Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

J'ai faim !

Messages recommandés

C'est comme ça que ça commence, et dans quelques années, il ira directement sur la table chercher le Camembert... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
C'est comme ça que ça commence, et dans quelques années, il ira directement sur la table chercher le Camembert... Siffle


CrampéCrampéCrampéYes


j'Adore trop son regard!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HIHI regard ferme et résolu: tu sais très bien qu'tu vas finir par me donner le camenberd maîtresse...
sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
C'est comme ça que ça commence, et dans quelques années, il ira directement sur la table chercher le Camembert... Siffle
CrampéCrampé c'est exactement ce que je me suis dit !!!
Ils sont terrible , ils ont ca naturel eux aller ce servir direct dans le banquet... Zonta a commencé ca il ya au moins 4 mois doh faut jamais oublier de chaise eloigné de la table sinon ils trouvent le chemin bin bin vite .
Quand je dit que ce sont des épicuriens c'est pas pour rien , ils vont toujours trouver le chemin du plaisir Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi, avec cette face là, digne d'un beau brummel d'Hollywood, j'me dis que ce qui est terrible, c'est pas le CKC, c'Est la maîtresse qui refuse de donner un Camembert à cet Adonis méritant !!! fâché2
razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
c'Est la maîtresse qui refuse de donner un Camembert à cet Adonis méritant !!! fâché2
razz


Je seconde entièrement cet énoncé!

Lui donnes-tu des BONNES choses pour sa santé, autres que le cru, des légumes, des vitamines et de l' coeur?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
Marie-Claude a écrit:
c'Est la maîtresse qui refuse de donner un Camembert à cet Adonis méritant !!! fâché2
razz


Je seconde entièrement cet énoncé!

Lui donnes-tu des BONNES choses pour sa santé, autres que le cru, des légumes, des vitamines et de l' coeur?????????


Justement le cru est pas commencer et il me le fait bien comprendre qu'il as hate !!!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son gros cigare est tu prêt pour l'accouchement ? y va tu en passer aux autres, le torse bombé de fierté ?

des bouchées, à servir aux chiens pendant le travail et les contractions ? des chèvres chauds, escargots en croûte, kekchose de bon, tsé... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
son gros cigare est tu prêt pour l'accouchement ? y va tu en passer aux autres, le torse bombé de fierté ?

des bouchées, à servir aux chiens pendant le travail et les contractions ? des chèvres chauds, escargots en croûte, kekchose de bon, tsé... Ange


Mets en qu'il vas etre le torse bombé oufffffffffffff pas fini moi la .
Hummmmmm bonne idée lui servir un plateau de petite bouchée hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
son gros cigare est tu prêt pour l'accouchement ? y va tu en passer aux autres, le torse bombé de fierté ?

razz Mosus, j'aimerais voir ça TJ qui passe les cigares tout fier de ses rejetons...
Jpense que je vais faire un sondage: qui veut voir TJ avec sa famille et ses cigares...:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnnnn avec un regard pareil, c'est difficile de ne pas accéder a ses demandes, vraiment beau TJ amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très mignon!
Il est tellement mignon qu'il devrait bien avoir un bout de camembert, non Content
Clouso.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...