Marie00711 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Félicitation Lalune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Félicitation et beaucoup de bonheur avec cette belle petite touffe de poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Tout viens à point à qui sait attendre ! Je suis vraiment contente pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Je suis vraiment contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Yé tellement cute!!! Je suis vraiment contente pour toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 J'avais manqué ça, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 31 mars 2009 allo!!!je suis anita!!! je suis super heureuse que cette histoire finisse bien!!! 3 des chiots sont avec des personnes que je connait(dont moi)je ne suis pas inquiete de leur sort!!!j'espere que les nouvelles familles respecteront la ''clause du contrat maison''...qui stipule que les adoptant seront tenu formellement de me montrer des photos de mes puppys!!! et de les aimer toute leurs vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Moi j'ai un des petits frères de la belle. J'ai hâte de lire comment ça va se passer Lalune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 J'avais manqué ce post, wow que de surpise dans ce post! Félicitations les petits chiots sont vraiment super mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites