caeleagh1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bien non, j'ai plus de bébé a la maison Lolly pop ma faite un cadeau de Noël hier me petite dernière le ti bébé a sa moman a commencer ces première chaleur j'ai une nouvelle demoiselle. sa me fait drôle en maudit, sa fait peur comment de voir que ma meute vieillit bienvenu dans le monde des grands Lolly et merci a mon detecteur de futur femelle en chaleur , mon Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Honnnnnn... Bienvenue dans le monde des grands Lolly! Pauvre maman Nath... Pas le choix, va lui falloir un autre puppy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bien oui Nath ca finit par grandir maudit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 une chance que Coronita a pas eu de bébés roux j'en aurait prise une certain pour Lolly c'est quaisiment un choc. d'habiture dans le ligné des brun elle on pas de chaleur avant 18-24 mois lolly va avoir 13 mois demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ho ene ffet elle est de bonne heure la cocotte!!! ta pu de bébés .... Belle cocotte est devenu grande!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 que le temps passe vite en effet Elle ne va pas se faire accoupler tout de suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 elle a quel âge la belle Lolly là ?? donnes lui une flatouille de ma part pu de bébés, ca doit te faire bizarre en effet ... vas-tu résister aux petits à Coco ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 La belle Loly est une grande dame maintenant! Moi j'attends toujours pour Vitesse... elle a eu 17 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 loolee a écrit:que le temps passe vite en effet Elle ne va pas se faire accoupler tout de suite? oh non elle a juste 13 mois aujourd'hui sa va aller au prochaine si elle reussi ces exament de santé avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 MozNiki a écrit:La belle Loly est une grande dame maintenant! Moi j'attends toujours pour Vitesse... elle a eu 17 mois. c'est tellement long un wippet avant 24 mois c'est bien rare hein :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Soleil a écrit:elle a quel âge la belle Lolly là pu de bébés, ca doit te faire bizarre en effet ... vas-tu résister aux petits à Coco ??? lolly a 13 mois aujourd'hui et nenon, je peu resister ils sont noir et moi il me manque un roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ben non, cest un blanc qui te manque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Soleil a écrit:ben non, cest un blanc qui te manque ! aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Donc une rousse et une blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 SylLab a écrit:Donc une rousse et une blanche chut dite le pas a ma moman elle va me tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Et un bleu et un silver... ! ouin, tu vas être bien entourée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites