Tessa111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 TJ a cette facon de nous faire comprendre certaine chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Il est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 C'est comme ça que ça commence, et dans quelques années, il ira directement sur la table chercher le Camembert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Sasha a écrit:C'est comme ça que ça commence, et dans quelques années, il ira directement sur la table chercher le Camembert... j'Adore trop son regard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Il a vraiment une tite face intelligente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 On dirait qu'il dit : Enwey, grouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 HIHI regard ferme et résolu: tu sais très bien qu'tu vas finir par me donner le camenberd maîtresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Sasha a écrit:C'est comme ça que ça commence, et dans quelques années, il ira directement sur la table chercher le Camembert... c'est exactement ce que je me suis dit !!! Ils sont terrible , ils ont ca naturel eux aller ce servir direct dans le banquet... Zonta a commencé ca il ya au moins 4 mois faut jamais oublier de chaise eloigné de la table sinon ils trouvent le chemin bin bin vite . Quand je dit que ce sont des épicuriens c'est pas pour rien , ils vont toujours trouver le chemin du plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Wow qu'il est beau , calins aux futur papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ben moi, avec cette face là, digne d'un beau brummel d'Hollywood, j'me dis que ce qui est terrible, c'est pas le CKC, c'Est la maîtresse qui refuse de donner un Camembert à cet Adonis méritant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Marie-Claude a écrit:c'Est la maîtresse qui refuse de donner un Camembert à cet Adonis méritant !!! Je seconde entièrement cet énoncé! Lui donnes-tu des BONNES choses pour sa santé, autres que le cru, des légumes, des vitamines et de l' ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 kenza a écrit:Marie-Claude a écrit:c'Est la maîtresse qui refuse de donner un Camembert à cet Adonis méritant !!! Je seconde entièrement cet énoncé! Lui donnes-tu des BONNES choses pour sa santé, autres que le cru, des légumes, des vitamines et de l' ????????? Justement le cru est pas commencer et il me le fait bien comprendre qu'il as hate !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 son gros cigare est tu prêt pour l'accouchement ? y va tu en passer aux autres, le torse bombé de fierté ? des bouchées, à servir aux chiens pendant le travail et les contractions ? des chèvres chauds, escargots en croûte, kekchose de bon, tsé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Marie-Claude a écrit:son gros cigare est tu prêt pour l'accouchement ? y va tu en passer aux autres, le torse bombé de fierté ? des bouchées, à servir aux chiens pendant le travail et les contractions ? des chèvres chauds, escargots en croûte, kekchose de bon, tsé... Mets en qu'il vas etre le torse bombé oufffffffffffff pas fini moi la . Hummmmmm bonne idée lui servir un plateau de petite bouchée hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Il est tellement beau TJ et quel regard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Marie-Claude a écrit:son gros cigare est tu prêt pour l'accouchement ? y va tu en passer aux autres, le torse bombé de fierté ? Mosus, j'aimerais voir ça TJ qui passe les cigares tout fier de ses rejetons... Jpense que je vais faire un sondage: qui veut voir TJ avec sa famille et ses cigares... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Honnnnn avec un regard pareil, c'est difficile de ne pas accéder a ses demandes, vraiment beau TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 On capote toutes sur son regard. Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Il est très mignon! Il est tellement mignon qu'il devrait bien avoir un bout de camembert, non Clouso.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Moussi vas y ramasser ca qq part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites