Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

Il a quel âge?

Messages recommandés

Voici Pastel, probablement croisé Shetland quelque chose.

Il a quel âge selon vous? Les dents peuvent (ou ne pas) être un indice, il a toujours mangé des croquettes d'épicerie.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
outch, en tk il n'a vraiment pas des belles dent... moi je me dit que les dent ne veule pas vraiment rien dire. je me fiais beaucoup a sa lorsque je sauvais des furets, mais plus maintenant car moi je fais detartré mes furets, donc apres ils on l'air plus jeune si on ne se fit qu'a sa. en tk chose sure, il a besoin d'un bon détartrage ! mais il est vraiment beau!

c'est un petit rescue que tu vient d'avoir??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il est à une amie de ma mère.

Je pense que rendu là, un détartrage ne changera pas grand chose, il lui manque aussi pas mal de dents..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu des détartrages avec des dents maganés! et une fois détartré les dents étaient beaucoup mieux! et lorsque les dents bougaient et étaient finis! le vétérinaire les enlevaient! et ensuite le chien avait une nouvelle bouche! qui dit bonne bouche dit meilleure santé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Non, il est à une amie de ma mère.

Je pense que rendu là, un détartrage ne changera pas grand chose, il lui manque aussi pas mal de dents..


C'est surtout que le tartre ce sont des bactéries et c"est pas très bien pour la santé du chien en général. C'est pas juste pour avoir de belles dents blanches, c'est éviter une forme d'empoissonnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais entre 10 et 12 ans car il a les sourcils blanchit , il me fait pensé a ma Tina . Pour les dents Tina avait des dents en bien meilleur état que ce chien malgré sont age , et Moussi ouf lui ca fait peur , mais risque une anasthésie a mon age ( et son état )est aussi dangereuse que ses dents sinon plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit qu'il est jeune 4-5 ans peut-être. Le tartre n'est pas du tout un indicateur pour l'age lol. On regarde l'usure des dents normalement.

Mais effectivement un détartrage lui ferais le plus grand bien.

J'en ai détartrer des pires que sa au cegep confus y'en a un qui lui manquait déjà plusieurs dents et on lui en a enlever DIX. L'hygiène buccale de nos chien est importante :P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirait aussi de 4-6 ans , car sont état général est ok et bunny malgrée ses 7 ans n'a pas beaucoup blanchit elle non plus :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Je dirais entre 10 et 12 ans


Moi aussi je dirais 10-12 ans. J'trouve qu'il a l'air d'avoir du vécu malgré son p'tit air espiegle!! amour

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deja toiletté un chien de 21 ans de grosseur moyenne-petite en pleine forme! Donc je dis que ce chien a peut-etre 13-14 ans! Comme dit Jully, je trouve que son regard semble avoir du vécu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
J'ai deja toiletté un chien de 21 ans de grosseur moyenne-petite en pleine forme! Donc je dis que ce chien a peut-etre 13-14 ans! Comme dit Jully, je trouve que son regard semble avoir du vécu.


Je veux tellement que ma Toupie vivent jusqu'à 21 ans amour

Je dis qu'il a environ 6 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autres mises? mdr

Pour le détartrage, j'en avais glissé un mot à la propriétaire, on verra ce que ça donne..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas facile à deviner...

Certains chiens paraissent déja vieux à l'âge de 5 ans. D'autres, plus vieux ont l'air de jeunes chiens...

Pour le tartre, la même chose...
Mon chien a eu 12 ans cet été, il n'a pas de tarte et n'a jamais été détartré, ca dépend vraiment de chaque individu.

Balou, 12 ans







Alors ce chien peu avoir 4-5 ans comme il peut en avoir 13-14...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veux la solution !!!


c'est là qu'elle nous dit 1 an et demi et qu'on tombe tous sur le c** ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
moi je veux la solution !!!


c'est là qu'elle nous dit 1 an et demi et qu'on tombe tous sur le c** ! mdr


CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doggy Bear a écrit:
arnaque a écrit:
Non, il est à une amie de ma mère.

Je pense que rendu là, un détartrage ne changera pas grand chose, il lui manque aussi pas mal de dents..


C'est surtout que le tartre ce sont des bactéries et c"est pas très bien pour la santé du chien en général. C'est pas juste pour avoir de belles dents blanches, c'est éviter une forme d'empoissonnement.


Vrai! :43: Ensuite de beaux os crus pour entretenir!

J'aurais dit autour de 8 ans aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum, je viens de remarquer, il a de bonnes cataractes aussi non?

Alors beaucoup plus vieux... 14 ans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est très difficile de deviner son âge surtout en le voyant, au m'aurait dit qu'il avait 6 mois sans voir ses dents et ses yeux et je l'aurais cru, il est aussi fou qu'un puppy! Mais il se calme très vite. Content

Oui il a des cataractes très visibles, il est maigre mais elle n'arrive pas à le faire engraisser, un cas comme Slick ou peut-être la vieillesse, mais ça date de longtemps.

Pour les dents, je sais pas si elle va suivre mes conseils..

Le petit Pastel que j'appelle Puppy va voir 18 ans et je crois pas que ça s'achève à le voir aller! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!!! Yes

À 18 ans, j'aurais peur de le faire anesthésier pour un détartage, mais je lui donnerais des os crus comme des cous de poulet pour commencer, et s'il est capable, des côtes de porc ou de chevreuil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
À 18 ans, j'aurais peur de le faire anesthésier pour un détartage


C'était ma crainte aussi, mais à voir son état de santé, je ne sais pas si ça pourrait être risqué dans son cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravo Wow! J'aurais bien aimer avoir ma Chanelle aussi longtemps! trois ans de plus et en santé j'aurais bien aimé Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est identique au chien de mon oncle qui a 7 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'irais pas pour un détartrage à cet age. Il a beau avoir l'air en santé, ses reins et son foie ne sont pas à leur meilleur pour métaboliser l'anesthésiant.

J'irais aussi pour des os, et p-e un bon brossage à chaque jour, question au moins de diminuer un peu le tartre. Ca serait ben plate qu'il meure éventuellement d'une septicémie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow!! 18 ans!! Quand j'entend ca ca me donne espoir d'avoir une chance de garder mes chiens plus longtemps avec moi que je le pense. coeur

J'etais pas loin lorsque je parlais du chien de 21 ans que j'ai toiletté un jour! amour

Est-ce que sa proprietaire a un secret? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une algue qui semble formidable pour brisser le tartre sans danger (l'humain peut aussi en prendre) ... je vais tenter de retrouver le nom !

18 ans, fantastique !!!! bravo


Édit : PlaqueOff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le secret? franchement

Pastel était un chien de "laboratoire" comme le dit sa propriétaire..

Il était le chien de sa grand-mère.

Elle habitait en résidences où il était la vedette du foyer. Elle ne voulait pas prendre ses médicaments et le moyen qu'elle avait trouvé de s'en débarasser était de les refiler au chien...mais tous les résidants avaient eu la même idée..

Il est juste fait vraiment fort ce chien..

Pour le PlaqueOff, je vais essayer d'en trouver et le donner à ma mère pour qu'elle lui descende.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Le secret? franchement


Elle habitait en résidences où il était la vedette du foyer. Elle ne voulait pas prendre ses médicaments et le moyen qu'elle avait trouvé de s'en débarasser était de les refiler au chien...mais tous les résidants avaient eu la même idée..

Il est juste fait vraiment fort ce chien..


pas croyable!!! J'en reviens pas! doh
mais en même temps ca me fait rire, j'imagine les grand-maman et grand-papa refiler ca au chien Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Le secret? franchement

Pastel était un chien de "laboratoire" comme le dit sa propriétaire..

Il était le chien de sa grand-mère.

Elle habitait en résidences où il était la vedette du foyer. Elle ne voulait pas prendre ses médicaments et le moyen qu'elle avait trouvé de s'en débarasser était de les refiler au chien...mais tous les résidants avaient eu la même idée..

Il est juste fait vraiment fort ce chien..

Pour le PlaqueOff, je vais essayer d'en trouver et le donner à ma mère pour qu'elle lui descende.



dohdohdohdohdohdoh sérieux ????? wow !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont p-e trouvé le secret pour rester jeune! Pas prendre des médicaments, prendre BEAUCOUP de médicaments mdr Ya une couple de compagnies pharmaceutiques qui paieraient bien pour redorer leur image avec une histoire de même...

Mais tout de même, c'est fou comme il est fait fort ce chien. Surprenant la nature quand même...

Et le PlaqueOff, ca se vend où? Est-ce bien cher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas où ça se vend au Québec... regardes sur le web ou dans les boutiques d'aliments naturels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée! (je penses jamais à magasiner sur internet, on dirais que j'ouvre mon ordi, je vais voir LPD, mes e-mail pis c'est comme si il y avait rien d'autre à faire Sifflemdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ishhh... selon le site, une seule place en vend au Québec, à Pierrefonds... Maudit que des fois, j'aimerais ca habiter à Montréal fâché2 Ca fait 2 affaires en 1 semaine que je veux avoir et qu'il y a seulement à Montréal Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma nouvelle véto m'a dit que le vinaigre de cidre de pomme dans l'eau est efficace contre la plaque et de les frotter une fois par semaine avec de la gauze non stérile. Akira je lui brosse les dents avec une brosse pour bébé et le liquide du vétérinaire clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a un peu de plaque et j'ai beau lui brosser, ca part pas, je sais pas pourquoi... Y a-t-il de la pâte à dent mieux que d'autre??

Si je peux mettre la main sur du PlaqueOff, je vais l'essayer c'est sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...