Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Quoi faire quand dehors il fait moins beau?

Messages recommandés

Et bien nous on joue en dedans.

Pendant que Katia se faisait chauffer la couenne dans son gazebo, nous...


Nous on jouait à "kill the beast"




Daisy est ben trop chicken...donc elle reste en haut


Et nous on en remet encore plus


Shadow lui va se cacher dans sa couverture favorite au sous-sol


Et nous on continue à jouer


Checkez-moi le p'tit dentier. Mais il n'est pas dangereux. Il ne faut pas se fier aux apparences hein!


J'suis capable aussi d'avoir l'air d'un ti-ange


Et ma soeur...ben elle ne partage pas. No way!


Mais je l'aime bien quand même.


Même quand elle fait des yeux tout croches de même


Bon....c'est fatiguant jouer. Donc là, on relaxe devant nos bébés morts!


Signé: Takoda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on peut aller jouer chez vous?? Ange Je suis allée au parc à chiens, oubliez ca, une vraie patinoire, aucun chien! Après, j'ai tenté le parc, et même chose, de la glace et des trous d'eau! Donc, aucun terrain pour faire courir Vega snif2 Mausus que c'est plate une température comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoir su...on aurait fait un party dans ma cour. On est sur le gazon trempé en partie mais pas de glace. Yes

Le seul hic ici est que les chiens trippent à arracher les touffes de gazon. grrrrrrr. Pis ils sont vites les p'tits mauzusses pour ne pas que je les attrapent sur le fait. double ggrrrrrrr

C'était tellement confortable cet pm dehors (moins le vent mais il était chaud à comparer à ce soir). J'en ai profité pour brosser les 2 chiens et Shadow. Ca revolait loin dans les airs le poil. Mieux sur le gazon que sur mon plancher de bois en tout cas.

Et on prévoit 2-4cm de neige ce soir. Ca va être beau ceux qui ont de la glace sous les pieds. confus

Ma cour est belle en ce moment, elle ressemble à ca:

Ca court bien ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doh du gazon!!!




Tu souffle des chemin a tes chiens toi ausssi ....jusqu'a ce qu'il reste qu'une mince couche de neige et quand il mouille bien on tombe sur le gazon .... je supconne que tu fait ce que je fait!!!



bravobravobravoamouramouramouramouramour trop beau tes toutou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui...on souffle la neige pour leur faire un sentier. Autrement, quand c'est la tempête, c'est trop épais pour leur hauteur. C'est un vrai labyrinthe quand on a pleins de neige et des trails partout. Ca magane un peu le gazon mais bon....Ils n'ont qu'une vie à vivre. Aussi bien la vivre dans le tapis. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as le printemps avant nous autres avec ton gazon ! fâché2

Ils sont tellement mignons toute ta gang. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont belles tes photos Saint-Mom, je vois que tes animaux ont beaucoup d'espace pour jouer et se défouler autant a l'intérieur qu'à l'extérieur. Ils ont l'air de vraiment bien s'amuser.

Il faut effectivement en profiter pour le regarder l'gazon, car je n'ai pas l'impression que ça va durer longtemps si la tendance neige ce maintient. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...