Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Kovalchuk RETROUVÉ!!

Messages recommandés

DANS DIFFÉRENTE MRC LES PAPIERS DANS LES BOITES AU LETTRES SONT TOLÉRÉ SANS PROBLEMES.....JE SUIS DANS LOTBINIERE ET NOUS EN AVONS SUR UNE BASE RÉGULIERE ICI......
POUR TOUTE SORTE DE CHOSE......CHIEN PERDUS, CHAT PERDUS, NOUVEAU PETIT COMMERCE, ACTIVITÉ RÉGIONAL......................................................
JE SUIS EN RÉGION RURALE ET ICI LES GENS QUI LIVRE LE COURRIER NE SE PRÉOCUPER PAS DE CA.........
ET POST CANADA NE SE PROMENNE PAS DANS LES RANG POUR FOUILLER DANS LES BOITES AU LETTRE........
MOI JE ME CASSERAIS PAS LA TÊTE AVEC CA ET JE ME PAYERAIS DES AFFICHES QUI FESSES ET QUI ATTIRE L'OEIL......
BONNE CHANCE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhh... pas besoin de crier, là...
j'ai expliqué que j'avais mal compris ton intervention, je croyais que tu voulais dire de coller des affiches sur les boites à malle.
Je suis revenue d'ailleurs le dire, une fois que les autres m'ont expliqué leur perception de ton post...

du calme, du calme... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ON A RETROUVER NOTRE BÉBÉ !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Comme il semble que ce chien n`est pas RÉELLEMENT trouvé, il serait peut-être pertinent d`éditer de nouveau le titre de ce post....doh

Rappellons-nous qu`il s`agit d`une rubrique accessible à tous! franchement

clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demandais d'ou sorte tes idées de nom pour tes chiens? C'est en quel langue, ce que ça veut dire et comment ça se prononce.
Merci sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Judy a écrit:
Je me demandais d'ou sorte tes idées de nom pour tes chiens? C'est en quel langue, ce que ça veut dire et comment ça se prononce.
Merci sourire


Kovalchuk, c'est pas un joueur de hokey russe?

Edit, moi je ne suis pas amateur, mais je me tape les breack et les diner a la job avec 3 gars Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui en effet ici à la maison on est des FANS des Trashers d'Atlanta !!on déteste les canadiens de mtl...

Kovalchuk c'est un nom russe du Capitaine de l'équipe, Ilya Kovalchuk
Kovalchuk ce prononce bien : KO-VAL-TSHOCK

Hedberg, lui c'est un nom suédois du Goaler #2 de l'équipe, Johan Hedberg

Hedberg ce prononce comme iceBERG mais avec ED devant donc HED-BERG

Si plutard on as d'autre male, on vas toujours continuer ainsi SiffleContent

On ai fou un peu clin d'oeil En plus on a commander des colliers de chiens de l'équipe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr J'HAIS le hockey!!! Mais j'etais sur et certaine que c'etait le debut de Kovalev et une fin genre le nom Chuck. Siffle J'ai assez entendu parler de ce joueur des canadiens pendant toutes la finale ou je ne sais trop l'année passé que j'en suis resté marqué a vie je pense. Quand tes pas fans du tout de Hockey tu fini par avoir les oreilles qui sille et frisonne d'entendre parler des meme a tout bout de champs. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te rassure EvilQuick c'est pas ceux du Canadiens de Montréal Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
hmmmm t'es pas une fan de hockey, Judy ? SiffleAnge



Ca parrais-tu ? Sifflemdrgêné

Kovalchuk_St : Merci de tes réponses, je vais pouvoir en épater plus d'un en leur disant que je connais 2 joueurs de cet équipe mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, non, fais pas ça, Judy... quand on sait que le hockey est un sport canadien, nordique, pis que soudainement une équipe pousse à Atlanta, pis qu'en plus ça s'appelle "les vidangeurs", c'est pas nécessairement full traditionnel, là.. pas de quoi être fier... y'ont rien inventé, là... à Tampa Bay, comment veux-tu que le hockey fasse partie de la tradition quand y pousse juste des palmiers là, toi... et on en aurait tout plein d'autres exemples d'équipes par rapport de même...

mais bon, y'en a qui se font un plaisir de détester le Canadien de Montréal, pour faire exotique, kestuveux...

pfff... ignââââres !!

(j'te taquine, évidement, Kovalchuk-st)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:

mais bon, y'en a qui se font un plaisir de détester le Canadien de Montréal, pour faire exotique, kestuveux...

pfff... ignââââres !!


