Kanouk01 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 voici le chien de ma tante il s'appelle atchoum et ses un bouvier bernois c'est un chien qui se faisait battre par son ancien maitre et elle la sauver car le gars qui l'Avais voulais le tuer et elle est partie avec avant qu'il le tue le voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Il a l'air adorable , c,est gentil ce que ta tante à fait pour ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ça fait combien de temps que ta tante la pris sous son aile . Messemble que pauvre petit , il est ... maigre. Enfin , il est beau le boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 sa fait au moins 2 ans qu'elle la .. et on il n'est pas maigre ses juste que sur la photo il a l'air vraiment maigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 karie014 a écrit:sa fait au moins 2 ans qu'elle la .. et on il n'est pas maigre ses juste que sur la photo il a l'air vraiment maigre Ok , fiou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 c est vrai qu il est maigre un peu mais comme l ancien maître le battait et voulait le tuer il y a de bonne chance qu' en plus il ne mangait pas a sa faim !!! Ta tante lui a sauvé la vie Il y a tellement de chien au Québec qui sont maltraité c'est épouvantable!! Cela me dépasse et je ne comprend pas ce comportement humain de faire du mal et de détruire et j,ai tellement honte de faire partie de cette race humaine. Une chance qu'il y a encore de bonne personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ok! J'ai poster en même temps je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 merloup a écrit:c est vrai qu il est maigre un peu mais comme l ancien maître le battait et voulait le tuer il y a de bonne chance qu' en plus il ne mangait pas a sa faim !!! Ta tante lui a sauvé la vie Il y a tellement de chien au Québec qui sont maltraité c'est épouvantable!! Cela me dépasse et je ne comprend pas ce comportement humain de faire du mal et de détruire et j,ai tellement honte de faire partie de cette race humaine. Une chance qu'il y a encore de bonne personne Je vais dire commy Jacinthe Bouchard durant son entrevue à Denis Lévesque. Certaines personnes on besoin de commander à tout prix , avoir le contrôle sur l'animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Honnnnn ta tante a tellement bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites