Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Paradize

gales sur le dos

Messages recommandés

Nous sommes de retour..

Je suis assez déçu, le vétérinaire ne sais pas ce que sais. Mais il dit que c'est certain que c'est des parasites de corps. Donc la il nous a vendu 5 traitement de révolution pour les 3 chiens et les 2 chats. Nous allons devoir les traités durant 3 mois ( dans 1 mois ont retourne chercher un autre traitement et l'autre mois après aussi ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et il n'a pas voulu faire des recherches plus poussés ?

M'essemble que sa pourrait être plus grave qu'il le pense..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non sa se trouve pas comme ont le pense, faut y allez étapes par étapes. Ce que mes chiens ont c'est des réactions a quels que chose. Sa peut être des alergies et c'est certainement des alergies a des piqures d'une ' insecte ' enfin le parasite qui les a piquers. Il dit qu'il a souvent des cas comme celuis la qui ce règle bien avec révolution, mais il ne sais pas quel parasite mes chiens ont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas facile de diagnostiqué les parasites de peau car les animaux sont très très bon pour se les enlevers.

Vous pouver vérifier vos tête aussi, il peut sagir de poux.

Moi je te conseil un BON grand ménage partout partout avec la balayeuse partour sur les tapis et les divans, on lave les couverture et les rideaux, tous les vêtements qui traine. Au cas ou le parasite peux survivre dans l'environnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parcontre jcroit pas que ont a de poux lol enfin c'est pocible ont va regardé au cas ou mais sa me pique vraiment pas lol et mon père presque pas de cheveux mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, les poux sont uniques à l'espèce. Poux d'humains, sur les humains, poux canins sur les chiens, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vennu vous donner des nouvelles, des bonnes nouvelles Yes

Les chiens n'ont plus aucune gales sur le dos ! Ils se portent super bien ! coeurContent
Ont va commancé le deuxième traitement à la fin du mois Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me demandait justement comment ils allait Content

Cest partit vite! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...