gin1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Julie Nordic a écrit:Je viens de passer la soirée avec un Carlin ....ouffff elle s'est énerver avec mon chow-chow ....c'est quoi son ronflement et grondement lorsqu'il s'énerve ... J'avais jamais cotoyer un Carlin ... elle était fine, mais bonyeu c'est pas une race pour moi. Le bruit qu'il sort de ces petites bete la Sa prends des gens qui aime ca .... J'espere que tu va vivre de quoi de beau et trouver ton Carlin de tes reves!!! C'est niaiseux mais chelsea elle peut ronfler très fort et va savoir pourquoi, j'aime ça l'entendre C'est le fun Lalune que tu entreprenne de visiter d'autres éleveurs. Tu seras à même de comparer. Ce doit être dur dur de se faire violence quand on a vu les beaux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 tu ne le regretteras pas d'y réfléchir deux fois !! bravo encore et tiens nous au courrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Jai finalement changer le titre du poste, pcq je suis vraiment en grande période de reflexion! je desire tjrs un chien, mais la, je suis peut-etre prete a considérer adopter un rescue!!!! A regarder les photos de Clauso, jaimerai peut-etre bien vivre cette meme histoire d'amour entre chat et chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bonne idée aussi... mais tsé... les photos de Clouso... c'est pas non plus la moyenne, han ? desfois ça arrive, mais la plupart du temps, ça se "laisse tranquille" un l'autre... faut pas généraliser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Marie-Claude a écrit:bonne idée aussi... mais tsé... les photos de Clouso... c'est pas non plus la moyenne, han ? desfois ça arrive, mais la plupart du temps, ça se "laisse tranquille" un l'autre... faut pas généraliser... si le chien pas apres les chats, ca sera deja ca :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 je viens de me tapper le post et au début, je me disais: bon, encore un post qui vire mal mais ca finit super bien! Un autre preuve que le fait de renseigner sans lancer automatiquement des roches vaut la peine :43: Et Lalune, j'avoue que je ne suis pas sure que mon orgueil aurait été capable de faire ce que tu as fait... Bonne chance dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Je partage à 100% les propos d'Anik et de Tessa. On a tellement parlé de l'élevage éthique. Un puppy c'est toujours très joli mais parfois quand le puppy grandit on peut être surpris tant au niveau de l'apparence que de la santé. A l'époque où le Ranch à Boxy était en opération j'ai eu des tonnes d'appels et de courriels de gens qui voulaient savoir si les problèmes de santé de leur boxer était courant. Souvent ils m'avouaient avoir voulu économiser à l'achat du chiot mais la facture du vet était rendu à plusieurs centaines de dollars et plus. Donc, mieux vaut prendre ses précautions avant. Je t'encourage Lalune à aller voir les pugs chez les éleveurs qu'Anik t'a suggéré car j'ai eu souvent l'occasion de les voir et de discuter avec eux en show et leur chien a l'air très bien. Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 lyndab a écrit: A l'époque où le Ranch à Boxy était en opération Il est toujours en opération et fait toujours autant de chien aux derniere nouvelle non? Scusé pour la déviation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Jezabel a écrit:lyndab a écrit: A l'époque où le Ranch à Boxy était en opération Il est toujours en opération et fait toujours autant de chien aux derniere nouvelle non? Scusé pour la déviation. J'étais justement pour pauser la meme question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 A moins que je me trompe, elle avait mis en vente tous ses boxers sur le Pacs car elle quittait l'élevage. Remarque, j'ignore où sont rendu ces chiens. Est-ce qu'elle a gardé les bostons terriers, je l'ignore? Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 lyndab a écrit:A moins que je me trompe, elle avait mis en vente tous ses boxers sur le Pacs car elle quittait l'élevage. Remarque, j'ignore où sont rendu ces chiens. Est-ce qu'elle a gardé les bostons terriers, je l'ignore? Lyndab Elle revendais l'élevage d'une autre, malheureusement, on en avait parlé ici. Edit: /parlons-chiens-f9/ranch-boxy-ferme-t14583.htm?highlight=ranch+boxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ah non! Comme ça ne fait que 2 semaines que je suis sur ce forum je n'avais pas vu cette nouvelle. J'étais si contente qu'elle ferme car pour produire de la scrap, elle s'y connait. C'est une vraie usine à chiot son affaire. Tu viens de me peter ma baloune. Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 lyndab a écrit:Ah non! Comme ça ne fait que 2 semaines que je suis sur ce forum je n'avais pas vu cette nouvelle. J'étais si contente qu'elle ferme car pour produire de la scrap, elle s'y connait. C'est une vraie usine à chiot son affaire. Tu viens de me peter ma baloune. Lyndab Désolé... Si tu savait comment on aurait aussi aimé qu'elle ferme... Il y a beaucoup de post sur elle sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Jezabel a écrit:lyndab a écrit:Ah non! Comme ça ne fait que 2 semaines que je suis sur ce forum je n'avais pas vu cette nouvelle. J'étais si contente qu'elle ferme car pour produire de la scrap, elle s'y connait. C'est une vraie usine à chiot son affaire. Tu viens de me peter ma baloune. Lyndab Désolé... Si tu savait comment on aurait aussi aimé qu'elle ferme... Il y a beaucoup de post sur elle sur le forum Ben continue à reproduire des bons chiens (j'ai été voir ton site et wow !) . Pour ma part , ça me fera plaisir de te référencer aux amateurs de boxer ! Donc , ça en fait un de moins que cette dame va vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Finalement, ca