Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

[strike]Bertha et reflexion[/strike] Bienvenue a Dana

Messages recommandés

bonjour,

Je suis trop contante, jai parler avec mon eleveuse dernierement.
La moman de Bertha est en pleine forme, et ce qui veut dire que lors de ses prochaines chaleurs, elle sera accouplé. Donc.....elle est environs du en fevrier, donc, en juillet je devrais avoir une nouvelle vie bravo

Revoici des photo de la porté de cette été de mon eleveuse et la moman de bertha, et juste un belle photo de bébé carlin prit sur le net





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooon! Très cutes ces petits puppy là! coeur

Je suis très contente pour toi! Tu dois avoir tellement hâte! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maudit que c'est beau Bertha pour un pug ;)

L'attente est longue , mais elle va valoir la peine ! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
Félicitation bravo

Et bonne trèèèèèèèèès longue attente Câlins


Félicitations... et ne te décourage pas...

Ça nous aura pris plus de 10 mois avant d'avoir notre chiot... confus

La première portée n'avait pas assez de bébés, et la 2e portée (l'actuelle) a tardé +++ avant d'avoir ses chaleurs. Crampé

Une ti prière ne fera pas de tort je crois! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo Lalune,

Je vais te donner les 2 eleveurs de carlin, qui sont consciencieux quant au choix des reproducteurs et experience approfondi de la race:

Jacqueline Bouchard, Benjac et Pugdapi, Daniel Villeneuve-Pierre Quintal.

As-tu approfondi tes recherches face a ton eleveur?
A savoir:

1)Certification des parents
2)Enregistrement des parents et des chiots?
3)Garantie de sante du chiot

Je ne comprend franchement pas que que ton eleveure decide d'acheter une chienne avec une tare genetique, et s'en vante ..pour sa shar-pei bearcoat... de plus je crains que ses shar-pei ne soient pas enregistres au CKC..

Si elle fait cela avec les shar-pei..que fait-elle avec ses carlins...

Desole de degonfler la balloune..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma reponse sera bref pcq je tape depuis mon iPod touch

Je me souvient pas des details de garantie de santé, mais
Il me plaisait bcp quand j'ai ete visiter cette été
Les pug sont enr et les chiots itout
Les chiots sont vendu opérer!

Pour ce qui des sharpei, comme c'est pas ça que je cherchais,
on a pas bcp parler de la race

Je vais surment en reparler avec elle, ça me preocupe un peu.
Mais omis ce détail, l'éleveur me convient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravo


Moi sa pris 17 ans d'Attende, mais a partir de la réservation officielle comme toi, sa pris 11 mois!!! + les 2 mois d'attendre!!! Content


et sa approche a grand pas .... Les bébés ont 5 Semaines!!! bravoContent



Bonne attente Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anik a écrit:
Allo Lalune,

Je vais te donner les 2 eleveurs de carlin, qui sont consciencieux quant au choix des reproducteurs et experience approfondi de la race:

Jacqueline Bouchard, Benjac et Pugdapi, Daniel Villeneuve-Pierre Quintal.

As-tu approfondi tes recherches face a ton eleveur?
A savoir:

1)Certification des parents
2)Enregistrement des parents et des chiots?
3)Garantie de sante du chiot

Je ne comprend franchement pas que que ton eleveure decide d'acheter une chienne avec une tare genetique, et s'en vante ..pour sa shar-pei bearcoat... de plus je crains que ses shar-pei ne soient pas enregistres au CKC..

Si elle fait cela avec les shar-pei..que fait-elle avec ses carlins...

Desole de degonfler la balloune..


Je suis maintenant hors de mon lit lol et je tap sur mon lap-top.
Comme jai dis dans mon message précedent, mis a part ce petit détail, jai tres confiance en cette dame.
L'elevage correspond peut-etre pas a la diffinition d'elevage éthique, mais cette elevage me convient. C'est pas non plus un elevage dit familliale et encore mois un puppy mills ou un byb. Juste une dame desireuse de faire l'elevage de 2 races et qui débute.
Pour le carlin, ( cest surtout de ce que l'on a discuter), elle connais bien la race et ne cherche pas a faire dans le populaire en produisant des mini carlins etc
Elle est tres sélective sur ses familles choisit et elle a vraiment a coeur son elevage.
Tous ses chiens sont garder dans la maison.
Elle projet de montrer d'un cran son elevage et de bientot commencer les expo.

Pour ce qui est de la garantie, je me souviens que cétait tres bien.
genre le 2 ans habituelle, et d'autre truc. ce qui me convenait !


Quand jai decider de retenir cette eleveuse, je cherchais un peu elevage professionnel, sans necessairement que les chiens soient enregistrer. Je voulais surtout une personne qui est a coeur ses chiens, et avoir des chiots équiliber.

Je vous demande juste de respecter mon choix. Merci :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia,

Je te souhaite vraiment ce chiot là.

J'ai juste une question toutefois. Tu dis que la photo est de l'été dernier, de la même reproductrice qui sera reproduite en février.

Donc elle aura moins d'un an depuis la dernière portée. Ca ne te fais pas peur d'encourager cela? De savoir que la mère a une portée pratiquement back-to-back. Ca ne sonne ok dans ta tête pour toi après avoir lu tout ce qu'on décris sur une portée? Sans tomber dans le éthique.

Ca me fait un peu peur moi de lire ceci quand tu mentionnes que l'éleveuse professionnel qui a à coeur ses chiens.

Mais bon, ton choix est le tien même si ca ne veut pas dire que 90% approuveront ici. Mais faudra t'attendre à des commentaires plutôt "négatifs".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'on passe enormement de temps a parler d'elevage ethique..

de poser des questions , parler de tests de sante, garantie etc..

La reflexion est importante...quant a moi, un eleveur qui eleve plus d'une race se doit d'avoir la meme attention pour le choix des reproducteurs ..et une race ne doit pas etre faite au detriment de l'autre...

je vais m'arreter ici..je crois que ca me decourage trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il arrive occasionnelement une fois dans la vie du chien qu'un eleveur fait faire back a back une portée a la meme pitoune, mais seulement si elle est en topshap!

Exemple: la porte de cette été était d'une moman, mais celle ci a eu mauvaise reaction, diarer, donc cette pitoune en pause pour au moins un an, le temps que la pitoune se remplume.

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, c'est plate pour Sonia, elle est toute contente de partager sa joie d'avoir enfin son petit chiot tant désiré bientôt et le post tourne au sujet de l'éleveure de son choix snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desolee de te dire que ton eleveur est une back yard breeder..elle ne commence pas de la bonne facon..

En achetant et desirant reproduire une shar-pei bearcoat, elle le fait au detriment de la race ..elle n'a pas la passion de cette race ..alors pourquoi ''commencer'' de la mauvaise facon..quelles sont les recherches faites pour la race, avoir la race et l'elevage a coeur..non...le fric???
Surement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, donc si cette eleveur ne conresponds pas au standar du forum ( ce que je savais deja), vous pouvez donc fermer le sujet avant que celui-ci s'enflemme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anik a écrit:
Desolee de te dire que ton eleveur est une back yard breeder..elle ne commence pas de la bonne facon..

En achetant et desirant reproduire une shar-pei bearcoat, elle le fait au detriment de la race ..elle n'a pas la passion de cette race ..alors pourquoi ''commencer'' de la mauvaise facon..quelles sont les recherches faites pour la race, avoir la race et l'elevage a coeur..non...le fric???
Surement...


je comprends tres bien ton opinion, surtout que le shar-pei est ta race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas le standard du forum...
C'est une standard d'elevage ! C'est le grand le probleme du Quebec ...
Rempli de Back Yard breeders..

Et nous aimons les encourager..car on a peur de payer un prix pour un chien de qualite avec un suivi par un eleveur connaissant sa race de facon approfondie...

Je recois, a chaque semaine, des emails de gens ayant achete de back yards...de partout au Canada...me demandant conseil..car le foutu back yard ne repond pas a ses emails...des problemes de sante...
Car je suis la presidente du club de ma race qui me passionne depuis plus de 15 ans..

Les gens regrettent..car ils ne voulaient pas payer..mais viennent toujours a payer par la suite par des frais de vetos..par dessus frais de veto

On se tue a parler d'education , de conscientiser, sensibiliser ..

C'est le but d'une liste comme celle-ci..

Alors , dites moi, pourquoi , pourquoi...lorsqu'on est conscient, qu'on encourage ce type d'elevage!!

J'ai une dame qui est venue me visiter samedi dernier, qui a tente pendant 1 an, de sensibiliser sa belle mere..qui avait perdu son bichon frise, de lui trouver un eleveur ethique, de qualite...
elle l'a amene visiter des elevages, lui montrer la difference etc...
Peine perdue..Elle a achete une croise caniche de pietre qualite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça dommage ça fait je ne sais combien de temps que Lalune attends son chiot, elle voulait justement pas en parler car elle savait que ça finierait par mal tournée peu importe ou elle l'aurais prise.

Vous savez quoi, si jamais j'ai un autre chien, je pense que jamais je dirai d'ou il vient même s'il vient d'un super éleveur, car quelqu'un quelque part trouvera toujours de quoi a en redire.

La race qui l'intéresse c'est le pug alors pourquoi toujours revenir sur le sharpei (excuse l'ortho, je sais jamais comment ça s'écrit). La dame commence peut être cette race et puis peut être fera t-elle des erreurs, mais de là à dire que c'est un BYB pas sûr là. Je l'ai pas vu, je savais pas qu'elle avait 2 races, mais moi personnellement si je vais voir un éleveur de aussie, prenons Dominique de Tuff'n, Tender (C'est la seule qui fait du aussie et qui fait aussi une autre race là). Bon si je vais chez eux pour me trouver un aussie, jamais je vais poser des questions sur son élevage de bulldog, je connais pas ça alors elle pourrais accoupler a peu près n'importe quoi je saurais pas si c'est bien ou pas, je les connais pas les standard dans cette race, je sais pas si on peu accoupler telle couleur avec telle autre, si les pattes du chiens sont censé être comme ça ou comme ça. Je connais pas ça, mais tu m'en passera pas une sur le aussie par exemple.

Peut on revenir au pug, est-ce que c'est pug sont en santé oui, sont-ils testé je crois que oui (je m'en souvient plus), les chiens sont enregistré, oui, les chiens sont bien traités je crois que oui sinon Lalune aurait pas été là.

Elle a montré une photo de l'an passé juste pour nous rappeler comment sa petite Bertha va être mignonne.

Et puis Lalune, tu sais que si tu veux montrer des photos ou parler de ta puce, tu peux le faire via mp ou msn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger,

Je pense que c'est une reflexion que je veux apporter..et le chien n'est pas achete...
Alors, vaut mieux savoir avant qu'apres!!

J'essaie de faire allumer....comme je connais le shar-pei..

Si l'eleveur commence..et commence mal...

Je ne sais pas si elle commence dans le pug..mais pour le shar-pei c'est mal parti et je mettrai ma main dans le feu que les chiens ne sont pas enregistres..

Je suggere 2 autres eleveurs , reputes pour le carlin, et qui n'en sont pas a leur debut..Pourquoi ne pas se renseigner, aller les visiter et APRES, prendre une decision eclairee!!

C'est contre les regles du CKC, de vendre des chiens ..en disant qu'ils sont de race pure sans qu'ils soient enregistres..si on vend une race enregistree, une autre pas..elle pourra etre mis a l'amender..voir meme voir son adhesion au CKC banie..

Ca va jusque la , une reflexion et determiner si notre eleveur fait les bonnes choses..

Les 3 eleveurs sont au QUEBEC...et pas si loin..alors, je pense que ca vaut la peine d'aller visiter plusieurs eleveurs d'une race qui nous interesse..
Nous desirons garder notre chien longtemps, un achat reflechi..prenons le temps...
C'est un investissement a long terme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, mais il fallait s'attendre à ce genre de commentaires sur ce forum, qui justement prône l'élevage éthique et essait d'en informer le plus de gens possible.

Faut croire que certains ont beau être informer, avoir toutes les ressources possibles, ils feront toujours des choix contradictoires...c'est décourageant. snif2

Et je ne parle pas juste pour Lalune, j'ai des gens proche de moi qui dernierement m'ont demandé conseil parce que justement ne voulait pas encourager de BYB, je les ai aider de mon mieux. Malheureusement, ils ont finis avec un beau petit chiot provenant d'un BYB mais en les visitant on trouvé l'endroit ben correct, le prix encore plus correct et le chiot est donc cute, ils ne pouvaient pas ne pas le prendre... fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je partage ENTIEREMENT l'avis de Anik
Que ce soit un Shar pei ou un carlin ou un lab ou un CKC peu importe , quand c'est mal fait c'est mal fait point
Je sais que Lalune ce fait une joie d'attendre son Carlin mais disons que je suis tres décu de ce choix sachant au départ que cet éleveur ne le fait pas avec sérieux et que Lalune partage ce forum depuis des années

1) chienne accoupler back to back
2) veux faire de la confo APRES avoir fait des portées
3) nul par il est dit que les reproducteurs ont été testé mais offre une une garantie.. sur quelle base ?
4) justement commence et vas ce chercher une autre race au lieu d'approfondir la race quelle a deja ....

A part que les chiots sont enregistré ??? il ya quoi selon les criteres éthique véhiculer sur ce forum ????
Facile d'enregistré des chiots... suffit de faire enregistré les parents , et les parents ils proviennent d'ou ????
Toutes ses questions ont été profondement débatut depuis des années ici ....

Et bien Lalune sincerement oui je suis décu de ce choix , mais effectivement nous vivons dans un pays libre , et ce libre de choix . Mais rien empeche que tu vas vivre avec ce choix.
Exemple : si tu savais que un magasin vendrais des fourrures faites avec des chats , est ce que tu acheterais de la , meme si personne le sait ????

Faut etre conscient des repercussions de ses choix aussi ... c'est ca faire des choix RESPONSABLE.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis le temps que Sonia est sur le forum, je crois qu'elle a fait son choix en connaissance de cause, ça ne servirait plus à rien de lui rappeller c'est quoi un éleveur éthique et pourquoi il vaut mieux choisir ce type d'éleveur plutôt qu'un autre. C'est bien dommage, mais ça reste son choix...

On ne peut qu'informer et partager l'information que l'on a, pour le reste, à chacun de faire son choix selon ses convictions.

J'espère que tu seras heureuse avec ton chiot Sonia!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Depuis le temps que Sonia est sur le forum, je crois qu'elle a fait son choix en connaissance de cause, ça ne servirait plus à rien de lui rappeller c'est quoi un éleveur éthique et pourquoi il vaut mieux choisir ce type d'éleveur plutôt qu'un autre. C'est bien dommage, mais ça reste son choix...

On ne peut qu'informer et partager l'information que l'on a, pour le reste, à chacun de faire son choix selon ses convictions.

J'espère que tu seras heureuse avec ton chiot Sonia!


Je suis d'accord avec toi, mais n'empêche que je trouve ça très dommage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais simplement mentionner que depuis l'info du Shar-Pei, ca remets bcp en question mon choix d'elevage

Oui, jai vraiment attraper mon air quand elle m'a dit cette info concernant l'acquisition du shar pei a poile long!

J'ai pas encore été voir la reponse a anik concernant ce tare génétique!

Je voulais juste vous mentionner également, que jai appris cette info apres la réservation!!!

alors, je pense que je vais peut-etre revoir mes recherches d'eleveur et contacter les 2 eleveurs reférence par Anik.

et je li attentivement la section sur l'elevage....et ca ma fait réaliser d'autre truc!

Alors, on panique pas.......je suis pas encore irrécupérable.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
Je voulais simplement mentionner que depuis l'info du Shar-Pei, ca remets bcp en question mon choix d'elevage

Oui, jai vraiment attraper mon air quand elle m'a dit cette info concernant l'acquisition du shar pei a poile long!

J'ai pas encore été voir la reponse a anik concernant ce tare génétique!

Je voulais juste vous mentionner également, que jai appris cette info apres la réservation!!!

alors, je pense que je vais peut-etre revoir mes recherches d'eleveur et contacter les 2 eleveurs reférence par Anik.

et je li attentivement la section sur l'elevage....et ca ma fait réaliser d'autre truc!

