jpcrepeau 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Prise avec l'incroyable Nikon D300 de mon oncle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Ohhhhh la belle fille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Elle est vraiment vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricia11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Elle est vraiment belle !!!et l'appareil photo de ton oncle,fait vraiment de belle photo...elle sont claire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Quelle beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Une vrai beauté...est-ce qu'elle a vraiment la truffe aussi rosée ? etk elle est bien belle et quels yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Elle vient d'où ta chienne ? Elle est très costaude, comme chez certaines lignées américaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcrepeau 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Sasha a écrit:Elle vient d'où ta chienne ? Elle est très costaude, comme chez certaines lignées américaines. Elle vient d'un elevage familial non loin de Quebec. Si je me rappele bien, la proprietaire a une animalerie a St-Nicholas. Voici une photo de maman le jour ou on a ete la chercher: Et papa qu'on a pas vu mais j'ai vu cette photo sur presque toutes les annonces de Braque de Weimar que j'avais trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites