Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Kovalchuk RETROUVÉ!!

Messages recommandés

Y'en a pour qui un chien, c'est un ''signe de piasse à 4 pattes''... Bonne chance, lâche pas! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine que tu as contacté les vet du coin?

En fait, était-il castré le beau Koval?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non il ne l'était pas , j'avais été mal informé. On m'avais dit que c'était dangereux de faire castrer les chiens avant 8 mois.. Donc je voulais le faire pour ces 8 mois...Wow hier nous sommes aller voir un voisin qui est TOUJOURS dans sa fenêtre et quand je suis venu pour aller le voir il m'a crier dessus pour que je m'enleve de son balcon... Après une madame très gentille m'a proposée d'aller cogné chez lui pour lui dire qu,elle avait trouvé un chien et dans ces marches et le monsieur lui a dit que les animaux sont interdit dans le bloc et la envoyer promener... Le pire c'est que en dessous de chez lui il y a un beau golden retreiver..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kovalchuk_St a écrit:
Après une madame très gentille m'a proposée d'aller cogné chez lui pour lui dire qu,elle avait trouvé un chien et dans ces marches et le monsieur lui a dit que les animaux sont interdit dans le bloc et la envoyer promener... Le pire c'est que en dessous de chez lui il y a un beau golden retreiver..


Hein? qui a trouvé un chien? la dame? et pourquoi elle va le dire au monsieur air bête ? LOL je comprends pas bien bien ton message :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylhan a écrit:
Kovalchuk_St a écrit:
Après une madame très gentille m'a proposée d'aller cogné chez lui pour lui dire qu,elle avait trouvé un chien et dans ces marches et le monsieur lui a dit que les animaux sont interdit dans le bloc et la envoyer promener... Le pire c'est que en dessous de chez lui il y a un beau golden retreiver..


Hein? qui a trouvé un chien? la dame? et pourquoi elle va le dire au monsieur air bête ? LOL je comprends pas bien bien ton message :43:


J'ai rencontrer une dame qui a 7 chien, elle m'a demandé si je voulais de l'aide pour chercher mon chien je lui dit oui.Donc on a eu un plan:37: Ya un monsieur sur le coin de chez moi qui espionne mes moindres faits et gestes donc j'avais comme une idée que Kovalchuk pourrais être là ..Donc la dame a été cogné chez le monsieur et elle lui a dit qu'elle avait trouvé un chien dans ses marches(au monsieur)...Donc le monsieur quand il a entendu la dame monté dans les marches, il a sorti sur son balcon pour lui crier que les chiens étaient interdit et qu'elle devais cri**er son camp de son balcon...

J'espère que c'est plus clair mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais il a un bizarre de comportement lui???

Et pourquoi il t'espionne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kovalchuk_St a écrit:
Sylhan a écrit:
Kovalchuk_St a écrit:
Après une madame très gentille m'a proposée d'aller cogné chez lui pour lui dire qu,elle avait trouvé un chien et dans ces marches et le monsieur lui a dit que les animaux sont interdit dans le bloc et la envoyer promener... Le pire c'est que en dessous de chez lui il y a un beau golden retreiver..


Hein? qui a trouvé un chien? la dame? et pourquoi elle va le dire au monsieur air bête ? LOL je comprends pas bien bien ton message :43:


J'ai rencontrer une dame qui a 7 chien, elle m'a demandé si je voulais de l'aide pour chercher mon chien je lui dit oui.Donc on a eu un plan:37: Ya un monsieur sur le coin de chez moi qui espionne mes moindres faits et gestes donc j'avais comme une idée que Kovalchuk pourrais être là ..Donc la dame a été cogné chez le monsieur et elle lui a dit qu'elle avait trouvé un chien dans ses marches(au monsieur)...Donc le monsieur quand il a entendu la dame monté dans les marches, il a sorti sur son balcon pour lui crier que les chiens étaient interdit et qu'elle devais cri**er son camp de son balcon...

J'espère que c'est plus clair mdr


Oui LOL très clair maintenant :43:

Méchant air bête le bonhomme, vieux cr.... LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stroumfette a écrit:
Ouais mais il a un bizarre de comportement lui???

Et pourquoi il t'espionne?

Aucune idée mais je me demande s'il l'aurait pas vu la scène..Mais si j'ai des doutes est-ce que je peux appeler la police? ou il vont me dire qu'il peuvent rien faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est certain qu'ils ne feront rien. C'est dommage que le bonhomme ne soit pas parlable.

Une idée comme ça, ca serait pas lui qui l'aurait? ya pas des traces de chiens autour de son bloc?
Je sais je fabule peut-être un peu mais ca expliquerais sa réaction de ne pas laisser approcher la dame de chez lui et aller lui parler sur le balcon. En tot cas je n,ai plus d'idées, si je pense a quelque chose je te contacte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai pu d'idée moi non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
URGENT!!
Je crois savoir ou est mon chien!! Ya une dame qui a entendu japper chez le monsieur je soupsonais quoi faire???? aider moi svp!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas vraiment comment faire pour t'aider doh

Mais va cogner!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là, nous avons besoin d'idée pour Kovalchuk.

Ou bien venez nous rejoindre dans le tchat, ou bien allez-y de vos suggestions ici.

Toutes idées seront appréciées! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils vont probablement passer prendre une déposition ce soir, si tout va comme prévu :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

NEWS:
Bon hier la police n'est pas venu, ils avaients un cas qui prenaients tout leurs agent. Triste Donc ils m'ont demandé de rappeler aujourd'hui. La dame qui a entendu japper hier est retourné dans la nuit pour voir s'il y avait pas de gazette ou autre sur le balcon arrière... et non il n'y avait rien. Mais comme elle a dit il fesait noir donc elle n'est pas certaines a 100%. Elle n'a pas réentendu japper mais crois que c'était juste a cause qu'il dormait.

La police devrait venir dans l'avant-midi...Je manque une journée d'école pour mettre tout ça au clair..J'avoue que même si j'y aurais été j'aurais été assez distraite franchement

Je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vous vous etes dis sur le chat.

Mais surtout ne va pas sonner par toi-meme. Le mieux est que ce soit la police quelqu'un de totalement inconnu a l'homme. Sinon il peut ne pas ouvrir la porte..

Tres hate d'avoir des nouvelles, je vous souhaite tellement de le retrouver +++++++++++++++++++
S'il est comme tu le decris, il semble etre un amour ce petit chien, il merite d'etre heureux et de retourner chez vous. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest ce que je lui avais conseillé... parce qu'en plus, s'il se doute d'un truc... il ne va pas garder le chien là (si le chien y est) ... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NOUVELLES ENCORE!

Bon les policiers sont pas venu aujourd'hui... Trop de call plus important... Je vais aller moi même au poste demain pour faire une disposition.
Entre temps le monsieur est toujours entrain de regarder dans sa fenêtre j'ai tellement le goût d'y faire un doigt d'honneur....

Bref quand j'ai d'autre nouvelle je vous écris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Samantha je viens de lire les derniers posts Snif ne perd pas trop de temps avant d' aller faire ta déposition et insiste sur le fait que le bonhomme risque de sentir la soupe chaude si ca prend trop de temps.

Je souhaite tellement que tu le retrouve Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les policiers mon dit que sa pouvait être long avant d'avoir un mandat car personne n'a vu le chien de leurs yeux.... Honnêtement les policiers ont l'air de dire que c'est pas important ...Bon quand même je n'ai rien changer a mes habitudes pour ne pas mettre le monsier en questionnement...

Demain matin de bonheur j'ivais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, les policiers trouveraient ça BEAUCOUP plus important si tu t`étais fait voler ta TV !!! grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas quelqu'un (homme ou femme) qui se ferait passer pour un inspecteur pour le service d'incendie,genre on ''fait le tour monsieur pour être sûre que votre avertisseur d'incendie fonctionne ,que le balcon est déneigé''.... tordu S'il y a un chien qui jappe en profite pour demander pour voir sa license...et re tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Tu n'as pas quelqu'un (homme ou femme) qui se ferait passer pour un inspecteur pour le service d'incendie,genre on ''fait le tour monsieur pour être sûre que votre avertisseur d'incendie fonctionne ,que le balcon est déneigé''.... tordu S'il y a un chien qui jappe en profite pour demander pour voir sa license...et re tordu


C'est une grosse infraction ca.. franchement

Allez-y donc etape par etape... C'est trop facile accuser quelqu'un... Gardez votre sang froid et restez terre a terre, c'est tous ce qui peut vous aider..

Soit une connaissance a vous sonne a la porte pour vendre du chocolat et contaste ce qui en est.. Soit, attendez la police..

Si quelqu'un sonne pour du chocolat par exemple et voit reellement le chien, s'il est en vie et semble bien. Attendez la police, c'est le mieux a faire..

C'est une drole d'histoire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En effet, se faire passer pour la police, si sa se sait, c'est vous qui allez être vraiment dans la m...


J'espère que votre chien va être correcte. C'est vraiment triste tout ça. On sait pas si le monsieur s'occupe du chien confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon copain ce lève dans 15 minute (à ce qu'il dit) et ensuite on déjeune et on part.
Nous allons allé au poste de police directement , et donner notre déposition là-bas.
En plus, quelqu'un nous à dit d'aller voir l'escouade canine voir s'il ne pourrait pas faire quelque chose plus rapidement..
Hier on a espionné chez le monsieur une bonne partie de la journée et il est là seulement au heures qu'on sort habituellement... 7am, 11am,13,16,18,21... les heures ou nous rentrons ou sortons de l'appart abituellement.... Bref on se dit que si ce n'est pas lui qui a le chien il doit avoir vu quelque chose!!
Je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les policiers ne peuvent entrer comme ca dans une maison privée. Il leur faut un mandat de perquisition qui leur sera donné par un juge de paix a la condition qu'ils aient assez d'informations pour avoir un motif raisonnable et probable de croire que le monsieur a fait quelque chose de croche et que la preuve est dans son logement.

Sinon, un policier pourra sonner chez lui et lui demander s'il a un chien mais si le bonhomme dit non, et qu'il n'y a pas de chien en vue, je pense pas qu'ils pourront faire quelque chose. L'idéal c'est que la personne qui a dit avoir entendu japper dans ce logement, fasse une déclaration elle aussi aux policiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon on est allé au poste le policier m'a dit qu'il irais voir le voisin suspect, mais il m'a pas dit quand:35:

Il a dit qu'il tenterait d'entrer dans l'appartement du voisin, mais il va pouvoir seulement si le voisin le laisse de son gré.

On a peut-être un espoir, et on y tient.
Je vous tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben malheureusement le voisin n'a pas voulu que le policier entre sans mandat, bon le policier a trouver le monsieur louche et nous a dit de le guetter et au moindre faux pas l'appeler. On est sur que c'est lui acause de tout ça! Pourquoi il aurait pas voulu que la police entre si ya rien a ce reprocher??
Bref plein de question qui résonne dans ma tête après un amer défaite.Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le voisin, il reste dans un bloc appartement ? Si tu vas sur le bord de sa porte (sans faire de bruit et sans cogner) et que tu appelles ton chien... Ton chien va te reconnaitre et va sûrement japper. Faudrait que tu sois sûre que ton chien est vraiment là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis quasiment sur...pas a 100% mais au moins a 80% pourquoi il réagis ainsi si c'est pas lui qui l'a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai aucune idée du pourquoi il réagit ainsi. À toi de voir, si tu veux essayer ma suggestion... Tu n'as rien à perdre anyway.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais , j'y pense mais ouf j'ai peur si Kovalchuk est là qu'il s'en débarasse rapidement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il risque de s`en débarasser rapidement quand-même...maintenant que la police est passée chez-lui. tordu

Alors il ne reste plus grand temps pour tergiverser...il faut agir. Il doit sortir des fois, ce bonhomme la ? franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas un ami qui pourrait aller cogner et vendre du chocolat, être témoin de Jéhova ou quoi que ce soit?

Il y a moyen de rejoindre le propriétaire du logement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'Est une bonne idée jaelle
et si ton voisin veu vendre le chien
si ton amis se fait passer pour un vendeur de chocolat il pourrais essayer de commencer la conversation sur les chien et lui dire qu'il se cherche un petit chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karie014 a écrit:
c'Est une bonne idée jaelle
et si ton voisin veu vendre le chien
si ton amis se fait passer pour un vendeur de chocolat il pourrais essayer de commencer la conversation sur les chien et lui dire qu'il se cherche un petit chien !


C'est bon comme idée mais il faut quelqu'un qui sait être subtile sinon il risque de s'en rendre compte et se sentir encore plus coincé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la police a dit qu'ils étaient là précisément pour voir si ton chien y était ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a pas parlé du chien, il a demandé s'il pouvait fouiller les lieux pour un criminel...

J'en parle avec Kévin ce soir pour l'idée d'aller chez lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moins, il ne sait pas que ca a un lien avec le chien... très bon point ca si ton chien y est !


bonne chance pour la suite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En page 6 j'ai suggéré d'envoyer quelque sous un autre prétexte.C'est pas ça qui est important,c'est que quelqu'un ai accès à l'interieur peu importe, la manière.

Le chocolat, s'il y a des enfants dans la place c'est ok sinon il ouvrira même pas la porte. En plus il a déjà refusé à la police,il faut trouvé quelque chose qu'il ne peut refuser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...