chocolat04 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bonjour tout le monde!! un ami a du faire euthanasié son chien il y a quelques mois pour des questions de santé et la il est pret pour un nouveau chien..il aimerait un rottweiler...il part dans quelques mois travailler en alberta donc il aimerait l'avoir le plus vite possible... je sais qu'il y a une éleveuse sur le site(Talma) mais sa prochaine portée est pour l'été... donc si jamais vous connaissez d'autres bons eleveurs ca serait grandement apprécié...il sait qu'il ne doit pas acheter dans les pettites annonces!! je vous remercie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Pourquoi ne pas attendre d'être établi en Alberta avant d'adopter. Il y a surement des bons éleveurs là-bas? Nous avons tous attendu presque un an pour avoir nos chiots, pourquoi il est si pressé d'en adopter un autre subitement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat04 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 il veut avoir le chien avant de partir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Si il est si pressé mais prêt à s'investir, je te dirais de lui dire de contacter des rescue de Rottweiler qui pourrait faire le match parfait. Choisir un éleveur et attendre les portées peuvent prendre 3 ans. Si il veut vraiment un bon chien d'un très bon éleveur il devra attendre Mais les refuges regorgent de Rott mixte et les rescues de beaux Rott ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Ici à Québec, il y a Robert Fortin. Il est éleveur depuis de nombreuses années et je sais que tout ses chiens sont testés pour la santé. J'ignore s'il a des chiots pour l'instant. Il demeure à l'Ange-Gardien. Tél: 418-822-1267 Lyndab (boxers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Moi à sa place , j'attendrais d'être en Alberta installé pi toute avant d'avoir un chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 j'y vais avec la famille... pressé comme ça,... être un éleveur, j'aimerais pas ça, me semble ça fait drôle un peu.. ;-) l'installation dans une autre province, un travail et un chiot... me semble ça pourrait arriver séparément sans problème, avec plus de lousse... mais c'est juste moi, ça... bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 On ne doit pas se presser pour un chien... Talma EST l'eleveure de Rott sur la liste, elle a de magnifiques chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Marie-Claude a écrit:j'y vais avec la famille... pressé comme ça,... être un éleveur, j'aimerais pas ça, me semble ça fait drôle un peu.. ;-) l'installation dans une autre province, un travail et un chiot... me semble ça pourrait arriver séparément sans problème, avec plus de lousse... mais c'est juste moi, ça... bonne chance ! Tout a fait d accord avec toi , personnelement je ne lui vendrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Tessa a écrit:Marie-Claude a écrit:j'y vais avec la famille... pressé comme ça,... être un éleveur, j'aimerais pas ça, me semble ça fait drôle un peu.. ;-) l'installation dans une autre province, un travail et un chiot... me semble ça pourrait arriver séparément sans problème, avec plus de lousse... mais c'est juste moi, ça... bonne chance ! Tout a fait d accord avec toi , personnelement je ne lui vendrais pas idem P.S: qu'il attende les beau chiots de Talma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Yep merci les filles, vous me faites bien plaisir ce matin Un choix d'avoir une race quelconque ne devrait pas être choisi en fonction du ''ça presse''..cela fonctionne rarement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat04 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 je suis d'accord avec vous!!! Talma a de tres beaux chiens, je veux d'ailleurs un chiot de rottparadise!!!! d'ailleurs Talma quand compte-tu faire l'accouplement?? pour celles qui m'ont donner des noms d'éleveurs un gros merci, je vais le lui transmettre... et pour celles qui disent d'attendre et bien c'est son choix pas le notre et au moins il ne veut pas aller cherche le chiot dans un usine a chiot donc.... ce n'est pas que ca presse mais il part au mois de mai et ca lui laisse 4 mois pour trouver un bon eleveur...si il ne trouve pas de chiots disponible d'ici la et bien il en prendra un la-bas...mais il aimerait mieux qu'il vienne d'ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites