Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Kovalchuk RETROUVÉ!!

Messages recommandés

Même pas besoinde spécifier pompeir ou policier,juste dire le but de la visite,ça peut très bien être des bénévloes...

Si la police viendrais me rendre visite et me demanderait de fouiller chez moi et que le lendemain les pompiers viendrais pour faire une vérification... je trouverais ça pas mal louche, surtout si j'ai quelque chose à cacher. :43:

Tandis que des vendeurs ou des témoins de Jéhovah, il y en a tout le temps...

un bon vieu vendeur de ballayeuse qui insite pour voir ton ancienne et pour prouver que la cienne est bien meilleur !
il peut meme faire des demonstration clin d'oeiltordu

si le ce gars est à logement il doit bien y avoir un propriétaire. Le propriétaire peut aller vérifier un trouble et répondre a une plainte. Si le propriétaire n'est pas trop loin et qu'il est parlable il me semble que j'essaierais de le contacter pour faire vérifier si M. a un chien dans son logement.

kamitou a écrit:
si le ce gars est à logement il doit bien y avoir un propriétaire. Le propriétaire peut aller vérifier un trouble et répondre a une plainte. Si le propriétaire n'est pas trop loin et qu'il est parlable il me semble que j'essaierais de le contacter pour faire vérifier si M. a un chien dans son logement.

Pas fou comme idée :43:

je te souhaite vraiment que ton chien te revienne. Moi je posterais quelqu'un 24:00 sur 24 pour verrifer les faits et gestes du monsieurs et lorsqu'il sort, vous monter chez lui pour appeler le chien.

Invité
tordu On a une caméra braqué sur lui 24/24 on vient changer la cassette au 6h00...On le watch ...Pour ce qui est de l'idée du prioprio j'ai mis quelqu'un qui connais bien mon coin là dessus...

je crois que si tu vas avec l'adresse voir les cadastres et l'enregistrement de la propriété à ta ville, le nom du proprio doit être facile à trouver... clin d'oeil

Gypsie a écrit:
Il doit surement sortir ton chien pour les besoins si il est là......

Je connais des gens que leur shit sue ne sort presque JAMAIS dehors. Il fait ses besoins sur des pads!!!!

Soleil a écrit:
je crois que si tu vas avec l'adresse voir les cadastres et l'enregistrement de la propriété à ta ville, le nom du proprio doit être facile à trouver... clin d'oeil

En effet, il s'agit d'une information publique alors tu peux avoir accès directement au nom du proprio avec l'adresse exacte, au pire si tu trouve pas sur le site internet de ta ville appelle directement à l'hôtel de ville.

lermax a écrit:
Gypsie a écrit:

Je connais des gens que leur shit sue ne sort presque JAMAIS dehors. Il fait ses besoins sur des pads!!!!

coudonc, cest la journée des lapsus, après le T. fuck retriever de Gypsie, voici le shit sue de Lermax mdr mais que ce passe t-il les filles ? mdrmdrCrampé

Soleil a écrit:

Pour le nom du proprio, c'est public et dispo sur le net. Just besoin de l'adresse

Pour montréal... Cliquez sur "Consultez le rôle d'évaluation foncière"

http://ville.montreal.qc.ca/portal/page?_pageid=3077,3528875&_dad=portal&_schema=PORTAL

Pour l'adresse, il faut appeler, mais l'adresse POSTAL d'un propriétaire est aussi public.

Moi j'aimerais bien savoir pourquoi est-ce que ce gars la aurait ton chien?

On se croient dans une emission des Intrepides..

Tsé, rendu la, pourquoi ne pas sonner directement et demander a l'homme. "Avez vous mon chien?" that's it... S'il est la et bien vivant vous aller entendre japper ou quelque chose!
Je comprend qu'il y est des fous dans ce monde mais je lis le deroulement de cette histoire avec camera, police sans mandat etc. Et je trouve que plus ca va plus ca ressemble a un scenario de film. Style Hannibal Lecter qui garde en otage sa victime dans un trou du sous-sol de sa sombre maison. franchement
Il vit en appartement l'homme en question, il n'y a pas bein bein des endroits ou il pourrait cacher ton chien sans que personne ne s'en rendre compte..

