Sophie46 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Suite au post «Bouboule dans le trouble»... Son Altesse Royale, Wendy, a insisté pour que je vous montre des photos d'elle dans la neige... C'est pour la sauvegarde de l'honneur et de la dignité de la famille qu'elle m'a dit... Évidemment, vous comprendrez qu'elle est un peu excédée par le petit dernier qui a le don de se mettre dans le trouble... «Bon... Il est encore pogné...» (voir le post Bouboule dans le trouble) Selon Wendy, il faut savoir rester digne en toutes circonstances... Il faut être précis dans ses mouvements... Et toujours garder la tête bien haute... Ça sera pas facile de faire comprendre ça à Bouboule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Sophie a écrit: Et toujours garder la tête bien haute... Hum... sauf quand on dort la tête en bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Sasha a écrit:Sophie a écrit: Et toujours garder la tête bien haute... Hum... sauf quand on dort la tête en bas ? Mieux vaut dormir la tête en bas que dormir sur un plancher indigne d'une Reine... Signé, Son Altesse Royale, Wendy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 la 3e photo ! oufff !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Sophie a écrit: Mieux vaut dormir la tête en bas que dormir sur un plancher indigne d'une Reine... Signé, Son Altesse Royale, Wendy. Je lance une pétition pour que Wendy ait accès à une couche royale digne de sa condition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie291 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 hahahaahahhaahhaaha!!!!!! allez on fait une révérence :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Merci Soleil et Tessa! Soleil, moi aussi j'aime beaucoup la 3è photo! Sasha a écrit:Sophie a écrit: Mieux vaut dormir la tête en bas que dormir sur un plancher indigne d'une Reine... Signé, Son Altesse Royale, Wendy. Je lance une pétition pour que Wendy ait accès à une couche royale digne de sa condition... Honnnnnn! Mais c'est mignon comme tout ça! Mais le coussin est beaucoup trop mince pour une véritable Reine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Sophie a écrit: Honnnnnn! Mais c'est mignon comme tout ça! Mais le coussin est beaucoup trop mince pour une véritable Reine! Bon ! Une princesse au petit pois asteure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Sasha a écrit:Sophie a écrit: Honnnnnn! Mais c'est mignon comme tout ça! Mais le coussin est beaucoup trop mince pour une véritable Reine! Bon ! Une princesse au petit pois asteure ! Ben là... Me semble que c'est ÉVIDENT ça! J'me disais bien aussi que tu avais assurément lu l'histoire... J'sais pas à quoi tu as pensé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Wendy: Qu'est-ce que tu fais là mon p'tit pois ? Buckley: Arrête de faire ta fraîche pis aide-moi à sortir de là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Tu fais de mauzusses de bonnes photos, Sophie Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Sasha a écrit:Wendy: Qu'est-ce que tu fais là mon p'tit pois ? Buckley: Arrête de faire ta fraîche pis aide-moi à sortir de là ! Ah ben là, tu es mon idole toi! J'ai failli me tuer en m'étouffant, mais tu viens de faire ma journée là, la semaine pis le mois avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites