Sherpa1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Bonjour a tous, ca fait un bout de temps que je n'ai pas posté sur La Patte Douce! Je voulais vous montrez quelques nouvelles photos de mon gros énervé de Sherpa Joyeuses Fêtes a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Un Mastif Alpin, est-ce la meme chose qu'un Saint-Bernard ...si non, qu'elle est son caractere et la différence entre les 2 ??? Merci C'est gros, une grosse boule d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherpa1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Julie Nordic a écrit:Un Mastif Alpin, est-ce la meme chose qu'un Saint-Bernard ...si non, qu'elle est son caractere et la différence entre les 2 ??? Merci C'est gros, une grosse boule d'amour!!! Oui, c'est exactement la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 J'aime beaucoup la photo de profile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Hé! C'est une merveilleuse Beauté ce Sherpa!!! Vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 SUBLIMEEEEEEEEEEEEEEEEE en plus tes photos sont magnifique :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 pauvre p'tit ! y'a même pas l'air énervé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Trés beau ton gros nonourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Elles sont magnnifiques tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Wow, il est vraiment une beauté ton chien ! Et tes photos sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Il est tout mignon, il vient de quel élevage ton toutou, car il est bien beau, mais est-ce que je me trompe ou son visage n'est pas très standart, il ne sont pas supposé avoir un masque ? Mais bon peu importe, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 le chien est superbe, et que dire des photos ! du grand art ça, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Tiger a écrit:Il est tout mignon, il vient de quel élevage ton toutou excuse moi de rire (bien amicalement là) mais après ton message sur le post de Lalune, je trouve ta question cocasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Je te trouve TELLEMENT courageux... moi je regarde ton chien et j'imagine LA BAVE... J'ai coulé le test du Mastiff d'Annie juste par internet, imagine en personne ! Mais Sherpa est magnifique. En photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherpa1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Tiger a écrit:Il est tout mignon, il vient de quel élevage ton toutou, car il est bien beau, mais est-ce que je me trompe ou son visage n'est pas très standart, il ne sont pas supposé avoir un masque ? Mais bon peu importe, il est magnifique Il vient de l'élevage Le Donatien. Son visage est standard, c'est juste que c'est un demi-masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Photogénique, ca se peut pas. Grosse boule d'amour Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherpa1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Merci a tous pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Quel toutou! Qu'il a l'air féroce! Et quelle photos!!! Quelle caméra tu utilises? Elles sont vraiment magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherpa1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 arnaque a écrit:Quelle caméra tu utilises? Elles sont vraiment magnifiques! Merci beaucoup Arnaque! Pour répondre a ta question, j'utilise une caméra Canon 40D et une lentille Canon 300mm F4 pour les gros plans. Tu peux jeter un coup d'oeil sur mon site si tu veux, y'en a tout plein d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Belle baboune!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djess1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Wow ! Il est super beau ce chien & tes photos son vraiment belles ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites