Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Judy1

Exclusivement Karnivor ?

Messages recommandés

J'ai lu que quelques personnes nourrissaient leur chien uniquement au Karnivor.

Chez profil canin, il m'avait dit qu'ils conseillaient d'alterner puisqu'ils prônaient la variété. Ceci dit combien de fois suggérer vous de donner cette nourriture par semaine ? Et si j'en donne environ 50% du temps qu'est que je devrais donner le reste du temps ? Qu'est-ce qu'il manque dans le Karnivor que je pourrais donner de plus dans les autres repas?

Une autre question sur le même sujet :

J'ai un chien de 9.8 lbs, sur l.enveloppe de Karnivor il est écrit de lui donner 1/4 de galette par repas soit 1/2 par jour. Mais j'ai vraiment l'impression qu'elle en mangerais beaucoup plus. Ceux qui ont des petits chiens combien en donnez-vous?

Judy a écrit:

J'ai un chien de 9.8 lbs, sur l.enveloppe de Karnivor il est écrit de lui donner 1/4 de galette par repas soit 1/2 par jour. Mais j'ai vraiment l'impression qu'elle en mangerais beaucoup plus. Ceux qui ont des petits chiens combien en donnez-vous?

Et la gelette pese combien? Peut importe la taille du chien, ils sugere au cru en moyenne 3% du poid du chien, a adapter selon le niveau d'activité et le métabolisme du chien.

Je donne que du karnivor a mes chiens, ils ont diverses variétés, cheval bison etc....c'est un aliment complet, je ne crois pas qu'il manque quelque chose, Maggie mon Golden en mange depuis des années, elle a 10 ans et elle est en pleine forme, pas d'arthrite, pas de bobo, rien. Ici le vet. on connais pas. Minnie en mange aussi depuis des années et aucun problème non plus, la seule chose que je rajoute se sont quelque fois des os a gruger pour nettoyer leurs dents et quelques bons restant de table, mais ses derniers se sont des gateries.
Pour la quantité, surveille le poids de ton chien, si il est stable c'est que la quantité que tu lui donne est bonne, sinon tu ajuste.

Je voulais donner moitié moitié étant donné que la moulée c'est plus pratique en voyage-camping, donc Laïka mange environ 3/4 d'une galette de Karnivor (cheval ou poulet - je varie) le matin et 1 1/2 tasse de moulée Orijen le soir et ça va très bien !

Je nourri aussi moitié moitié, croquette le matin et Karnivore le soir, mais pour la viande, je varie dans la semaine, je ne donne pas du karnivore 7 jour semaine, un soir je peux le remplacer par des cous de poulet ou un os cru.

Merci à tous sourire
Je vais regarder les autres sortes de Karnivor, j'ai juste du cheval donc je donne d'autres sortes de viandes pour variés.

Quand j'ai commencé la transition avec mon chien, il mangeait le matin du Karnivor et le soir de la moulée. Avec le temps, j'ai arrêté la moulée complètement pour lui donner seulement d'autres sortes de viande cru. J'ai un gros chien de 180 lbs, alors c'était un peu trop cher pour le portefeuille. Les mois qui ont suivi, je diminuait le Karnivor en le remplaçant par d'autres viandes. Maintenant, je ne lui donne plus de Karnivor, car il mange poulet et os le matin et le soir viande, légumes, huile, herbes. J'en ai encore en réserve, mais je le garde pour les périodes où je n'aurais pas le temps de lui préparer ses plats ou bien que je le ferais garder.

Salut ton chien es-tu adulte? parce qu'il faut se fier au poid qu'il aura adulte.

Moi les miens mange 1 boulette complete par jour et ils pèsent à peine plus de 15 livres!

La galette pèse 230 grammes (je me suis achetée une balance afin de calculer mes quantités razz ).

2 à 3% du poids de ton chien équivaut à environs 110 grammes par jour.

Donc, tu es chanceuse, exactement 1/2 galette par jour!!!!

C'est pas mal plus compliqué ici, avec Charlotte qui mange 30 grammes par jour clin d'oeil

Apres avoir lu le livre La Face cachee de Miss Croquette, de Manon Bonneau..je suis convaincue a 100% de la valeur du cru.

Fini pour moi les croquettes et je pense que vous coupez de moitie les bienfaits du cru en gardant la moitie des repas en croquettes..
Pour le cote commodite..bien, je pense que ce n'est pas plus complique de nous nourrir , nous en vacances, que les chiens..nous allons bien a l'epicerie en camping pour la preparation de nos repos..idem pour les chiens.

C'est plus pour les chats que je veux garder les croquettes...je pars souvent à Québec les week end et je n'emmène pas les chats...donc c'est pratique à ce niveau là.....

Et pour Charlotte, ben sans les chats pour le week end, je perds le 3/4 de mes galettes Karnivor, qui sont trop grosses pour elle.

Mais j'y pense, j'y pense clin d'oeil

• Créer...