Mika15 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Alors voilà, j'ai pris pour vous ( et j'avoue : pour moi aussi XD) des photos des chiens de mon grand-père Nikita (Bichon havanais) était toujours couchée et Maya (Bichon maltais) quêtait de la nourriture à tout le monde, à l'exception de mes 2 cousins qui lui faisait peur, en la touchant... J'avoue qu'elles sont un peu couettées, mais bon XD Surtout Nikita. Maya qui arrive toute contente. Quand elle avait eu fini de japper après tout le monde. Avec Nikita qui tourne le dos. Tu m'en donnes, hen ? Encore toi ? Peut-être que si je fixe assez longtemps, je vais finir par en avoir ! Oh mon dieu, que je suis couettée ! J'ai une face de chiot ! Encore une photo ? Mais tu en as déjà pris une tantôt Une tite pause dans le passage Hey ! Je suis en dessous ! Attention avec vos papier ! Qu'est-ce que tu fais là, assise par terre à pointer ton truc sur moi en disant mon nom ? Bon, okay. Je vais m'asseoir un peu, pour paraître moins paresseuse ! Mais comme la vie de chien est vraiment dure, je vais dormir... suis fatiguée moi... Et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ohhh magnifique noeudi que voila ! :43: vraiment cute .. malgré leur nombreux noeud XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Hihi Surtout Nikita XD Note : Ce sont des pures races ^^ Pour ceux qui auraient pu se le demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites