Doggy Bear 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Mon ti-pou est pas capable de sauter, alors ça donne ça quand il veut aller jouer avec son os sur le sofa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 hooooooon il est trop cute, ça lui prend un petit banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Hon il est trop trognon mignon mignon mais oui ça lui prend un ti banc maman Doggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Tu devrais le mettre devant un piano Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Il est dont ben mignon! Allez maman Doggy Bear! Aide-le un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Clouso a écrit:Tu devrais le mettre devant un piano Clouso. Pôve ti poux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Sophie a écrit: Il est dont ben mignon! Allez maman Doggy Bear! Aide-le un peu! Ben oui Sophie ne t'inquiètes pas, j'ai toujours l'habitude de l,aider à monter. Pas de petit banc parce que je ne peux pas le laisser monter sans surveillance, même quand je suis là à le surveiller il trouve le moyen de saprer le camp en-bas et de se faire une entorse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Honn.... ptit coeur !! Il est drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Trop cute !! met son nonoss sur un tam tam... pis y va te faire des beat africain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Il est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Honnnnn s'tu cute d'le voir aller, c'est toute une belle danse qu'il nous exécute là, beau p'tit coeur entoucas il le mérite bien son nonossssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 cré tit N'Stein tu devrais lui donner une lingette , il pourrais faire ton époussetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Trop cute le ti-cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ile st trop drole a se promener de meme!!!! Lpiano, le tamtam, l'époustage ...trop drole!!! mais lui son os a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites