Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Qu'est-ce que vous feriez? Chien ouvert par un autre chien.

Messages recommandés

Il vient de décéder Snif il a eu des efforts de vomissement et un arrêt cardio-respiratoire Triste Il avait 6 ans.

Ils ont tenté de le réanimer, mais sans succès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour eux!!! Snif Tant d'investissements, et ils le perdent quand même, c'est très triste, ils devaient l'adorer! SnifSnifSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh shit. Je suis vraiment peiné pour les maîtres. Ils ont tentés le tout pour le tout et ca aurait pu fonctionner. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle tristesse ! Ils doivent être déchirés.
C'est une bien piètre consolation, mais au moins maintenant le petit chien ne souffre plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnifSnifSnif

Que c'est triste!!!
Tout le monde a fait ce qu'il pouvait.
Au moins il ne viveront pas avec : " Est-ce qu'on aurait pu le sauver ?"

Mes sympathies à cette famille. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, j'espérais une autre issue...toutes mes sympathies à ces gens qui de toute évidence, l'aimait beaucoup SnifSnifSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non.... Snif



Soleil a écrit:
Je crois que c'est très personnel comme réaction. C'est comme pour les humains ; certains veulent vivre coute que coute et d'autres préfèrent la mort à être très très lourdement handicapés.

Moi tant que la personne pense au chien et à son bien être à lui et veulent faire pour le mieux (et pas juste à leur peine à eux), je pense que les réactions peuvent varier d'un cas à l'autre et d'une personne à l'autre.



Je suis parfaitement d'accord avec toi. Content Il ne faut jamais juger tel ou tel decision dans un cas comme celui-ci, il y a tellement de facteur personnel en jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, la cliente est arrivée ici en pleure...la vet l'a accueillie et réconfortée, mais elle avait tellement de peine. Elle a reprit le corps avec elle. C'est une asiatique et elle veut lui faire un dernier adieu à sa facon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre dame !

Je serais par contre incapable de disposer moi-même du corps de mon chien quand il sera mort (j'aime mieux ne pas penser à ce moment , il est ben trop jeune !) .

Si c'est une façon pour elle de se réconforter de la mort de son pitou , je respecte son choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas capable.

Même si c'est assez horrible de laisser notre chien là et de repartir sans lui... pour de bon...

Y'a comme des souvenirs qui me reviennent à l'esprit. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends la dame d'être repartie avec son chien....

Ma dobe, la seule raison pourquoi elle est restée chez le vet, c'est qu'elle allait à l'incinération et revenait dans une urne. Je ne pouvais imaginer que je partais et que tout s'arrêtait là.

Je suis désolée pour les maîtres et le toutou. TristeTriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens tout juste de voir ce poste et de le lire d'un bout à l'autre. Quelle triste histoire!

J'aurais personnellement choisi l'euthanasie, mais je comprend aussi que certain soient prêt à tenter le tout pour le tout. C'est vraiment une décision que l'on prend avec tout son être. Moi je suis contre l'acharnement et l'une des rares choses que j'envie des animaux, c'est la possibilité réelle que l'on a d'abréger leurs souffrances et de les laisser partir dans la dignité. Combien d'humains atteints de maladies incurables aimeraient pouvoir s'éteindre doucement.

Je suis peinée pour cette famille qui vient de perdre un ami très cher, mais je pense aussi au fait que ce chien n'aura pas à traverser les souffrances de la convalescence ainsi que les possibles traumatismes physiques et psychologiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snoopie a écrit:


Je suis peinée pour cette famille qui vient de perdre un ami très cher, mais je pense aussi au fait que ce chien n'aura pas à traverser les souffrances de la convalescence ainsi que les possibles traumatismes physiques et psychologiques.


C'est quoi quelques semaines de convalescence versus les années a venir pour un chien adulte, celui-ci avait 6 ans.... snif2

Il y a acharnement et acharnement. Il ne faut pas prendre le mot a la legere non plus. Il y a une immense difference entre un chien blessé par accident et un chien gravement malade.

Bien personnellement, je me souvient que mon chien apres avoir eu sa grosse operation, n'a meme pas eu de convalescence, des son retour a la maison il courrait partout. Il avait le regard illuminé! Des yeux reouvert grace au fait que l'on est mis le tout pour le tout afin de le sauver. Ca a value tout l'or du monde.

Je ne sais pas si ca avait ete mis sur ce forum, l'histoire du vieux Golden Retriever a qui on a du enlever la langue, apres que celle-ci soit resté collé en suction dans sa balle, donc il a du reapprendre a boire et vivre sans sa langue?

Un chien n'a pas la pensé humaine, s'il peut vivre, s'il est jeune, il n'abandonnera pas, ca implique la convalescence en cas d'accident ou la survie s'il est blessé. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...