Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

besoins et cru

Messages recommandés

Arnaque mange exclusivement cru depuis environ 3 semaines, ses selles sont dures, pas très odorantes, petites, mais il peut en faire 4-5 par jour.
Je trouve ça bizarre, puisqu'elles sont sensées être moins nombreuses.

Il boit maintenant que très rarement (ça doit faire environ 1 semaines qu'il touche pas à son bol d'eau), maintenant que la viande décongelée en contient beaucoup.

Mais il a tellement envie de pipi! Et des gros!

La première journée que j'étais chez mes parents, mon chum est arrivé après le travail et il y avait un énorme pipi dans tout le corridor. Je sais qu'il a dû tout faire pour ne pas s'échapper et il a dû beaucoup japper. Il n'a pas été seul plus longtemps que d'habitude et le bloc qu'il a mangé était pas mal gelé, mais c'était pas la première fois.

Mon chum a pris congé le lendemain au cas où ça aurait été un problème de santé, mais c'était une envie qui ne pouvait pas attendre.

J'ai remarqué que les blocs de Landreville contiennent énormément d'eau et de sang, ceux qui en donnent, avez-vous remarqué une différence sur la fréquence et la quantité de pipi?

Les selles, la quantité est celle normale pour du cru?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le pipi, je peux pas te répondre.

Mais depuis que Toupie est au cru le nombre de selle a augmenter, mais elles sont plus petites et souvent comme de la craie (jaunâtre un peu).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne du Landreville, mais ce n'est pas régulier et seulement le soir...Je n'ai jamais remarqué qu'elles urinaient plus souvent!

Même si les blocs contiennent de l'eau, qu'il boive moins, ça se peut mais de là à ne pas toucher à son bol d'eau du tout..bizarre!! et qu'il urine comme ça...je ne crois pas que ce soit normal...surtout s'il ne le faisait pas avant!..... Perso. si ça continue..j'irais consulté...peut-être une infection urinaire?? ou autre..mais avec une prise de sang, ils verront tout!

Pour la quantité de selles...probablement du à son système qui n'est pas tout à fait habitué encore...si elles sont belles...reste à voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sa fait environ 2 semaines que j'ai commencer le
cru avec landreville.

Je vois une différence énorme pour les selles,
surtout pour blaize qui avec la moulé fesait des grosse selles Blup
Maintenant j'arrive a peine a croire que se son ces selles doh
Tellement qu'elle son plus petite.

Mais j'ai pas vue de différence pour les besoins,
les 3 y vont comme a l'habitude.
Et pareil pour l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aussi juste au landreville depuis 3 semaine.

Pour les caca, mes chien en fesait des petit plusieurs fois par jour comme tu parle quand je donnait beaucoup de poulet car il contient trop d'os, dans les trois derniere semaine, j'ai donnée beaucoup de cheval et de poisson alors il sont comme d'habitude, deux fois par jour.

Pour l'eau, sur les croquette les trois chiens vidaient leur 2 bols d'eau une fois par jour, la si je ne la changerais pas, les bols dureraient une semaine surement! Par contre, pas de différence dans les pipi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur landreville mes chiens font plus de selles, avec du cru de Qui l'eut cru, ils en font moins souvent.

Mais dans tout les cas ils boivent moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec du cru bien équilibré, mes chiens font moins de selles et moins d'urine, et boivent moins aussi.

Tu me fais penser... Ça fait 3-4 fois qu'Ivy s'échappe, on commençait à avoir peur à de l'incontinence, est-ce que ça serait seulement les blocs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici au cru tout court (pas de blocs) et deux cacas par jour, ben steady (même heure même poste !), à peine une gamelle d'eau par jour, des pipis ordinaires... rien de spécial à signaler !

(peut être que les blocs contiennent plus d'eau justement et que c'est ça la cause ? sait pas...)

mais peut être que c'est aussi la période d'adaptation, son système qui se place à être "juste au cru" et que ça changera ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tu me fais penser... Ça fait 3-4 fois qu'Ivy s'échappe, on commençait à avoir peur à de l'incontinence, est-ce que ça serait seulement les blocs?


Tu me rassures un peu..

J'y repense et je crois que c'était réellement le fait qu'il était presque gelé qui posait problème. C'est à ces moments que c'est envie sont très grosses..et c'est normal. Il avait peut-être bu son eau cette journée-là en plus, ce qui expliquerait qu'il se serait échappé. Je vais être attentive pour les prochains jours.

Il mange presqu'uniquement des blocs avec des suppléments, mais au premier test de Landreville il y a plusieurs mois, je n'avais pas remarqué ces différence et les cacas étaient très peu nombreux.

Pour l'eau, il a jamais bu énormément, mais quand il boit, il vide son bol. C'est pas rare qu'il peut être une journée sans boire. Je crois que l'eau de la viande le satisfait vraiment, parce qu'il ne mange pratiquement plus de neige ni de glace dehors. Ya des journées d'ailleurs où il fait pipi comme s'il avait mangé des tonnes de neige. Son pipi est jaune clair, une infection m'étonnerais vraiment beaucoup.

Hier je suis sortie 5 fois, 5 cacas.. et 1 autre ce matin (2 en fait, parce qu'il en fait souvent 2 de file)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Loky ne bois plus lui non plus !
Il ne buvait pas dès le départ, mais il prend une lichette par jour environ
Mais il pisse en maudit lui aussi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut aussi savoir qu'il a du sel dans la plus
part des croquettes,donc les chiens bois plus avec les croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'elle est au cru, Stella fait beaucoup moins de selles (souvent seulement une par jour) et très petites. À moins d'avoir mangé de l'extra (genre beurre de peanut ou beaucoup de restes de table).

Elle ne touche presque pas à son bol d'eau (mais quand elle a une grosse soif, elle boit en douce dans le bol de toilette...) Mais je crois avoir remarqué qu'effectivement, elle fait un peu plus de pipis qu'avant...

Par contre, ces temps-ci elle mange plein de neige, l'autre fois, j'ai du la sortir seulement 2 heures après être allé pelleter... elle avait mangé tellement de neige, elle pouvait plus se retenir...

Ce matin comme elle n'a pas passé 8 heures sans sortir depuis jeudi dernier... j'ai essayé de l'empêcher de manger de la neige, et j'ai fermé le bol de toilette... Si elle a soif, elle prendra le gorgée qu'il reste dans son bol... J'ai pas le goût de ramasser un dégat à soir. tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses intestins sont revenus à la normal, j'ai un caca à chaque jour ou même aux 36 heures. C'est ce que ça avait fait au premier essai de Landreville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens boivent beaucoup moins au cru..Mais, Arnaque a peut etre mange de la neige?? Calypso, ma clumber est une bouffeuse de neige..oufff alors, elle est ma ''pisseusse''.... de toute facon, je crois que c'est une de mes chiennes, a vie a avoir eu le plus de misere a mettre propre..et elle fait des pipis contents..d'excitation..bref..tres fragile ..

JE vous suggere tellement le dernier ivre de Manon Bonneau, la face cachee de Miss Croquette..vous comprendrez bien des choses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente que les intestins aillent mieux Câlins Si elle revient, Joy's Dream est vraiment une pro du cru, tu pourras lui poser quelques questions :43: :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais, Arnaque a peut etre mange de la neige??


Il en mangeait avant de manger cru, mais plus maintenant et comme je suis en appart, il ne sort jamais seul, donc je vois toujours ce qu'il fait.

Mais là il a bu, il était tellement épuisé le pauvre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, petit suivi.

Comme je ne pouvais avoir de cheval, j'ai essayé Origen, j'aimais pas les effets de Fromm's sur Arnaque.

Il a recommencé à boire ses 2-3 bols chaque jour et à manger de la neige.

Par contre, il en mange tellement peu comparé à Fromm's!! J'ai vu une différence dans les selles tout de suite! surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Slick ,
cheval Landreville a raison de 2 blocs de 1.6 lbs par jour doh yé cochon ...

je vide le sang lorsque décongelé ...il en reste toujours un peu mais Slick mange dans une assiette donc trop de sang = dégât

pour les pipis il y va peut etre 3 fois ou 4 par jour ( des gros pipis aussi Siffle )
pour les cacas même chose ils sont petits en compacts assez foncés

vu que je vide le surplus de liquide il bois de l'eau un peu plus que juste un bol semaine...disons que apres deux jours il est vide ...c'est pas énorme mais la viande même décongelée contient de l'eau
pis il a pris 6 lbs YesYesYes :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...