Marie00711 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Pour ceux qui ne sont pas au cru, Je me suis fait dire par mon fourniseur de nouriture que les éleveurs avait des rabais sur certaine marque de nouriture , comment ça fonctionne ? A l'enregistrement de votre élevage les compagnie vous abborde ? Le rabais est t-il très avantageux ? Je suis curieuse de savoir Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Certaine compagnie offre des poches éleveurs, je sais que le cout est moindre a la livre que les autres poches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Royal canin offre 10% par sac de moulée ou 15% avec achat de 5 sacs et plus Il faut avoir un nom d'élevage je crois avec le numero au CKC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Des endroits comme par exemple, on m`a déjà mentionné une certaine Meunerie... de Joliette, offrent des rabais substanciels selon les quantités, et offriraient des prix de gros sur leur marque maison. Et ceci, pour éleveurs, éleveux, BYB , usines aussi probablement, toutes catégories confondues....Ces spéciaux n`étant basés que sur les " quantités" achetées, tous ceux qui reproduisent, ou ont beaucoup de chiens, ou même sont des refuges, peuvent profiter de ces rabais. D`ailleurs, le 17 déc. , lorsque j`étais au palais de justice à Joliette, j`entendais un BYB de lab expliquer à un autre combien c`était économique d`acheter à cet endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Citation :Il faut avoir un nom d'élevage je crois avec le numero au CKC Non aucunement... Suffit d'appeller Royal Canin et de dire que tu es éleveurs de tel race et tu as ta carte par la mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 mychazo a écrit:Citation :Il faut avoir un nom d'élevage je crois avec le numero au CKC Non aucunement... Suffit d'appeller Royal Canin et de dire que tu es éleveurs de tel race et tu as ta carte par la mail. Ha bon donc n importe qui peu avoir ce rabais assez spécial lollllllllllllll Au show ont nous avais demander notre numero ckc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Il y a rabais additionnels qui peuvent s'ajouter en fonction de la quantité de nourriture achetée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynophile 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Y a des compagnies de cru qui donnent des rabais ''élevages''? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Chez Royal Canin, pour le Boxer 26 j'ai un rabais éleveur. En plus, à chaque 6 sacs j'ai un sac gratuit. Si j'achète dans les boutiques pour animaux on me donne 15% de rabais. Il faut dire que je passe 1 sac de 30 lbs et plus par semaine (32 tasses de moulée par jour quand je n'ai pas une portée). Ceux qui ont des grandes races doivent certainement dépenser comme moi une fortune en moulée. Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 lyndab a écrit:Chez Royal Canin, pour le Boxer 26 j'ai un rabais éleveur. En plus, à chaque 6 sacs j'ai un sac gratuit. Si j'achète dans les boutiques pour animaux on me donne 15% de rabais. Il faut dire que je passe 1 sac de 30 lbs et plus par semaine (32 tasses de moulée par jour quand je n'ai pas une portée). Ceux qui ont des grandes races doivent certainement dépenser comme moi une fortune en moulée. Lyndab MY GOD! J'ai pas les moyens d'être éleveur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Et pour les petites races les sacs sont plus petit et aussi chere que les gros sacs , donc tu t'en sort pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites