Kanouk01 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 j'Ai eu mon nouvelle appareil photo et j'Ai pris quelque photo de kiara avec son bol ! quand nous revenons elle nous apporte toujours sont plat parce qu'elle a tout le temps faim ! et guizmo ( un noeudi ) avec sa pantoufle qui veux pas nous donner ! +++ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 c'est toujours drôle les petites habitudes de nos chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Ahaha XD Quel beau noeudi tu as là Trop belle, Kiara ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 voici d'Autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Elle est très mignonne ta petite Kiara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie291 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 elle est trop belle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 karie014 a écrit:voici d'Autre photo Mais elle est trop belle cette photo. le pitou a laire tous joyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Wow quelle est jolie !! Est-ce que son poils pousse toujours toujours comme le shi-tzu ? Ou il reste à cette longeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 merci ! non son poil ne pousse pas comme un shih tzu il a arreter de pousser ! et malgré le fait qu'elle a l'Aire tres couetter ! je la brosse a chaque jour avec un peigne ! et elle reste comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Es-tu drôle avec son bol Cute au boutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Toute cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Elle est cute avec sa tite couette entre les 2 yeux......hihihi Nathalie-Soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites