Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sherpa1

Nouvelles photos de Sherpa!

Messages recommandés

Bonjour a tous,
ca fait un bout de temps que je n'ai pas posté sur La Patte Douce! Je voulais vous montrez quelques nouvelles photos de mon gros énervé de Sherpa sourire Joyeuses Fêtes a vous tous clin d'oeil











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Mastif Alpin, est-ce la meme chose qu'un Saint-Bernard ...si non, qu'elle est son caractere et la différence entre les 2 ???
Merci


C'est gros, une grosse boule d'amour!!! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Un Mastif Alpin, est-ce la meme chose qu'un Saint-Bernard ...si non, qu'elle est son caractere et la différence entre les 2 ???
Merci


C'est gros, une grosse boule d'amour!!! amouramour


Oui, c'est exactement la même chose sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tout mignon, il vient de quel élevage ton toutou, car il est bien beau, mais est-ce que je me trompe ou son visage n'est pas très standart, il ne sont pas supposé avoir un masque ?

Mais bon peu importe, il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
Il est tout mignon, il vient de quel élevage ton toutou


mdr excuse moi de rire (bien amicalement là) mais après ton message sur le post de Lalune, je trouve ta question cocasse mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te trouve TELLEMENT courageux... moi je regarde ton chien et j'imagine LA BAVE... BlupCrampé

J'ai coulé le test du Mastiff d'Annie juste par internet, imagine en personne ! Content

Mais Sherpa est magnifique. En photos. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
Il est tout mignon, il vient de quel élevage ton toutou, car il est bien beau, mais est-ce que je me trompe ou son visage n'est pas très standart, il ne sont pas supposé avoir un masque ?

Mais bon peu importe, il est magnifique


Il vient de l'élevage Le Donatien. Son visage est standard, c'est juste que c'est un demi-masque clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel toutou! Qu'il a l'air féroce! mdramour

Et quelle photos!!! bravo

Quelle caméra tu utilises? Elles sont vraiment magnifiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Quelle caméra tu utilises? Elles sont vraiment magnifiques!


Merci beaucoup Arnaque! Pour répondre a ta question, j'utilise une caméra Canon 40D et une lentille Canon 300mm F4 pour les gros plans. Tu peux jeter un coup d'oeil sur mon site si tu veux, y'en a tout plein d'autres sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...