sera pas un carlin pour moi, mais une petite rescue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 25 mars 2009 qu'est-ce qui t'as fait changer d'idée? tu as déjà un chien en tête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Gumby a écrit:qu'est-ce qui t'as fait changer d'idée? tu as déjà un chien en tête? Une opportunité qui cest ouvert a moi! Le fait de ne pas vouloir investir 1500$ pour un eleveur éthique de Carlin et que jai perdu confiance en l'eleveur que javais sélectionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 25 mars 2009 dans ce cas, qui est l'heureux élu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Allez on veut des photos, on veut des détails Wahouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 4 chiots qui ont été sauver de l'euthanasie Des petits croisé qui ressemble bcp a des Shih ou des lhassa ou a des ti vaches taché Elle a 12 semaine, elle aura sont 2ieme vaccin vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Hey, on veut des détails!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Lalune a écrit:4 chiots qui ont été sauver de l'euthanasie Oh, j'ai ma petite idée alors. J'ai hâte que tu nous présentes ton rescue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Félicitations C'est quand qu'elle arrivera chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 25 mars 2009 C'est pour bientôt? Ça fait longtemps qu'on attend là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Vendredi prochaine, le 3 avril! ca cest decider aujourd'hui! mais je connais l'histoire depuis debut fev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 félécitations !!! Elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Alors c'est toi qui adopte Mousseline??? Je suis super contente pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Un ti bébé chien à Anita!!! Super contente!!! Une autre de sauvée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Hey c'est qui ça mousseline, c'est qui ça Anita ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Anita est sur un autre forum et elle a rescapé 4 chiots, dont Mousseline, la future puppette de Lalune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ohhhh, la belle mousseline Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Avec l'autorisation de Anita, voici l'histoire des chiots. Anita a écrit: pour faire une histoire courte...j'ai une amie qui a adopter une tite femelle croisée d'un particulier y'a quelques semaines,en allant la faire stériliser...oh my god,elle va avoir des petits,on referme et on attend l,accouchement hein!!! donc ses bébés sont venus au monde,le 1ier janvier,4 beaux tits-puppy croisés(avec quoi,on le saura jamais). tout allait bien jusqu'a tout a l,heure...en allant diner,elle a sortie sa chienne sans laisse et elle s'est fait frapper...rien a faire,morte sur le coup... donc l'amie en question est en panique,elle travaille beaucoup,et ne voit pas comment elle va faire pour s'occuper des puppy... évidemment,elle m,a demander si j,avait le gout de prendre soin des puppy... pour l,instant,elle a pris congé cette apres-midi,et est aller acheter du lait en canne pour chiots chez le vet,mais si je les prend pas,elle ira les faire euthanasier d'ici la fin de semaine... Anita a pris les chiots chez elle et les a nourris jours et nuit jusqu'à leur autonomie. Elle en a même adopté un. Les 3 autres ont tous été adoptés par des gens quelle connaît. Elle pourra donc avoir des nouvelles de ses petits rescapés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ayoye ouais toute une histoire, heureusement les chiots ont trouvé de bonnes familles. J'espère qu'ils seront tous stérilisé. Bonne chance à tous les puppies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Tiger a écrit:Ayoye ouais toute une histoire, heureusement les chiots ont trouvé de bonnes familles. J'espère qu'ils seront tous stérilisé. Bonne chance à tous les puppies Je crois que c'était une des conditions "maison" d'Anita et je connais deux des adoptants donc je ne suis aps inquiète pannnnnnnntoute là dessus :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 En tout cas, moi la question se pause meme pas, la toutoune sera stériliser et se nommera Dana! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Elle est mignonne!! Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Lalune a écrit:En tout cas, moi la question se pause meme pas, la toutoune sera stériliser et se nommera Dana! J'était vraiment pas inquiète dans ton cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 woow super !! je suis heureuse pour toi :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite Dana! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Hé.............c'est une bonne nouvelle ça.....félicitaitons...et on vous souhaite bonne chance.....et longue vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Mes félicitations pour le nouveau puppie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Hé! Toutes mes félicitations pour la jolie Dana / Mousseline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Dana, quel charmant prénom :43: Je te félicite , Lalune! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 mars 2009 C'est une super bonne nouvelle ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Enfin, finalement tu vas l'avoir ton petit chiot !!! Bravo pour cette adoption et beaucoup de plaisir avec cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Félicitation un ptit puppy rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 felicitation!! Je prefere largement Dana que Mousseline!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bravo j'suis super contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites