Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zachyboy

Chien qui lève son derrière pour manger les os charnus...

Messages recommandés

Je trouve ça très drôle de voir Zach manger sa côte de boeuf...il se penche sur ses patte avant et lève le derrière en mangeant...
Je pense que c'est parce qu'il est content comme quand il veut jouer.
Est-ce que vos chiens font ça?
Simple curiosité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, des fois Louka fait ca, mais si ca prend trop longtemps, il se couche pour mieux gruger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toupie le fait parfois, mais ça ne dure pas longtemps parce que c'est patte avant deviennent trop près de sa nourriture.

Elle ne touche jamais à sa nouriture avec ses pattes, elle a l'air de trouvé ça dégeux doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils adorent leurs os..

Je ris lorsque je leur donne leur poisson...ce soir etait la soiree poisson.
Rouget et Bogas..Je prefere par contre la sardine..je la fais degeler , ils adorent ..et retiennent le poisson avec leurs pour mieux le manger..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos commentaires; je trouve ça bien cute quand ils font ça. J'essaierai de le prendre en photo. Une bonne pub pour le cru :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Canelle se promene elle dans cet position Crampé elle marche et la tout dun coup elle marche juste avec c'est pattes avant et les foufounne dnas les air !! elle est tellement cute amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je viens juste de voir ce post, mais Tigrou aussi mange ses cous de poulet comme ça ! Peu importe le temps que ça prend, il reste dans la position d'appel au jeu comme ça tout le long... C'est spécial que pleins d'autres chiens le fassent aussi.

Gizmo lui croque quelques petits coups et avale tout rond... confus pas le temps de se mettre en position !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...