Alors, on panique pas.......je suis pas encore irrécupérable.....


YesYes A bin la tu fais ma soirée
As tu donner un dépot a cette dame ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Lalune a écrit:
Je voulais simplement mentionner que depuis l'info du Shar-Pei, ca remets bcp en question mon choix d'elevage

Oui, jai vraiment attraper mon air quand elle m'a dit cette info concernant l'acquisition du shar pei a poile long!

J'ai pas encore été voir la reponse a anik concernant ce tare génétique!

Je voulais juste vous mentionner également, que jai appris cette info apres la réservation!!!

alors, je pense que je vais peut-etre revoir mes recherches d'eleveur et contacter les 2 eleveurs reférence par Anik.

et je li attentivement la section sur l'elevage....et ca ma fait réaliser d'autre truc!

Alors, on panique pas.......je suis pas encore irrécupérable.....


YesYes A bin la tu fais ma soirée
As tu donner un dépot a cette dame ?


juste un ti 50$ au cas, ou je changerai d'idée ou finalement de place lol!

jai deja contacter Benjac et l'autre!


et j'irai visiter bientot l'elevage!!!!!!

si je peux vraiment renconter un vrai eleveur éthique, ca me convienquerai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:


Alors, on panique pas.......je suis pas encore irrécupérable.....


Sonia, tu fais preuve de beaucoup d'humilité, je trouve ça impressionnant. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Lalune a écrit:


Alors, on panique pas.......je suis pas encore irrécupérable.....


Sonia, tu fais preuve de beaucoup d'humilité, je trouve ça impressionnant. Câlins


Tout à fait d'accord! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surprisbravo Je m 'attendais pas a ca! J'ai tellement décroché de la sensibilisation et tout, j'y crois plus trop. Je préfere me taire quand je lit des début de post comme ça et souhaite au pire que les gens aprennent de leur erreur.... Lalune, tu fait ma journés, nah, ma semaine!

Et merci a tout ceux qui continu d'informer Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Lalune a écrit:


Alors, on panique pas.......je suis pas encore irrécupérable.....


Sonia, tu fais preuve de beaucoup d'humilité, je trouve ça impressionnant. Câlins


Entierement d'accord Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
j avoue que 50 c est rien pour t évité des éventuels problemes


disont que les salles de socialisation montrer de la section eleveur porte a reflection de facon positive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Sonia, y'a rien de pire non plus que d'adopter un chien de provenance "douteuse" et se dire ensuite "avoir su". Surtout quand on lit depuis belle lurette sur des forums et qu'on bombarde de questions et réponses. Rendu à cette étape, je ne me poserais même plus de questions à part "avez-vous des références pour moi dans x races?" sourire

Faut pas oublier qu'on parle d'un contrat d'au moins 10 ans quand tout va bien. Si, un animal sera malade. C'est même une garantie...tout comme l'humain aura des p'tits (ou grands) bobos. Mais disons que mettre les chances sur son bord ca vaut le coût. Rares seront les chiens (ou autres) avec une grosse affaire. Ca arrive j'admets. Mais ce n'est pas non plus coutumes vs les moins "fortunés" par la vie. Surtout que plus souvent qu'autrement, les économies sont faits par des bouts de chandelles.

J'espère que tu ne nous fera pas de fausses joies toi là!!!!! sourire Faut pas changer d'idée pour le mauvais bord. On travaille ben trop forts ici pour ca. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow..moi non plus je ne m'attendais pas a cette tournure..
Bien je te felicite..surtout qu'il n'est pas trop tard...
J'ai suggere les 2 eleveurs que je connais, et je pense que d'aller les visiter, te faire une liste de questions, tu pourras faire un choix par la suite..

Il est certain que ma reaction a declanche la reflexion ...

En fait je me demandais si je devais reagir si fort..ca me touche au niveau de ma race, mais si on ne dit rien, rien ne changera..

Aussi, on a tendance de mettre tous les eleveurs dans le meme panier ..et oui, certains tentent de se differencier...par passion et font mieux que d'autres.

Je suis contente que LaLune ait ete sensible a mon cri du coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anik a écrit:
Wow..moi non plus je ne m'attendais pas a cette tournure..
Bien je te felicite..surtout qu'il n'est pas trop tard...
J'ai suggere les 2 eleveurs que je connais, et je pense que d'aller les visiter, te faire une liste de questions, tu pourras faire un choix par la suite..

Il est certain que ma reaction a declanche la reflexion ...

En fait je me demandais si je devais reagir si fort..ca me touche au niveau de ma race, mais si on ne dit rien, rien ne changera..

Aussi, on a tendance de mettre tous les eleveurs dans le meme panier ..et oui, certains tentent de se differencier...par passion et font mieux que d'autres.

Je suis contente que LaLune ait ete sensible a mon cri du coeur.


Oui, tout ca a été declancher a cause d'un shar pei SiffleCrampé
sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui...ahahah un shar-pei!
et en plus de cela, je me doute de l'endroit d'ou vient le shar-pei bearcoat..
mais, le sujet n'est pas la..

Je vais continuer d'oser la reflexion..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia ça fait tellement longtemps que tu veux un carlin, tu es prête mentalement, tu as toutes les informations nécessaires, tu as tout notre appui alors mets toutes les chances de ton côté pour que celà soit la plus belle expérience de votre vie à toi et à ton chum.

Mon grain de sel à moi vis-à-vis les éleveurs éthiques c'est de vérifier aussi comment les chiens sont socialiser. C'est beaux les tests des parents, les rubans de championnat de conformation mais il n'y a pas que ça pour moi.

Les chiots restent 10 semaines avec la mère et l'éleveur, on sait que c'est court la période oû les chiots apprenent alors j'accorde autant d'importance à comment les chiots sont socialisés par l'éleveur; comment ils sont stimulés, qui ils voient, qu'est-ce qu'ils ententent comme bruit, etc, etc.

Moi j'ai eu N'Stein a 10 semaines, j'en ai fait des affaires avec pour être certaine qu'il aurait vu, entendu, senti pleins de choses, être toucher, manipuler.

Ton chiot pourrait être moins à risques pour les maladies et tares génétiques mais il a besoin aussi de bonnes stimulations sensoriels et autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Sasha a écrit:
Lalune a écrit:


Alors, on panique pas.......je suis pas encore irrécupérable.....


Sonia, tu fais preuve de beaucoup d'humilité, je trouve ça impressionnant. Câlins


Entierement d'accord Câlins


oh ouiii !!!! Sonia ! #1#1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Lalune! bravobravobravo Tu as la chance d'avoir connu le site avant d'acheter. Moi ce sera mon troisième chien qui sera acheté chez un éleveur éthique ou d'un refuge. Le premier avant de savoir quoi que ce soit sur les chiens venait d'un pet shop....le deuxième d'un éleveur mais acheté sur un coup de coeur sans voir les parents et sans connaître la race et savoir si elle me convenait gêné . Le prochain mes devoirs seront fait à la perfection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben, je suis si contente de voir la tournure de ce post!

Félicitations, car j'en connais, que par orgueil, ils seraient restés avec cet éleveur...

J'ai hâte d'avoir des nouvelles, pour voir qu'elle élevage tu choisiras! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
et ben, je suis si contente de voir la tournure de ce post!

Félicitations, car j'en connais, que par orgueil, ils seraient restés avec cet éleveur...

J'ai hâte d'avoir des nouvelles, pour voir qu'elle élevage tu choisiras! Yes


jaime mieux avoir le moins de trouble possible avec la future bertha et piler sur mon orgeuil! Mais faut dire que javais pas grand chose a piler. C'était pas critique comme situation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer la soirée avec un Carlin ....ouffff elle s'est énerver avec mon chow-chow ....c'est quoi son ronflement et grondement lorsqu'il s'énerve ... CrampéCrampéCrampéCrampé


J'avais jamais cotoyer un Carlin ... elle était fine, mais bonyeu c'est pas une race pour moi. Le bruit qu'il sort de ces petites bete la CrampéCrampéamour

Sa prends des gens qui aime ca .... Content J'espere que tu va vivre de quoi de beau et trouver ton Carlin de tes reves!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...