Gypsie03 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Petite question comme ça... Lorsque ma mère cuisine une dinde, elle enlève toujours le coeur et le cuit pour ensuite le donner à mes chiens. Esce que je pourras tout simplement leur donner cru? Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Pas de problèmes à le donner cru! C`est d`ailleurs ce que j`ai fait avec le coeur, foie et cou de notre dinde de Noel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Même chose ici. Je lui ai donné cru. À vrai dire j'ai acheté un dinde pour Banzaï. J'ai passé 40 minutes à mettre ça en portion :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Ma mère aussi là donné à mes chiens Sauf que Loky n'a pas aimé la texture gluante alors il l'a refusé de le manger. Mais Luna l'a mangée elle hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites