Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Le parc de mes Huskies Sibérien + photos d'eux, 5 semaines

Messages recommandés

Voila apres 2 jours, de montage de cage, sélection de placher adéquat, sécurité, et aménagement avec quelques jouets!!!


Voila leur petit parc!!! de 4' X 4'





De Face!!!!





et vu de la porte ouverte!!!!






et en prime 2 photos que j'Ai piger dans le tas de photos que mon eleveur m'a envoyer CrampéContent

Ils ont eu 5 Semaines vendredi dernier le 26 Décembre 2008

Les 2 freres qui sont souvent ensemble de naturel .... et bien ils vont etre content d'apprendre dans 3 semaines qu'ils vont vivre ensemble en + razzamouramour







Voila mes 2 bébés ...ha sa arrive bientot ... encore 3 semaines .... mais c'est quoi 3 semaines .... Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 semaines...c'est une éternité!!! mdr Je conterais les dodos en titi, t'es tellement près du but maintenant.
Ils vont être au Hilton ces petits nordiques Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais 3 semaines c'est pas long, ça va passer vite..

J'sais pas pour les autres éleveurs, mais moi c'est pas juste le fait qu'ils partent qui me rend triste, c'est qu'ils vieillissent, il grandissent, moi j'les voudrais toujours à l'âge qu'ils ont présentement, ils sont tellement mignons et le fun, c'est tellement le fun de les voir jouer avec leur jouet, de les voir jouer entre eux, découvrir de nouveaux jouets, découvrir des choses, de voir comment ils réagissent et répondent à ma voix, c'est tellement mignon, et quand ils sont fatigués et viennent se coucher sur moi, près de moi, trop cute, après ça grandis, ça vieillis, ce ne sont plus des p'tits bébés... moi c'est ça qui me manque le plus, et c'est pour ça que j'ai toujours hâte à l'arrivée de nouveaux bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ça doit être rassurant pour un éleveur de voir la préparation que julie à faite pour l'arrivée de ces chiots Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desloupiots a écrit:
ouais 3 semaines c'est pas long, ça va passer vite..

J'sais pas pour les autres éleveurs, mais moi c'est pas juste le fait qu'ils partent qui me rend triste, c'est qu'ils vieillissent, il grandissent, moi j'les voudrais toujours à l'âge qu'ils ont présentement, ils sont tellement mignons et le fun, c'est tellement le fun de les voir jouer avec leur jouet, de les voir jouer entre eux, découvrir de nouveaux jouets, découvrir des choses, de voir comment ils réagissent et répondent à ma voix, c'est tellement mignon, et quand ils sont fatigués et viennent se coucher sur moi, près de moi, trop cute, après ça grandis, ça vieillis, ce ne sont plus des p'tits bébés... moi c'est ça qui me manque le plus, et c'est pour ça que j'ai toujours hâte à l'arrivée de nouveaux bébés.



Snif .... a mais tu va les revoirs souvent ces 2 la!!! au Moins Content


Câlinsamouramouramouramour

Merci oui, un "hilton" mais pas de Paris Evil ..... s'est petits nordiques!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crime qu'ils sont beau..... amour

C'est vraiment mignon le parc que tu leur a fait!
Ils vont être choyé les p'tits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desloupiots a écrit:
ouais 3 semaines c'est pas long, ça va passer vite..

J'sais pas pour les autres éleveurs, mais moi c'est pas juste le fait qu'ils partent qui me rend triste, c'est qu'ils vieillissent, il grandissent, moi j'les voudrais toujours à l'âge qu'ils ont présentement, ils sont tellement mignons et le fun, c'est tellement le fun de les voir jouer avec leur jouet, de les voir jouer entre eux, découvrir de nouveaux jouets, découvrir des choses, de voir comment ils réagissent et répondent à ma voix, c'est tellement mignon, et quand ils sont fatigués et viennent se coucher sur moi, près de moi, trop cute, après ça grandis, ça vieillis, ce ne sont plus des p'tits bébés... moi c'est ça qui me manque le plus, et c'est pour ça que j'ai toujours hâte à l'arrivée de nouveaux bébés.



Desloupiots je ne peut pas mieux dire CâlinsCâlinsCâlins

Julie il sont manifiques tes pits gars amouramour:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop cute leur bel espace et les deux toutous en haut de la cage amour

Tu en as de la chance d'adopter deux beaux bébés en même temps, chanceuse :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé boy.....c'est du grand luxe ça.

Ils sont être au paradis tes ti-poux.

J'avais remarqué aussi les 2 toutous huskies sur le dessus de la cage, trop mignon Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas les garder dans la même cage? Combien de temps? C'est drôle, moi, je les mettrais séparé pour ne pas créer trop de dépendance, mais bon, des huskies, ce sont des chiens de meute et je m'y connais pas ben ben!

En tk, wow, c'est vraiment beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Tu vas les garder dans la même cage? Combien de temps? C'est drôle, moi, je les mettrais séparé pour ne pas créer trop de dépendance, mais bon, des huskies, ce sont des chiens de meute et je m'y connais pas ben ben!

En tk, wow, c'est vraiment beau!


ils vont etre séparer lors des cours, en balades, des fois moment seul avec chacun l'autre va etre dans cage ou x-pen ou autre ...

Mais oui ils vont dormir dans la meme cage ... Ce sont des chiens de meute et je veux des chiens a chien aussi.

Donc je crois que c'est ok .... a voir quand ils vont etre la aussi!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un vrai palace que tu leur a préparer là bravo

Tu dois vraiment avoir hâte qu'il arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es bien installée! Mais vas-tu garder tous ses jouets dans la cage quand ils y seront? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai presque le goût d'envoyer cette photo à ceux qui trouvent cruel l'utilisation de la cage Ange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Tu es bien installée! Mais vas-tu garder tous ses jouets dans la cage quand ils y seront? hein


Non pas sans surveillance, ils resterons pas toute la ...mais la je peux me le permette pas de chien Crampé

Deaima:
et bien je les ai mis sur un forum de husky ou il y a surtout des europeen, et ils ont encore trouver le don de critiquer la cage et la stérilisation ....j'ai bien de la misere de plus en plus avec la mentalité Europeen ... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très bien ton arrangement. :43: Ils vont être dorloté ces deux-là. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel confort, tu as vraiment organisé tout ça, ils vont être très bien ces petits amouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celexa a écrit:

tu as vraiment organisé tout ça,


Oupssss j'ai oublié un mot dans ma phrase sourire

Tu as vraiment bien organisé tout ça :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, je n'avais pas réalisé, je pensais que c'était la cage des chiots chez Des Loupiots! AngeCrampé

Wow, le grand luxe pour les 2 bébés! amourCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey, j'me cherchais justement un ptit condo pour les vacances. Couchée en foetus, j'rentrerais...Avec un bon livre...tu pourrais mettre la cage près du feu avec vue dehors?
Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça c'est le genre de post que j'aime...photos, voir le genre de vie que les gens mènent avec leurs animaux, etc.

Ça donne quasiment le goût de rester dedans c'te cage là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes wow tout un palace!!!

Juste une question par exemple, pourquoi tu as mis un double plancher? Y'a une raison à ne pas les laisser sur le fond de la cage uniquement ou c'est juste esthtique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye. Organisée comme je l'aime. Yes On est gaga ou on ne l'est pas right!!!!

Question de même? J'avais déjà lu qu'on devait éviter de mettre 2 chiens dans une même cage en cas de bagarre? Est-ce un mythe ou une réalité? Que ca pouvait être dangereux de blessures sérieuses car pas d'issu pour le chien "harcelé"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je montre cette photo là à mon chum, il va tomber sur le dos! (il est du genre à me trouver folle d'acheter une tite bébelle à Amy... mais en même temps c'est une bonne chose qu'il me rationne mdr ) Mais je lui ai montré tes 2 petites boulettes de poils et il les adore (il a toujours voulu un husky Content )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wowww Julie quel bel organisation, tes bébés vont être choyés, y'a pas de doute, en passant ils sont superbe bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Yes wow tout un palace!!!

Juste une question par exemple, pourquoi tu as mis un double plancher? Y'a une raison à ne pas les laisser sur le fond de la cage uniquement ou c'est juste esthtique?


C'est une cage "puppie" et le fond c'est un grillage avec des plastiques en dessous pour ramasser merde et pipi qui passe a travers le grillage.

(T'es obliger de mettre le grillage de fond ....)

Moi je veux pas mettre mes chiens sur du grillage. Donc j'ai acheter un plancher de cuisine et je les fixer sur le grillage, mais j'ai laisser une bande de grillage dans le fond .... pour les pattes, différente texture.

et comme j'ai laisser un coin grillage, j'ai laisser les plastiques en dessous pour acceuillir pipi si sa arriverais.

Voila pourquoi il a un double fond!!!


Saint mom a écrit:
Ayoye. Organisée comme je l'aime. Yes On est gaga ou on ne l'est pas right!!!!

Question de même? J'avais déjà lu qu'on devait éviter de mettre 2 chiens dans une même cage en cas de bagarre? Est-ce un mythe ou une réalité? Que ca pouvait être dangereux de blessures sérieuses car pas d'issu pour le chien "harcelé"?



j'ai plusieurs autres cages plus petite, un vary kennel entre autre ...

Donc je connais bien des gens qui ont mis leur 2 chiens en cage comme ca, frere et soeur stérilisé ...et jamais eu de probleme, le husky est un chien de meute!!!

Le temps qui sont jeune je le fais, mais remarque si ca veut jouer toute la nuit ou pas etre propre, sa va aller dans une cage individuel plus petite et sa va rester Parc d'amusement sous surveillance.

Si sa fonctionne tant mieux, si non je peux me revirer de bords sans probleme!!!

et quand ils seront a l'idiolescance (ado) je verrais aussi. Mais des freres dans une meme enclos, meme cage ...sa toujours bien été!!! Chez les gens que je connais aussi. clin d'oeil



Merci a tous!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me fais penser à moi il y a quelques mois !!! mdrmdrmdr est-ce que tu tournes en rond et tu réaranges les toutous en rêvassant, ne sachant plus quoi faire de tes dix doigts ??

sans blague, tes super bien organisée !! bravo et je suis très heureuse de te savoir tellement joyeuse !!! Câlinscoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les pitous dans la même cage, je pense qu'il faut juger.

Il y a des risques pour tout dans la vie... Mais si j'ai le choix entre garder deux chiens qui s'entendent bien en cage séparées 8 heures par jour ou ensemble, je choisis ensemble. Les batailles entre chiens de même grosseur surtout bien dans leur tête et qui proviennent de bons éleveurs sont rarement graves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Pour les pitous dans la même cage, je pense qu'il faut juger.

Il y a des risques pour tout dans la vie... Mais si j'ai le choix entre garder deux chiens qui s'entendent bien en cage séparées 8 heures par jour ou ensemble, je choisis ensemble. Les batailles entre chiens de même grosseur surtout bien dans leur tête et qui proviennent de bons éleveurs sont rarement graves.



Merci Câlins


Je vais voir comme je disais ... Moi aussi je prefere qu'ils soient ensemble Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh wow Julie! En tout cas, il vont avoir un beau petit parc! Content J'ai tellement hâte pour toi, ils sont si mignons les deux tits frères! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Toute une organisation! Yes Ils sont vraiment beaux tes futurs p'tits chiots amour ...mais, 3 semaines ça peut être très long!!!! Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...