Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaClique11

Pour adopter!!

Messages recommandés

(si mon post est pas a bonne place genez vous pas pour le déplacer)

salut tlm!!!apres discution avec ma blonde!! on aimerait adopter un chien dun refuge||

vue quon sait arnaquer avec tyson! on veut en sauver 1!!
mais on sait pas ou commencer et comment faire???

on na prit un rdv pour faire castrée tyson!" :43: tyson acepte bien les autre animaux!

donc on aimerait bien en navoir un 2ime«!!!


mais je veut pas nimporte kelle race!

je veut rester avec des bull ,pitt,rott ou mix dun des3!!! yen na tellement qui ce font tuer !! ses sa que je veut sauver


donc si vous connaisser un refuse qui en na !! faite moi signe!! ses ma résolutiuon pour 2009 sauver un chien! gêné


merci de votre aide!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow! Félicitations!

Je veux juste te dire combien je suis surprise de voir tous les changements que tu as entamés depuis ton arrivée ici... Je me rappelle de certains posts qui avaient tournés au vinaigre.

Félicitations pour ta décision de castrer Tyson, tu verras vite que c'était la bonne chose à faire.

Pour ton futur chien, tu pourrait écrire à Marie-Christine du Repaire de Sasha, elle connait bien ces races qui t'intéressent. Elle aurait peut être un chien pour toi, qui sait? :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas-y avec une petite femelle par contre, dans ces races là, plus facile la cohabitation de sexe opposé.

Il y a très souvent de belles et fines femelles pitbulls à la SPCA, comme notre Ivy ou la Lindy de notre amie.

Tu devrais te payer un petit cours d'éducation avant, ça va être un investissement, tu vas savoir quoi faire avec les deux! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Je craque sur ce chien depuis qu'il est à la spca à côté de chez moi
: http://search.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=12384011


Je ne sais pas où la SPCA est allée chercher que ce chien est un Blue Blood Alapaha Bull Dog... confus

On ne place pas deux chiens de type pit bull de même sexe dans la même maison. C'est très compliqué à gérer. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Je ne sais pas où la SPCA est allée chercher que ce chien est un Blue Blood Alapaha Bull Dog...


Ce sont les maîtres qui écrivent le nom et la race du chien. La spca fait rarement les changements et écrivent ce qu'ils se font dire haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien contente d'entendre ça Bruno .... Si je peux te faire une recommandation d'ami, je te suggère moi aussi d'entrer en contact avec le Repaire de Sasha.
Je suis sure qu'elle sera en mesure de t'aider dans tes recherches et de pouvoir faire le match parfait pour toi, ta copine et Tyson .....

Et comme Dakgab, je te félicite pour le cheminement que tu as fait depuis ton arrivé ici !! Yes
Je pense que tu es quelqu'un d'ouvert d'esprit qui ne demande qu'à apprendre, mais qui tout comme moi n'aime pas se faire dire quoi faire ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow merci tlm!! vous avez toucher ma cordes sensible!! amour

ds notre tete sétait bien une femelle quon voulait!!!
sasha figurait parmi nos choix pcq rawdon ses proche de chez moi !!

pour me cheminement ici!! faudrait etre borner grave pour pas comprend!jai tellement apprit et plus développer mon coter humain!(féminin) Crampé

et je vous en remerci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Gen a écrit:
Je craque sur ce chien depuis qu'il est à la spca à côté de chez moi
: http://search.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=12384011


Je ne sais pas où la SPCA est allée chercher que ce chien est un Blue Blood Alapaha Bull Dog... confus

On ne place pas deux chiens de type pit bull de même sexe dans la même maison. C'est très compliqué à gérer. clin d'oeil


Et bull terrier et pitbull, tu calcules que c'est la même chose?

Tu ne ferais pas une évaluation avant?

Comme Ivy, qui n'a pas grand chose du pitbull finalement, à part une tête de cochon par bout... Mais elle est une perle avec les autres animaux, avec un chien comme elle, je ne me poserais même pas la question sur le type de chien qui pourrait vivre avec elle, alors qu'avec Pénéloppe, une boxer, c'était beaucoup moins évident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À mon avis, ya toujours un peu de la personalité individuelle du chien là dedans hein... :43:

Mais je pense que dans cette race, deux spécimens du même sexe c'est un peu courir après le trouble. Siffle

Mais je suis certaine qu'il y a des chiens plus "tempérés" que d'autres, même dans ces races. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:


Et bull terrier et pitbull, tu calcules que c'est la même chose?

Tu ne ferais pas une évaluation avant?

Comme Ivy, qui n'a pas grand chose du pitbull finalement, à part une tête de cochon par bout... Mais elle est une perle avec les autres animaux, avec un chien comme elle, je ne me poserais même pas la question sur le type de chien qui pourrait vivre avec elle, alors qu'avec Pénéloppe, une boxer, c'était beaucoup moins évident...


Pour un Bull Terrier, je suis un petit peu plus ouverte. Pour les pit bulls, j'ai mon laboratoire personnel ici pour faire mes tests et je peux te dire qu'à long terme, ce n'est pas encourageant. Mais je dis ça pour deux chiens de type pit bull. Pas nécessairement pour un pit bull et un chien d'une autre race (mais il faut dans ce cas opter pour un adulte mature).

Le problème ici, c'est que Tyson est trop jeune et n'a pas encore maturé. Si on le place avec un mâle pit bull adulte qui est tolérant des autres mâles, et que d'ici l'âge de 2 ans Tyson devient "challenging" (comment on dirait ça en français ?), on aura un problème... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses sure que je rentre pas un male chez moi!!!!

jai lintention de prendre un femelle!

tyson est rendu a 1 ans et demi! il cotoie dautre chien autent male que femlle!mais je veut pas faire exipres non plus!!!

voila aussi une des raison que je fait castré mon homme!


je vais commencer les démarches pis jme croise les doight de trouver la perle!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deaima a écrit:
Si tu as envie de faire une escapade à New York :

http://www.bigapplebullies.com/

Pleins de beaux boubulls !

amouramouramour

J'ai un faible pour Ozzie !

La petite Amstaff que Karie a posté est aussi mignonne amour



doh wowwwwwwwwwww!jai un faible pour sybil et vénus!!!! maudit pkoi jai un dossier!! Snif maudite douane!!!mais je vais leur écrire toute meme jai un couple dami qui réside au états il pourrait me la descendre!!!!bon allon pratiquer notre anglais! Crampé vive les traducteur lollllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même rare les refuges qui veulent envoyer leur chien dans un autre pays...

Il y en a tellement à la SPCA de Montréal, t'as pas besoin de chercher si loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
C'est quand même rare les refuges qui veulent envoyer leur chien dans un autre pays...

Il y en a tellement à la SPCA de Montréal, t'as pas besoin de chercher si loin!
sa je sais jaelle! mais ya combien de personne qui vont sauver une bull a 3 patte plus de queue!!! SnifTriste mais disont les risque que je lest son minime elle accepte pas les chien pis caline que ses loin!!!! je vais attendre de voir les mail envoyez !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...