Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie46

Bouboule dans le trouble...

Messages recommandés

Par une belle matinée ensoleillée, Bouboule fait un peu d'exploration avec Wendy...



Ignorant tout du danger qui le guette... Bouboule décide de faire un peu de «hors-piste» (lire là où Wendy n'est pas encore allée)...


C'était pas une bonne idée... Attention, attention... Bouboule est officiellement dans le trouble; je répète: Bouboule est officiellement dans le trouble!


Arrivera-t-il à s'en sortir??


OUI!! Il y est presque!


J'ai bien dit: «Il y est presque»...


Sacré Bouboule, sauvé de justesse... J'sais pas pourquoi, mais après ça, il est resté bien à côté de moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé Il viens de me faire puffer de rire !! bonyeu qu'il est drole ce chien ,mais que dire de l'auteur de ses histoires CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Est-ce que tu lui as dit Sophie qu'il était un BULLDOG et non un BRAQUE??Ça a l'air mélangé dans sa tête. razzmdr


Mmmm... J'ai bien essayé, mais c'est définitivement pas clair dans sa tête... Et quand il arrive à ne plus se prendre pour un Braque... Il se prend pour un Terrier... franchement

CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
CrampéCrampéCrampé Il viens de me faire puffer de rire !! bonyeu qu'il est drole ce chien ,mais que dire de l'auteur de ses histoires CrampéCrampé


M'agine si tu avais été là comme moi... Tu n'aurais pas juste puffé de rire... Tu en aurais braillé de rire certain! CrampéCrampéCrampé Il était vraiment pris le pauvre... En tout cas assez pour refuser catégoriquement d'y retourner! CrampéCrampéCrampé

Sasha a écrit:
Tu as presque réussi à me faire croire que ton Buckley saura nager.

J'ai bien dit presque.


Pourtant, je t'assure qu'il en a nagé une shot là! Bon, je te l'accorde, il restera a appliquer le même principe dans la neige fondue, mais je suis confiante qu'il y arrivera... En autant qu'il ait un flotteur!!!

CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha Sophie j'adore ton bouboule de Buckley, il me fait bien rire


Citation :
quand il arrive à ne plus se prendre pour un Braque... Il se prend pour un Terrier...


CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sylvie! Câlins

Et je dois dire que moi aussi il me fait bien rire Buckley, même si c'est bien involontaire de sa part! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest toujours aussi succulent de lire tes petites histoires et de regarder tes magnifiques photos !!! amourcoeuramour:985:

même si c'est un bulldog ... il a un petit "je-ne-sais-quoi" adorable Buckley amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
cest toujours aussi succulent de lire tes petites histoires et de regarder tes magnifiques photos !!! amourcoeuramour:985:

même si c'est un bulldog ... il a un petit "je-ne-sais-quoi" adorable Buckley amouramour


CrampéCrampéCrampé

Merci Soleil! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre....il a un air renfrogné!
Pourtant c'est un bon workout Crampé
Pas drôle , on rit de ce pauvre chou razz
Il est mignon!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour vos commentaires!

Clouso, ne craints rien, Buckley n'est pas du tout orgueilleux! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé, j'avais pas vu ces photos là moi ! Buckley devait être épuisé et ramper jusqu'au sofa après ça, pauvre ti coeur sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...