Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

[strike]Bertha et reflexion[/strike] Bienvenue a Dana

Messages recommandés

Julie Nordic a écrit:
Je viens de passer la soirée avec un Carlin ....ouffff elle s'est énerver avec mon chow-chow ....c'est quoi son ronflement et grondement lorsqu'il s'énerve ... CrampéCrampéCrampéCrampé


J'avais jamais cotoyer un Carlin ... elle était fine, mais bonyeu c'est pas une race pour moi. Le bruit qu'il sort de ces petites bete la CrampéCrampéamour

Sa prends des gens qui aime ca .... Content J'espere que tu va vivre de quoi de beau et trouver ton Carlin de tes reves!!! Content


C'est niaiseux mais chelsea elle peut ronfler très fort et va savoir pourquoi, j'aime ça l'entendre sourire

C'est le fun Lalune que tu entreprenne de visiter d'autres éleveurs. Tu seras à même de comparer. Ce doit être dur dur de se faire violence quand on a vu les beaux petits Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne le regretteras pas d'y réfléchir deux fois !! bravo encore et tiens nous au courrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai finalement changer le titre du poste, pcq je suis vraiment en grande période de reflexion!

je desire tjrs un chien, mais la, je suis peut-etre prete a considérer adopter un rescue!!!!

A regarder les photos de Clauso, jaimerai peut-etre bien vivre cette meme histoire d'amour entre chat et chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idée aussi...
mais tsé... les photos de Clouso... c'est pas non plus la moyenne, han ?
desfois ça arrive, mais la plupart du temps, ça se "laisse tranquille" un l'autre... faut pas généraliser... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
bonne idée aussi...
mais tsé... les photos de Clouso... c'est pas non plus la moyenne, han ?
desfois ça arrive, mais la plupart du temps, ça se "laisse tranquille" un l'autre... faut pas généraliser... Content


si le chien pas apres les chats, ca sera deja ca :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de me tapper le post et au début, je me disais: bon, encore un post qui vire mal mais ca finit super bien! Un autre preuve que le fait de renseigner sans lancer automatiquement des roches vaut la peine :43:

Et Lalune, j'avoue que je ne suis pas sure que mon orgueil aurait été capable de faire ce que tu as fait... gêné

Bonne chance dans tes recherches Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je partage à 100% les propos d'Anik et de Tessa. On a tellement parlé de l'élevage éthique. Un puppy c'est toujours très joli mais parfois quand le puppy grandit on peut être surpris tant au niveau de l'apparence que de la santé.
A l'époque où le Ranch à Boxy était en opération j'ai eu des tonnes d'appels et de courriels de gens qui voulaient savoir si les problèmes de santé de leur boxer était courant. Souvent ils m'avouaient avoir voulu économiser à l'achat du chiot mais la facture du vet était rendu à plusieurs centaines de dollars et plus. Donc, mieux vaut prendre ses précautions avant. Je t'encourage Lalune à aller voir les pugs chez les éleveurs qu'Anik t'a suggéré car j'ai eu souvent l'occasion de les voir et de discuter avec eux en show et leur chien a l'air très bien.
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:

A l'époque où le Ranch à Boxy était en opération


Il est toujours en opération et fait toujours autant de chien aux derniere nouvelle non?

Scusé pour la déviation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
lyndab a écrit:

A l'époque où le Ranch à Boxy était en opération


Il est toujours en opération et fait toujours autant de chien aux derniere nouvelle non?

Scusé pour la déviation.


J'étais justement pour pauser la meme question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moins que je me trompe, elle avait mis en vente tous ses boxers sur le Pacs car elle quittait l'élevage. Remarque, j'ignore où sont rendu ces chiens. Est-ce qu'elle a gardé les bostons terriers, je l'ignore?
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
A moins que je me trompe, elle avait mis en vente tous ses boxers sur le Pacs car elle quittait l'élevage. Remarque, j'ignore où sont rendu ces chiens. Est-ce qu'elle a gardé les bostons terriers, je l'ignore?
Lyndab


Elle revendais l'élevage d'une autre, malheureusement, on en avait parlé ici.

Edit: /parlons-chiens-f9/ranch-boxy-ferme-t14583.htm?highlight=ranch+boxy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non! Comme ça ne fait que 2 semaines que je suis sur ce forum je n'avais pas vu cette nouvelle. J'étais si contente qu'elle ferme car pour produire de la scrap, elle s'y connait. C'est une vraie usine à chiot son affaire.
Tu viens de me peter ma baloune.
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Ah non! Comme ça ne fait que 2 semaines que je suis sur ce forum je n'avais pas vu cette nouvelle. J'étais si contente qu'elle ferme car pour produire de la scrap, elle s'y connait. C'est une vraie usine à chiot son affaire.
Tu viens de me peter ma baloune.
Lyndab


Désolé... Si tu savait comment on aurait aussi aimé qu'elle ferme... Il y a beaucoup de post sur elle sur le forum Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
lyndab a écrit:
Ah non! Comme ça ne fait que 2 semaines que je suis sur ce forum je n'avais pas vu cette nouvelle. J'étais si contente qu'elle ferme car pour produire de la scrap, elle s'y connait. C'est une vraie usine à chiot son affaire.
Tu viens de me peter ma baloune.
Lyndab


Désolé... Si tu savait comment on aurait aussi aimé qu'elle ferme... Il y a beaucoup de post sur elle sur le forum Evil


Ben continue à reproduire des bons chiens (j'ai été voir ton site et wow !) . Pour ma part , ça me fera plaisir de te référencer aux amateurs de boxer Yes ! Donc , ça en fait un de moins que cette dame va vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, ca sera pas un carlin pour moi, mais une petite rescue!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est-ce qui t'as fait changer d'idée?

tu as déjà un chien en tête?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gumby a écrit:
qu'est-ce qui t'as fait changer d'idée?

tu as déjà un chien en tête?


Une opportunité qui cest ouvert a moi!
Le fait de ne pas vouloir investir 1500$ pour un eleveur éthique de Carlin
et que jai perdu confiance en l'eleveur que javais sélectionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 chiots qui ont été sauver de l'euthanasie Câlins

Des petits croisé qui ressemble bcp a des Shih ou des lhassa Yes ou a des ti vaches taché Crampé

Elle a 12 semaine, elle aura sont 2ieme vaccin vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
4 chiots qui ont été sauver de l'euthanasie Câlins


Oh, j'ai ma petite idée alors. J'ai hâte que tu nous présentes ton rescue! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour bientôt? Ça fait longtemps qu'on attend là! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendredi prochaine, le 3 avril!

ca cest decider aujourd'hui!

mais je connais l'histoire depuis debut fev

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

félécitations !!!
Elle est tellement belle amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anita est sur un autre forum et elle a rescapé 4 chiots, dont Mousseline, la future puppette de Lalune. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec l'autorisation de Anita, voici l'histoire des chiots.

Anita a écrit:

pour faire une histoire courte...j'ai une amie qui a adopter une tite femelle croisée d'un particulier y'a quelques semaines,en allant la faire stériliser...oh my god,elle va avoir des petits,on referme et on attend l,accouchement hein!!!
donc ses bébés sont venus au monde,le 1ier janvier,4 beaux tits-puppy croisés(avec quoi,on le saura jamais).
tout allait bien jusqu'a tout a l,heure...en allant diner,elle a sortie sa chienne sans laisse et elle s'est fait frapper...rien a faire,morte sur le coup...

donc l'amie en question est en panique,elle travaille beaucoup,et ne voit pas comment elle va faire pour s'occuper des puppy...
évidemment,elle m,a demander si j,avait le gout de prendre soin des puppy...

pour l,instant,elle a pris congé cette apres-midi,et est aller acheter du lait en canne pour chiots chez le vet,mais si je les prend pas,elle ira les faire euthanasier d'ici la fin de semaine...


Anita a pris les chiots chez elle et les a nourris jours et nuit jusqu'à leur autonomie. Elle en a même adopté un. Les 3 autres ont tous été adoptés par des gens quelle connaît. Elle pourra donc avoir des nouvelles de ses petits rescapés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayoye ouais toute une histoire, heureusement les chiots ont trouvé de bonnes familles. J'espère qu'ils seront tous stérilisé.

Bonne chance à tous les puppies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
Ayoye ouais toute une histoire, heureusement les chiots ont trouvé de bonnes familles. J'espère qu'ils seront tous stérilisé.

Bonne chance à tous les puppies


Je crois que c'était une des conditions "maison" d'Anita et je connais deux des adoptants donc je ne suis aps inquiète pannnnnnnntoute là dessus :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, moi la question se pause meme pas, la toutoune sera stériliser

et se nommera Dana!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
En tout cas, moi la question se pause meme pas, la toutoune sera stériliser

et se nommera Dana!


J'était vraiment pas inquiète dans ton cas Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé.............c'est une bonne nouvelle ça.....félicitaitons...et on vous souhaite bonne chance.....et longue vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dana, quel charmant prénom :43:
Je te félicite , Lalune!
Yes
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, finalement tu vas l'avoir ton petit chiot !!!

Bravo pour cette adoption et beaucoup de plaisir avec cette petite Yesbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...