Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Letsgroove

Cherche école d'éducation canine

Messages recommandés

Dans les Laurentides (autour de St-Jérôme).

Avec d'excellentes références, un code éthique irréprochable et l'amour de leur travail!

Des bonnes adresses à me suggérer?

Si tu cherche pour une maternelle , je vais donner la session apres février si il ya assez d'inscription , les cours sont les mercredi soir habituellement .
J'aurais beaucoup de plaisir a t'avoir dans ma classe :43:

http://www.clubcaninchomedey.com/

Tessa a écrit:
Si tu cherche pour une maternelle , je vais donner la session apres février si il ya assez d'inscription , les cours sont les mercredi soir habituellement .

Bon, ben à moins d'une contrainte sévère, j'inscrirai boubou... et je serai ton élève! (qui l'eût cru han?)

kenza a écrit:
Tessa a écrit:

Bon, ben à moins d'une contrainte sévère, j'inscrirai boubou... et je serai ton élève! (qui l'eût cru han?)

Aille cool , ca vas me faire super plaisir bravo Tsé j ai pas perdu mon sens de l'humour et du devoir hihihihi Siffle

Tessa a écrit:

Aille cool , ca vas me faire super plaisir bravo Tsé j ai pas perdu mon sens de l'humour et du devoir hihihihi Siffle

ah? oui?????? Siffle

Cé quoi déjà? une claque su'a yeule pis après ça on rit???? CrampéCrampéCrampé

Aussitôt que nous avons la date confirmée où nous aurons le petit, on s'inscrit illico.

Parce que le boubou a maintenant 5 semaines, et nous ne l'avons pas encore vu (pas de photos neuves! snif... snif2 )

kenza a écrit:
Tessa a écrit:

ah? oui?????? Siffle

Cé quoi déjà? une claque su'a yeule pis après ça on rit???? CrampéCrampéCrampé

Aussitôt que nous avons la date confirmée où nous aurons le petit, on s'inscrit illico.

Parce que le boubou a maintenant 5 semaines, et nous ne l'avons pas encore vu (pas de photos neuves! snif... snif2 )

Ta bonne mémoire CrampéCrampéCrampé mais la en plus j'te donne une gaterie ( aille n'imagine rien la Crampé )

Ha oui j'oubliais , comme tu vas avoir un chien d'un éleveur membre du club tu vas aussi avoir un bon rabais pour ton inscription :43:

Tessa a écrit:

Ta bonne mémoire CrampéCrampéCrampé mais la en plus j'te donne une gaterie ( aille n'imagine rien la Crampé )

Ah ouiiiii, je me souviens... c'est à ce moment que je dois branler d'la queue! pppfffffftttttt!!!! CrampéCrampéCrampé

• Créer...