Non serieusement, pas que je veuille banaliser ton probleme du tout, j'aimerais tellement voir une conclusion heureuse a cette histoire. Pis ca pourrais etre bein plus rapide que d'attendre de trouver l'indice qui prouvera vos soupcons!
La police ne va pas defoncer la porte parce que vous arrivez a capter la queue de Kovalchuk dans l'entre-porte sur votre camera video ou encore parceque le gars a un sac de Dog Chow dans son sac d'epicerie.

Je trouve que de surveiller un etre humain chez lui, sonner, tourner autour de ses fenetres, le filmer et ce, depuis des plusieurs jours, voir semaines.. Ce n'est pas bien du tout.. Imaginez vous le tord que vous faites si jamais ce n'est pas lui qui a ton chien et qu'il n'a rien a voir la dedans!

Moi tant que je ne vois pas de preuve, je laisse aller le benefice du doute, et la je pense au monsieur qui se fait epier jour et nuit.

Allez donc sonner a sa porte.. Ou bien s'il est locataire parlez en au proprietaire et le tour est joué!

Je sais pas.. Ca va faire un mois bientot que vous tournez en rond.

Soleil a écrit:
lermax a écrit:
Gypsie a écrit:

coudonc, cest la journée des lapsus, après le T. fuck retriever de Gypsie, voici le shit sue de Lermax mdr mais que ce passe t-il les filles ? mdrmdrCrampé

Crampé oups Shi-Tsu CrampéCrampéCrampé

EviLQuicK a écrit:
Je trouve que de surveiller un etre humain chez lui, sonner, tourner autour de ses fenetres, le filmer et ce, depuis des plusieurs jours, voir semaines.. Ce n'est pas bien du tout.. Imaginez vous le tord que vous faites si jamais ce n'est pas lui qui a ton chien et qu'il n'a rien a voir la dedans!

De toute façon, on n'a pas le droit de filmer quelqu'un sans son consentement et ça ne peut pas être un élément de preuve...

J'trouve ça désolent comme situation, et moi j'irais dans le même sens qu'EvilQuick. Pourquoi ne pas y aller directement et régler ce fâcheux problème? J'aimerais tellement que tu le retrouves ton chien

Invité
EviLQuicK a écrit:
Moi j'aimerais bien savoir pourquoi est-ce que ce gars la aurait ton chien?

On se croient dans une emission des Intrepides..

Tsé, rendu la, pourquoi ne pas sonner directement et demander a l'homme. "Avez vous mon chien?" that's it... S'il est la et bien vivant vous aller entendre japper ou quelque chose! On a essayer de le faire mais soit il nous cri dessus pour qu'on descend de son balcon, soit il ouvre pas la porte!
Je comprend qu'il y est des fous dans ce monde mais je lis le deroulement de cette histoire avec camera, police sans mandat etc. Et je trouve que plus ca va plus ca ressemble a un scenario de film. Style Hannibal Lecter qui garde en otage sa victime dans un trou du sous-sol de sa sombre maison. franchement
Il vit en appartement l'homme en question, il n'y a pas bein bein des endroits ou il pourrait cacher ton chien sans que personne ne s'en rendre compte..

Non serieusement, pas que je veuille banaliser ton probleme du tout, j'aimerais tellement voir une conclusion heureuse a cette histoire. Pis ca pourrais etre bein plus rapide que d'attendre de trouver l'indice qui prouvera vos soupcons!
La police ne va pas defoncer la porte parce que vous arrivez a capter la queue de Kovalchuk dans l'entre-porte sur votre camera video ou encore parceque le gars a un sac de Dog Chow dans son sac d'epicerie.

Moi tant que je ne vois pas de preuve, je laisse aller le benefice du doute, et la je pense au monsieur qui se fait epier jour et nuit.

Allez donc sonner a sa porte.. Ou bien s'il est locataire parlez en au proprietaire et le tour est joué!

Je sais pas.. Ca va faire un mois bientot que vous tournez en rond.

Peut-être qu'on tourne en rond, mais on essai de le retrouver de toute les manières possibles...

Si je dérange, je peux arrêter d'en parler.
Bref je ne veux pas abandonné mon chien

Citation :

J'ai rencontrer une dame qui a 7 chien, elle m'a demandé si je voulais de l'aide pour chercher mon chien je lui dit oui.Donc on a eu un plan:37: Ya un monsieur sur le coin de chez moi qui espionne mes moindres faits et gestes donc j'avais comme une idée que Kovalchuk pourrais être là ..Donc la dame a été cogné chez le monsieur et elle lui a dit qu'elle avait trouvé un chien dans ses marches(au monsieur)...Donc le monsieur quand il a entendu la dame monté dans les marches, il a sorti sur son balcon pour lui crier que les chiens étaient interdit et qu'elle devais cri**er son camp de son balcon...

J'espère que c'est plus clair mdr

Comme tu peux lire dans les pages précédentes, Evil Quick, ça été fait, le cognage chez le monsieur...clin d'oeil

Et je ne vois en quoi ça nuit tant que ça au monsieur ( un air bête comme on l`a vu) d`être surveillé. Il faut prendre les moyens disponibles pour retrouver le chien, personne n`a frappé le bonhomme ni défoncé sa porte.

Si c`était mon chien que je soupçonne être séquestré là, je prendrais tous les moyens possibles pour en avoir le coeur net. :43:

j'abonde dans le sens de zouzoune, et je tiens a rajouter que le monsieur en question épie lui aussi ses voisins (Kovalchuck_st).

Zouzoune a écrit:

Comme tu peux lire dans les pages précédentes, Evil Quick, ça été fait, le cognage chez le monsieur...clin d'oeil

Moi j'irais cogner tous les jours chez le monsieur s'il le faut.. Il faut le mettre au courant que tu veux ton chien et qu'il est activement soupconné. Si cet homme voulais se debarasser du chien c'est surement deja fait. Sinon il est encore la donc peut etre repérable. Je ne sais pas comment est fait l'appartement en question, mais s'il n'y a pas d'etage ou de sous-sol, cela ne doit pas etre si dur de detecter la presence d'un chien.

Ca sert a rien une camera video.. Je sais que tu fais beaucoup d'effort pour retrouver ton chien Kovalchuk_st, mais faire le detective ne t'avance pas parce que c'est n'est pas en reccueillant des preuves comme celle-ci que tu vas reussir a sortir ton chien de la. Le temps c'est precieux, tu dois agir activement.

Je te crois parfaitement qu'il se peut que ce gars soit un vieux fou, on m'a moi meme deja dit de degager d'un perron avec un fusil de chasse a la main, alors que je venais tout bonnement vendre des plantes. confus

Mais moi je te dirais d'agir physiquement. Tu commence a connaitre les horaires de ce monsieur la, donc il doit etre possible pour toi de cogner dans les fenetres lorsqu'il est absent, afin de voir si tu peux faire japper ton chien.
Ton chien est probablement plus la non plus, si visiblement le monsieur hait les chiens..

Est-ce que ton seul soupcon que ton chien soit la est du au fait que ce gars la vous observent par la fenetre ou ca va plus loin que ca?

Invité
EviLQuicK a écrit:

Est-ce que ton seul soupcon que ton chien soit la est du au fait que ce gars la vous observent par la fenetre ou ca va plus loin que ca?

