Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coccinelle08

Acceptez vous de garder les chiens de vos clients(vos chiots

Messages recommandés

Questions acceptez vous de puppyssiting de vos "chiots" pour une longue période genre 1 mois?

EDIT: Quand je parles de chiot, je veux dire vos bébé meme s'il est rendu à 10 ans...

Invité
Je suis pas éleveure mais, moi je le ferais..

Tant qu'à ce qu'ils se ramassent n'importe où, j'aimerais mieux que ce soit chez moi dans une meute équilibré.

Surtout si on parle de chiot, n'importe quel incident pourrait créer des problèmes chez le chiot !

J'accepte pour une courte periode. J'ai garde 2 bergers allemands d'une amie pour 1 mois..et je ne sais pas si je le re-ferais..
Pour un week-end ..tout dependemment si nous ne sommes pas en show.

Mon éleveur peut garder Bedo sans problème si je vais en voyage pour au moins 1 semaine.
Elle me charge 10$ de la journée. :43:
J'aime mieux l'envoyé là que dans une pension et que mon chien revienne plein de noeud.

Mon éleveur offre ce service pour ses clients seulement et je trouve cela super car je sais que mes chiens sont entre de bonne maains si je doit les faire garder.

Gen a écrit:

Surtout si on parle de chiot, n'importe quel incident pourrait créer des problèmes chez le chiot !

Quand je parles de chiot, je veux dire vos bébé meme s'il est rendu à 10 ans... gênérazz

Lors que j'allais passer mes été chez mon éleveuse on avait a l'occassion des chiens qu'elle avait vendu.

C'est tellement fun voir des chiots de tel ou tel chiens qu'elle a eu que je n'ai pas connus. coeur

J'offre toujours de prendre en pension les chiots provenant de notre élevage, par contre sur de courtes périodes.

Les ados et les plus âgés je préfère les pensions en été.

J'ai déjà accepté 2 adultes provenant de notre élevage pour 3 mois..qui c'est rallongé jusqu'à 9 mois, cela a été très difficile autant pour nous que pour les maîtres, la situation était exceptionnelle.

En gros, les chiens âgés de moins que 15 mois sont mis en pension plus souvent que les chiens plus vieux.

coccinelle a écrit:
Gen a écrit:

Quand je parles de chiot, je veux dire vos bébé meme s'il est rendu à 10 ans... gênérazz

mon éleveure oui, pour courtes ou longues durées mais avec frais de je ne sais plus combien par jour :43: et ce peu importes l'âge du chien.

MOn éleveur garde Tia et maintenant Gipsy tous les été pour une période d'environ 10 jours

Puisque nous sommes maintenant de bonnes amies, elle sait très bien que Tia et Gipsy ont leur vaccin à jour, qu'elles sont bien équilibré alors elles passent leur temps à courir avec les autres berger australien et elles dorment également avec eux

L'eleveur de notre lab l'a pris en pension le premier ete qu'on l'avait pour une periode d'une couple de semaines. On l'a plus jamais refait parce qu'elle est revenue avec des morsures au visage. Il offrait aussi un entrainement a la chasse. On l'a jamais fait, Gaia etait "gun shy" de toute facon.

oui moi j'offre le service...en plus ça me permets de revoir ce que mes chiens on l'air en vieillissant :) Peu importe la durée! En ce moment j'ai justement un de mes danois ici pour le temps des fêtes...il est en vacances chez nous, il a ben du fun avec sa soeur et son père et tous les autres amis :) Il vient ici au moins 4 fois par année pour des périodes d'environ 2 semaines. J'en ai d'autres aussi qui viennent périodiquement.

• Créer...