On déteste pas les canadien pour être exotique... on est ancré dans nos vielle habitude du temps des nordique. mdr

Pis y'était bon le but d'alain coté razzcroco Ben non, j'était trop jeune dans le temps, j'ai apris a détester les canadien bien plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait un bout que je ne suis pas venue ici... Est-ce que Kovalchuck a été retrouvé ? si c'est le cas, c'est tout une nouvelle ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pis y'était bon le but d'alain coté razz


CrampéCrampéCrampé ah ça fait longtemps que j'l'ai pas entendue celle là... hi ! hi !

t'avais quel âge, déjà, quand les Nordiques sont partis ?? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Citation :
Pis y'était bon le but d'alain coté razz


CrampéCrampéCrampé ah ça fait longtemps que j'l'ai pas entendue celle là... hi ! hi !

t'avais quel âge, déjà, quand les Nordiques sont partis ?? Siffle


15 ans, et j'ai assisté aux deux derniere partie qu'il ont joué a québec :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayoye... j'ai été obligée de compter sur mes doigts, là... hi ! hi !

c'est ben vrai... j'aurais plus gagé que t'avais genre 10-11 ans, mais... ça compte pas le fait qu'y en arrachaient début 90... hi ! hi ! hi ! razzrazz

sérieux, je m'ennuie beaucoup de cette belle rivalité là... c'était piquant au boutte les matches montréal-québec...


mais tsé... (pour écoeurer Kovalchuk)... je comprends qu'on aurait jetté son dévolu sur... les Oilers, les Canucks ou même les Bruins, qui étaient là dès le début... mais les Thrashers d'Atlanta ? come oooonnnn !!! pffff.... razzrazzrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les thrashers sont probablement une des seules équipes qui ont des pratiques libres encore!!! Au moins on peu venir les voirs pratiquer gratuitement!!! Pis quand mon chum ya été(sans moi Snif ) Ya vu Ilya Kovalchuk et ya l'autographe sur un chandail RBK edge AngesourireAnge

Quand on va patiner on nous trouves hot! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Ça fait un bout que je ne suis pas venue ici... Est-ce que Kovalchuck a été retrouvé ? si c'est le cas, c'est tout une nouvelle ! bravo


Comme le post parle de la disparition on aimerait avoir une réponse......le hockey peu être intéressant mais ......c'est pas le sujet.

Mon ton peu sembler sec.....mais je trouve regrettable que Kovalchuck parle de chandail et d'autographe au lieu de répodre. Désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Doggy Bear,
je ne te trouve pas sec, mais honnêtement sous recommandations de plusieurs personne je ne parle pas du déroulement de ''l'affaire'' avant d'avoir Kovalchuk avec moi. Donc oui il est retrouver, oui je sais où il est mais non je ne l'ai pas encore avec moi.

Désolé si je parrais sec à mon tour mais je me protège dans tout ça Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kovalchuk_St a écrit:
Doggy Bear,
je ne te trouve pas sec, mais honnêtement sous recommandations de plusieurs personne je ne parle pas du déroulement de ''l'affaire'' avant d'avoir Kovalchuk avec moi. Donc oui il est retrouver, oui je sais où il est mais non je ne l'ai pas encore avec moi.

Désolé si je parrais sec à mon tour mais je me protège dans tout ça Câlins


Merci c'est une réponse satisfaisante.......j'apprécie....mais puis-je vous suggérer d'ouvrir un autre post pour le hockey.....d'ailleurs je pensais que celui-ci serait vérouiller et réouvert lorsque tu aurais des nouvelles de tes retrouvailles....je contacte les autres modos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non ce n'est pas celui là qui étais fermé et je ne serais pas contre ouvrir un autre sujet sur le hockey Siffle

Le post fermé c'est celui nommé Kovy dans La ligue du vieux poele.
Anyway les nouvelles il y en aura pas avant milieur mars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'vais essayer de me sentir coupable, là... minuuuute... hmmmm... non, ça marche pas, désolé...

j'ai simplement répondu à la question qui demandait d'où venaient les noms des chiens, et ce sont des noms de joueurs de hockey.

pourquoi ça a bifurqué ensuite, c'est assez facile : on le sait pas l'histoire, pis on l'aura pas... alors...ce serait pas la première fois qu'un post se fait détourner...

enfin...

promis, je n'interviens plus du tout au sujet du chien perdu, ni sur tout autre détournement, à moins qu'On m'interpelle personnellement.

Verrouiller un post et pas l'autre... voilà !

hasta la vista !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est fait...j'ai fait "micropucer" Charlotte hier soir....

question qu'une histoire comme celle qui arrive à Kovalchuk ne m'arrive pas..... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yes Bonne chose d'avoir micropucer Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Kovalchuk_St"]Non ce n'est pas celui là qui étais fermé et je ne serais pas contre ouvrir un autre sujet sur le hockey Siffle

Le post fermé c'est celui nommé Kovy dans La ligue du vieux poele.
Anyway les nouvelles il y en aura pas avant milieur mars.[/quote]

Est-ce que vous avez des nouvelles? J'ai assez hâte qu'il vous revienne le beau Kovy!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je donne pas trop de détail mais il y a une mise en demeure qui sera en route d'ici la fin du mois.

Merci à ceux qui croit encore en Kovalchuk et moi Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+++++++++++++++++++++++++++++++ Câlins Maudit que j'ai hate qu'il retrouve enfin sa vrai famille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ben pour Kovalchuk, il est présentement très très laid mais c'est pas ma faute il est venu comme ça Snif

Voici Kovalchuk (le rasé) Kozlov (un nouveau rescue) et Hedberg (le mini)




http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs016.snc1/2637_61429018786_752213786_1757205_7678073_n.jpg" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AkiraleShiba a écrit:
Yes IL est de retour si j'ai bien compris ?

oui oui;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'apprend a l'instant la bonne nouvelle Samantha!

Que je suis contente pour toi, tu n'a jamais lâché, bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Kovalchuk bravobravobravo

Tiger : ange gardien des pattes perdues bravoYes:986:


Tu es presque gênante toi là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...