1- Il regarde toujours que chez moi ...
2- Ce printemps son ex a flatter mon chien durant 30 min...
3- Mes affiches disparaissent toujours au coin de chez lui et pas ailleurs
4- On a entendu japper dans son block
5- Il se cache quand on réussi a monter sur son balcon...

c'est pas mal les indices que j'ai pour le moment mais je crois que c'est des bons indices.

Pour ce qui est de son ex, elle est déménager à La Tuque, donc on a même pensé aller poser des affiches la bas au cas où il lui aurait donné...

Pas besoin d'affiche à La Tuque.

Je vais le dire à ma grand-mère ou à une de mes tantes et la ville va être au courant en dedans de 2 semaines mdr

C'est tellement petit et il y a tellement de commérage sur la fille du gars qui a sortie avec la petite de monsieur Arsenault. mdr

Vive les petits patelin!!!

Plus sérieusement, par curiosité, il a quel age ce monsieur là?

Oui Judy ben facile de savoir s'il est a La Tuque mdr

Samantha tu sais le nom de son ex? Si oui tu peux me l'envoyer en MP.

Voici ce que je propose:

Je kidnappe le bonhomme pendant que vous autres, vous allez kidnapper le chien. Siffle

C'est un bon plan de match ça hein? CrampéCrampé

Invité

mauvaise nouvelle...Snif

Bon j'ai été chez le monsieur, il a rien vu qu'il a dit... Anyway il a crier sur nous mais on a continuer, a parler et j'ai même crier plus fort que lui pour qu'il nous écoutes:35: ...

Il a dit qu'il a rien vu qu'il était pas la le 24 il était chez sa soeur... Bref on a réussi a parler un gros 2 minute mais on a réussi a dire Kovy et Kovalchuk plus qu'une fois sans que le chien pleure ou jappe...

Sa l'air que c'est juste un fou braque qui espionne chez les gens...
Je connais seulement le prénom de son ex elle s'appelle Ginette, mais il a dit qu'elle est allergique( un shih-tzu c'est hypo..mais bon y'avais pas l'air a le savoir)

Le monsieur à environ 40 ans...il sentait l'alcool super fort de la bouche j'en ai eu mal au coeur:2:

Je crois qu'on a reçu une piramide sur notre tête...on est très déçu et surtout on s'en veux de ne pas avoir été a l'extérieur avec lui le 24:6:

Bon ma belle, tu as fait ce que tu devais faire. Au moins là tu ne perdras plus de temps avec le bonhomme.

Prend un break pour le moment, il y a peut-être d'autres idées a développer. Câlins

Je suis vraiment désolée.. snif2 Au moins vous avez fait exactement ce qu'il faut! Lui parler directement et lui mettre les points sur les i. Maintenant au moins vous avez le coeur net la dessus et pouvez consacrer votre energie ailleur..

Continue a mettre des affiches un peu partout, dans les animalerie, epicerie, veterinaire. Ont ne sait jamais.

Un jour j'ai vu une histoire a la tele, une famille ayant retrouvé leur petit chien plusieurs années apres l'avoir perdu. C'est sur qu'un jour tu vas devoir tourner la page, mais entre temps il y a de l'espoir quand meme.

SnifSnif

C'est plate de voir un espoir s'en voler, mais au moins tu pourras mettre tes énergies à une autre place qui sera peut-être la bonne!

Je bien suis désolée pour toi, mais les autres ont raison, au moins, ça règle ce cas là et vous pourrez mettre vos énergies ailleur! Câlins

Sophie a écrit:
Je bien suis désolée pour toi, mais les autres ont raison, au moins, ça règle ce cas là et vous pourrez mettre vos énergies ailleur! Câlins

Désolée moi aussi. Mais je crois que tu as bien fait d'aller chez ton voisin. Sur un autre post de Shi-tzu disparu, on parlait d'un enfant qui avait vu une affiche à son école. As-tu pensé à en mettre dans les écoles de ton coin? Les enfants, ça voit tout et ça répète tout. Et en plus tu promets une récompense!!! C'est une piste à ne pas négliger selon moi.

Bonne chance!

Moi aussi j'suis désolée pour toi, et comme tout l'monde dit tu as fait exactement ce qu'il fallait, au moins là tu en a le coeur net. Surtout ne perds pas espoir. Je t'envoie des bonnes ondes +++++++++++++++++++++++++++++++ Câlins

Invité
pour les écoles, ont a pas le droit d'y mettre des affiches de chiens perdu car les enfants pourraients être déstabilisé qu'on m'a dit a l'école du coin..

à l'aréna? Pis si tu ne peux pas afficher là non plus, alors tu y vas avec tes affiches un jour où il y a un match ou un spectacle et les distribues.

Les enfants pourraient être déstabilisé confus Qu'est ce que c'est ça voyons donc, ça fait partie de la vie.

C'est pas comme si tu mettais une annonce qui dit que quelqu'un dans le quartier s'amuse a martyrisé des animaux là

Kovalchuk_St a écrit:
pour les écoles, ont a pas le droit d'y mettre des affiches de chiens perdu car les enfants pourraients être déstabilisé qu'on m'a dit a l'école du coin..

heu!!!! doh

Kovalchuk_St a écrit:

Je travaille dans une école et je ne crois pas que ce soit la seule ou la vraie raison. Nous avons maintenant une consigne de la Commission scolaire qui nous interdit de faire quelle que publicité qu'elle soit.
Est-ce que le directeur juge cela comme de la publicité????????
J'ai plutôt l'impression qu'il est insensible au problème.
Par contre, tu peux mettre des affiches près de l'école, tant que ce n'est pas sur le territoire de la C.S il n'y a pas de problème.
Lyndab

Invité
Près des écoles il y en a.

Bon aujourd'hui je me lève en pensant a mon kovalchuk, ya pas une journée qui m'a pas manquée mais ce matin c'est pire car je réalise que depuis un mois maintenant je n'ai plus le bel petit amour qui m'égayais mes journée. Je suis découragée et j'espère que j'aurai la chance de le retrouver un jour:6:

Bonne journée a tous

Es-tu allée chez les vétérinaires de ta ville avec des photos de ton chien? Je sais qu'ils ne sont pas là pour faire la police, mais si tu racontes ton histoire, ben la journée où ils auront un beau shi-tzu à stériliser, ils se poseront peut-être la question quant à la provenance du pitou. Je lis ton histoire depuis le début et je trouve ça terrible. J'essaie de penser à tous les endroits où tu pourrais poser des annonces et raconter ton histoire. Y a-t-il une radio communautaire dans ton coin, c'est une autre possibilité.
Bon courage

Fait faire des photos sur ton imprimante et fait les boites au lettres.....
c'est légal.......

Citation :
les boites au lettres.....
c'est légal.......

euhh... non, c'est pas légal ! propriété de postes canadas, ils les ôtent régulièrement ici... mais oui, oui, fais le, tu peux bien le faire tu ne te feras pas arrêter pour ça, là... sauf que... non, c'est pas "légal" ! hi ! hi !

Marie-Claude a écrit:
Citation :
les boites au lettres.....
c'est légal.......

euhh... non, c'est pas légal ! propriété de postes canadas, ils les ôtent régulièrement ici... mais oui, oui, fais le, tu peux bien le faire tu ne te feras pas arrêter pour ça, là... sauf que... non, c'est pas "légal" ! hi ! hi !

Moi je pensais que borduas voulait dire de déposer les affiches dans les boîtes aux lettre des gens.

Nancy, leica et poodzer

ahhhhhhhh ben oui, ça se peut... désolé, je suis habituée ici à des boites au lettres regroupées....

effectivement, ça a autant sinon plus de bon sens comme ça... :43:

Invité

sa déjà été fait snif2 merci pour l'idée quand même Câlins

• Créer...