Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rick81

races hypoallergene

Messages recommandés

Ma blonde et moi on vien de decider d'avoir un 2ieme chiens mais le seul gros probleme ses quel est allergique

je cherche des race hypoallergene pour commencer nos recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis extrêmement allergique au chien et en pièce renfermer je pourrais manqué d'air

Mais pourtant j'ai des chiens ^^

Il y a beaucoup d'histoire avec les chiens hypoallergène. Mais moi j'ai 11 chats et 2 chiens et je me suis tout simplement habitué à mes animaux.

Je pense que c'est comme ça pour n'importe qui. Au début c'est pénible et après pouff sa disparaît.

Tellement que maintenant je fais presque plus aucune réaction au autre chien.

Peut-être choisir une race qui ne perd pas autant de poil que dison un labrador aussi ^^

Moi j'en resterait pas au chien hypo si j'étais vous Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être faire certains tests! moi je réagis beaucoup plus aux poils comme ceux du boxer, danois, doberman! juste en les flattant je viens avec des petits boutons!!! mon système s'est beaucoup habitué aux animaux car avant juste à la présence de poils de chat je venais les yeux tellement enflés que je ne voyais plus rien! maintenant que j'ai des animaux ça va mieux! mais n'achetez pas un chien en pensant que l'allergie va stopper! car si ça empire vous allez devoir mettre votre chien en adoption! il y a le coton de tulear qui est super pour ceux qui font de l'allergie!!! pour les autres races je ne les connais pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu pensé aux caniches sourire ...

Je ne crois pas qu'une race puisse être totalement hypoallergène mais certaines races, comme le caniche, semblent moins provoquer les réactions allergènes; c'est le cas pour ma copine qui est allergique à plusieurs chiens mais aucunement avec les caniches.

Le mieux est bien sûr d'aller tester directement auprès d'une race...

Ai-je dis que les caniches sont... oui oui les caniches... aaah ces fameux caniches... qu'ils sont parfaits clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caniche, shnauzer...

attention aux croisement poodle que l'on annonce comme chien hypoalergène, ce n'est pas toujours le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas prendre un autre Chien d'eau portuguais, puisque vous avez l'expérience et savez que vous n'y êtes pas allergiques ? :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bouvier des Flandres est souvent un chien qui cause très très très peu de réaction allergène, voire même quasi nulle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le meilleur c'est de se rendre chez un éleveur de la race désirée pour voir si il y a réaction.

Ensuite faire son choix. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plus la salive qui cause les allergie. je suis allergique ( pas une grosse allergie heureusement) et a tout les jour je prend quelque chose pour les allergies . jusqu'a maintenant sa va tres bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les allergie ses bizzare elle a toujour des chien et jamais de probleme.

quand on ses rencontré j'avais mon rottweiller aucun probleme 2 ans plus tard sa commencé plus capable de respirer les yeux qui coule,quand mon rott est mort .on ses procuré un schnauzer nain aucun probleme on voulais de quoi de plus gros

Ces la qu'on a trouvé chien d'eau portuguais auncun probleme

a noel cet anné il y avait 5 chien a la maison plus le notre pis ma blonde a pas dormit de la nuit tellement elle pouvait plus respiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiemnt du cas par cas et j'irais moi aussi à votre place faire le tour des éleveurs pour "tester" même si parfois un seul chien peut être ok et tout une gang, comme chez un éleveur, ça peut être l'enfer!

question comme ça...tu dis qu'a la mort de ton rott, tu as pris un shnauzer avant de vouloir plus gros et d'aller vers le chien d'eau portuguais... il est passé ou votre shnauzer nain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TaXincluZ a écrit:
As-tu pensé aux caniches sourire ...

Je ne crois pas qu'une race puisse être totalement hypoallergène mais certaines races, comme le caniche, semblent moins provoquer les réactions allergènes; c'est le cas pour ma copine qui est allergique à plusieurs chiens mais aucunement avec les caniches.

Le mieux est bien sûr d'aller tester directement auprès d'une race...

Ai-je dis que les caniches sont... oui oui les caniches... aaah ces fameux caniches... qu'ils sont parfaits clin d'oeil


Je tiens a préciser que hypoallergène signifi causant MOINS d'allergie et non ne causant PAS d'allergie. Donc un chien hypoallergène causerait moins d'allergie qu'un autre.

Mais bien souvent on ne réagit pas au chiot, donc quand on a notre chien chiot on ne réagit pas et au fil du temps il grandit et on s'habitue à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit conseil, ne jamais prendre en compte qu'on peut s'habitué à son chien, parfois ce n'est pas le cas, et des problème de santé plus grave peuvent en résulter. Je suis allergique aux chats et je me disais, je vais m'habituer à mes chats, oui j'étais habitué quoique toujours allergique, et j'ai développé des problèmes pulmonaires depuis ce temps. Même en ayant plus de chats, je suis rester sensible des poumons.

Le best c'est d'aller voir les éleveurs, et de manipuler les chiens au boutte pour voir si elle réagit. Ma soeur a de gros proiblèmes d'allergie et avec son caniche aucun problème.

Quand j'ai fais des tests d'allergies, j'si sorti allergique aux chiens, mais je ne réagit pas à tout les chiens, ceux qui me font plus réagir ce sont les chiens aux poils ras. Comme des bulldogs, mais c'est une allergie cutané, je devient rouge au contact de leur poils. C'est instantané avec le bulldog de mon amie, je le prend dans mes bras et je devient le cou rouge. Une autres de mes amie c'est la même chose, sauf que elle c'est au niveau pulmonaire, elle vient chez moi pas de problème avec mes chiens, mais si un des bulldog est chez moi elle est allergique. Faut tester pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha! les maudites allergies. grrr2 Il y a plusieurs années, j'ai passé tous les tests possible et le seul animal à lequel je n'ai pas réagit était: la vache Triste (super dans un 3.5 à l'époque, par contre lait frais à tous les matins). Sérieusement,un jour j'ai décidée que je ne me passerais plus d'animaux dans ma vie. J'ai commencé par un chien, ensuite un chat, puis un lapin, au tour de l'oiseau et depuis une semaine, un autre chien. fou En plus, je travaille avec les animaux (faut'y être malade) malade : . Je crois que notre système immunitaire si fait à la longue, puis quand ça fait pas, il y a toujours les antihistaminiques clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je trouve que les allergies surviennent toujours quand tu ne bouges pas !
Empêcher le chien de monter sur les sofas et les lits permet beaucoup !

J'ai fait l'erreur de dormir avec mon chien depuis près de un mois pour sa blessure, je peux prendre 3h avant de m'endormir car mes yeux coulent et ma gorge gonfle !

Mais sinon je me pensais plus allergique aux animaux car je ne réagissait plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...