kamitou 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 je crois que je suis fatigué moi là :D Enfin une journée pour dormir bien moi je m'endors pas trop! Et toi Kami, ça te dit de te lever? t'as vu quelque chose toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 WOUHAAAAAAAAAAAa quelles sont fatiguée tes filles Ca feter tard chez vous hahaaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Son belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Très belles photos! Pauvres filles, elles sont fatiguées! Pas facile le temps des fêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 J'en reviens pas comme la petite a maturé!!!! Belles cocottes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Nathalie-Soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 mais comment tu fais pour te lever pis prendre les photos ? moi j'resterais couchée dans le tas, et je ne bougerais seulement que quand elles seraient debout toutes les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Il te reste de la place dans le lit avec 2 molosses Elles font donc bien pitié, les petites Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Elles sont trop belles tes puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites