Cédryna 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Keno se fait garder pendant le temps des Fêtes par mon oncle qui habite pas très loin du nouveau parc à chiens à Limoilou. Ha oui et aussi Keno a un nouveau manteau (encore!?!!?) parce que j'ai laissé son autre à Petawawa et il avait tellement froid qu'il en faisait pitié !Au moins maintenant il a du fun, il ne passe plus son temps à grelotter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie291 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 wow trop beaux les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynophile 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Je m'ennuie d'habiter Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ah ben! Il doit être bien au chaud ton beau Keno avec son manteau à longues pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ha un petit husky Super le manteaux j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ben ca alors ........Tobrouk a failli être sur la photo ...j'y étais hier aussi et j'ai beaucoup aimé son manteau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcrepeau 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ils se sont amusés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Belle gagne d'amis pour s'amuser :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Au moins quand on l'amène là, on est certain qu'il brûle son énergie légendaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites