas trop loin, au cas ou clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu n'as pas de nouvelles demain ou vendredi, appelle la SPCA pour qu'ils passent le chercher, il ne peut pas rester indéfiniment seul sans que personne ne veille sur lui et s'assure qu'il mange, boit et n'a pas froid!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez-vous pensez qu'elle aurait pu avoir un accident ou quelque chose du genre?
Peut être y a-t-il quelqu'un à la maison mais peut être que ce n'est pas elle.
Comme j'ai une pension, j'essai toujours de voir les problèmes que les gens pourraient avoir.

Ca m'est arrivé deux fois avec le même client qu'il est revenue chercher son chien un jour plus tard. Par chance, il y avait de la place.
C'est une grande peur que j'ai que ca arrive un jour mais advenant le cas, je l'enverrais à la spa.

Donne nous des nouvelles, c'est vraiment pas drôle comme situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense au pauvre chien Snif
J'espert que la madame est revenu et qu'il est entré...
Avec la température dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle histoire de fou !!!! SnifSnifSnifSnif

eille, comme dit Caro, si pas de nouvelles bientôt, appelle quand même la SPA et racontes l'histoire ! Snif pauvre chien !!! il est vraiment beau en tous cas Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et puis, des nouvelles pour nous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squirrel a écrit:
Avez-vous pensez qu'elle aurait pu avoir un accident ou quelque chose du genre?
Peut être y a-t-il quelqu'un à la maison mais peut être que ce n'est pas elle.
Comme j'ai une pension, j'essai toujours de voir les problèmes que les gens pourraient avoir.

Ca m'est arrivé deux fois avec le même client qu'il est revenue chercher son chien un jour plus tard. Par chance, il y avait de la place.
C'est une grande peur que j'ai que ca arrive un jour mais advenant le cas, je l'enverrais à la spa.

Donne nous des nouvelles, c'est vraiment pas drôle comme situation.


Par prévention , aller porté mon chien en pension je pense que je donnerai le numéro de deux membre de la famille au cas ou :43: Car un petit accident est tellement vite arrivé snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
[
Par prévention , aller porté mon chien en pension je pense que je donnerai le numéro de deux membre de la famille au cas ou :43: Car un petit accident est tellement vite arrivé snif2


Oui nous avons toujours un numéro de téléphone d'urgence mais comme on peut en douter, souvent, ce sont ce genre de personne qui ''n'ont aucune parenté, ni cellulaire, ni rien''.

Comme la situation peut être vraie, on ne peut pas s'alarmer si ca se produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de retour chez moi pour pas très longtemps, la mme n'a PAS téléphoné du tout du tout chez moi donc elle n'aurrais pas appeler pour donner des nouvelles, et comme j'ai dit dans un autre post oui elle nous avait donner un numéro d'urgence qui ne répond pas non plus.

Ont senva labas, ( pas directement chez elle mais proche ) et ont va arrêté en passant pour voir si le chien est toujours dehors ou si il est à l'intérieur. Je ne pourrais pas vous redonner de nouvelles avant dimanche. Si il est toujours dehors ont va l'emporté avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+++++++++++++ pour ce pauvre chien Snif
et un gros calin pour vous pour ces tracas imprévus pendant le temps des fêtes Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
C'est plutôt à la spca de venir le prendre...


Ce n`est pas aussi simple que ça l`air, Gin.clin d'oeil

Avec nos belles lois mille neuf cent tranquille..., les spa ne font pas ce qu`elles veulent, surtout sur un terrain privé.

Déjà, obtenir un mandat pour saisir dans une usine, c`est du stock...franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pensais.... quand on rapport un chien qui se fait battre..
Ça ne bouge pas ben ben.. donc un chien qui est seul dans sa cours... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ont est revenu chez nous aujourd'hui finalement pour des raisons personelles, puis le chien n'était plus dans sa court et il n'y avait personne chez elle confus Donc je ne sais pas si elle sens ait débarassé ou quoi mais il n'était plus la surpris

( il n'était pas dans la fenêtre non plus quand ont cognais )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le chien pas dans la court..et pas dans la maison,
sa se vois mal confussnif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouff j'ai pas remarquer pour la lettre mais je croit que non car ont l'avais mit sur le bors de la porte et ont l'aurrais remarquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle vien de m'envoyer un message comme quoi elle ne pouvait pas revenir avant le 5 janvier doh

Je lui est réécrit que j'ai mit son chien chez elle le 24 à 2h environ, et depuis ce temps la elle ne répond plus mais elle est toujours la..

mais son chien n'est plus la depuis le 25 confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a du aller le chercher et est maintenant en cr*** ??? mais voyons, si tu pars jusqu'au 5, tu fais garder ton chien jusqu'au 5 ! confusconfusconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'esere de tout coeur que son chiena pas fuguer .... Snif et il est quelques part mort ou autre ....


Ele aurait du le dire au depart que c'est jusqu'au 5 Janvier maudit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien, je vais attendre un peu voir si elle ne répond pas ..
Mais pourquoi elle m'aurrais envoyer un message aujourd'hui me dissant quelle ne peut pas revenir le chercher avant le 5 ??

Elle dit qu'acause de la tempête elle n'a pas pu nous rejoindre avant doh
Pourtant j'ai été TRÈS TRÈS claire que ont ne pouvais pas gardé son chien après le 24 en avant midi..

Je me demande ce qui ce passe, je vais attendre son prochain message et je croit que si elle me dit que vrmt elle ne pouvais pas ont va retourné voir dans les rues alentour au cas ou le chien s'aurrais sauvé .. Elle est peut-être sérieuse et je ne veut pas que ce soit le chien qui écope pour sa ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
Elle dit qu'acause de la tempête elle n'a pas pu nous rejoindre avant doh
.


Elle était au pôle nord pour être rester prise dans la tempête si longtemps et les lignes téléphoniques étaient coupé??? franchementfranchementfranchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sa je me dit ! Les lignes ne reste pas coupé 2jours et en plus elle c'est connecté sur l'internet les 2 jours avant alors elle aurrait pu m'envoyer un message à se moment la Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
J'ai l'aire de faire une blague ? franchement

Non elle à 40 ans franchement


Elle est pas très responsable surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle histoire! En tk tu as fais de ton mieux dans les circonstances!

Je sais pas si tu penses garder d'autres chiens et si c'est possible de faire ça mais fais-toi un petit formulaire avec les renseignements dont tu as besoin et qui aussi la date d'arrivé et de départ du chien et que si le chien n'est pas reprit par le proprio que celui-ci dois aller le chercher à la SPA...

Vous faites quoi celles et ceux qui ont des pensions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je vais faire, mais après cette histoire je pense même plus gardé de chiens Snif

J'ai vraiment pas aimé cette expériance-ci. Sinon je vais vraiment faire un BON contract à faire signé à la personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir partagé ton expérience, parce que je suis certaine que tu en as aidé beaucoup, et de démontrer l'importance de mettre tes règlements.

Jessie bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...