Tessa111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 En course folle hihihi Bon bin ont entre tu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Aye! ils se débrouillent bien même avec le ventre plein et toute cette neige! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 kenza a écrit:Aye! ils se débrouillent bien même avec le ventre plein et toute cette neige! Oui , Gaho est toujours prete pour le jeux , mais elle tolere moins les espiegleries de Zonta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 grosse bedaine!!! j'aime bien les voir jouer, mais j'avous que je les trouve jumelle, bien de la misere à les distinguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Julie Nordic a écrit: grosse bedaine!!! j'aime bien les voir jouer, mais j'avous que je les trouve jumelle, bien de la misere à les distinguer Pareil pour moi lol! Une chance que Gaho a une grosse bédaine sinon je saurais pas qui est qui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 vaness et charlie a écrit:Julie Nordic a écrit: grosse bedaine!!! j'aime bien les voir jouer, mais j'avous que je les trouve jumelle, bien de la misere à les distinguer Pareil pour moi lol! Une chance que Gaho a une grosse bédaine sinon je saurais pas qui est qui! Pffff full facile! Zonta est plus foncé un peu et elles n'ont pas la même face du tout! Elle est belle Gaho!! Zonta aussi là.. lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Ah ben tu me donnes le goût d'aller jouer dehors avec les chiens! Pauvre Gaho... Pas facile les attaques d'la tite soeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Melane a écrit:vaness et charlie a écrit:Julie Nordic a écrit: grosse bedaine!!! j'aime bien les voir jouer, mais j'avous que je les trouve jumelle, bien de la misere à les distinguer Pareil pour moi lol! Une chance que Gaho a une grosse bédaine sinon je saurais pas qui est qui! Pffff full facile! Zonta est plus foncé un peu et elles n'ont pas la même face du tout! Elle est belle Gaho!! Zonta aussi là.. lol! Tu as tout a fait raison , Zonta a la face plus mince et nez plus long , elle ressemble plus a TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Elles sont belles tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Beautés de la nature!!! Elles s'enfargent parfois dans leurs belles grandes oreilles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Zachyboy a écrit:Beautés de la nature!!! Elles s'enfargent parfois dans leurs belles grandes oreilles?? Non c est pour ca quelles sont en l'air hiih Sérieux ca trempe par contre , dans la bouffe , le bol d'eau , la boue etc Celle a TJ sont encore plus longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Ah! mais que de belles oreilles...ça me dérangerait pas qu'elles trempent un peu partout chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Gaho est bonne de jouer encore comme ça avec sa bedaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites