Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Judy1

J'ei entendu dire.... (à vérifier)

Messages recommandés

J'aimerais vérifier 2 choses que j'ai entendu dire, mais que je ne sais pas si c'est vrai.

- Les veines des pattes des chiens sont vers l'intérieur des pattes donc nous pouvons mettre les bottes très serrer pour ne pas qu'elles tombent et sa circulation ne sera pas couper.


- Les produits swiffer sont potentiellement mortel pour les chiens. Ma belle-mère m'a raconté que sont ami avait un chien et qu'il est mort sans raison apparente. En faisant des recherche et en parlant avec des gens, il s'est fait dire que c'était probablement du à ses produits de nettoyage et que ce n'était pas rare que ça arrivait. Bref, j'avais l'air un peu attardé de ne pas savoir ça et que c'était bien connu. En plus que le swiffer wet jet était probablement le pire et c'est avec ça que je lave mon plancher. Là, je voudrais bien laver mon plancher, mais je n'ose plus.doh Est-ce que c'est fondé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas pour la première question mais la deuxième est une légende urbaine. Déjà parlé ici et tu peux faire aussi recherche dans google.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Judy a écrit:
J'aimerais vérifier 2 choses que j'ai entendu dire, mais que je ne sais pas si c'est vrai.

- Les veines des pattes des chiens sont vers l'intérieur des pattes donc nous pouvons mettre les bottes très serrer pour ne pas qu'elles tombent et sa circulation ne sera pas couper.


- Les produits swiffer sont potentiellement mortel pour les chiens. Ma belle-mère m'a raconté que sont ami avait un chien et qu'il est mort sans raison apparente. En faisant des recherche et en parlant avec des gens, il s'est fait dire que c'était probablement du à ses produits de nettoyage et que ce n'était pas rare que ça arrivait. Bref, j'avais l'air un peu attardé de ne pas savoir ça et que c'était bien connu. En plus que le swiffer wet jet était probablement le pire et c'est avec ça que je lave mon plancher. Là, je voudrais bien laver mon plancher, mais je n'ose plus.doh Est-ce que c'est fondé?


Qu'est-ce que tu veux dire, vers l'intérieur ? Les veines sont placées comme celles de l'importe quel autre animal. Si tu serres trop, tu coupes la circulation.

Swiffer: http://www.snopes.com/critters/crusader/swiffer.asp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais aller laver mon plancher mdr

Je parlais avec un copain des bottes pour chien et je lui disais que Toupie perdait les siennes et que je devais aller acheter des snaps pour les attacher après son pyjama. Et lui, il m'a répondu qu'il avait acheté les siennes chez son vet et qu'il lui avait dit qu'il pouvait serrer le botte très fort parce que l'intérieur de la patte du chien n'est pas faite comme nous et que la circulation n'allait pas être couper.
J'ai trouver ça bizard doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Judy a écrit:
Je vais aller laver mon plancher mdr

Je parlais avec un copain des bottes pour chien et je lui disais que Toupie perdait les siennes et que je devais aller acheter des snaps pour les attacher après son pyjama. Et lui, il m'a répondu qu'il avait acheté les siennes chez son vet et qu'il lui avait dit qu'il pouvait serrer le botte très fort parce que l'intérieur de la patte du chien n'est pas faite comme nous et que la circulation n'allait pas être couper.
J'ai trouver ça bizard doh


Quand on fait un prélèvement sanguin sur un chien, on fait un garrot avec notre main... je n'arrive pas trop à comprendre ce qu'il veut dire, mais peut-être que j'imagine juste mal ce qu'il explique.

PS J'espère que ça ne faisait pas 6 mois que tu n'osais plus laver ton plancher. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:


PS J'espère que ça ne faisait pas 6 mois que tu n'osais plus laver ton plancher. Siffle


mdr non, j'ai entendu ça avant-hier.

Mais j'espérais ne pas avoir causé trop de tord à la santé de Toupie.

C'est ma mère qui a acheter le swiffer wet jet. Elle l'a acheter pour la dame qui fait le ménage chez elle. Elle en a acheter des caisses et des caisses de produits, de lingettes humides et sèches pour mettre dessus. Elle en avait au moins pour 3 ans. Et la dame préfère continuer avec ses vielles méthodes, j'ai donc hériter de tout ça. J'aurais été décus de devoir m'en départir mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas trop serrer les bottes autour des pattes des chiens. On peut effectivement couper la circulation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...